Heroes

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Heroes

Message par Aphrael » Ven 08 Oct 2010, 15:40

J'ai repris la série avec la diffusion de France 4 et j'en suis au milieu de la saison 3. Globalement ça me donne une impression de gros fouillis où chaque personnage navigue à vue de son côté sans soucis de cohérence ni de l'évolution des personnages du de l'ensemble de l'histoire. Je continue parce que ça passe en ce moment et que je suis peu de séries là, mais c'est vraiment moyen.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Heroes

Message par Eowyn » Sam 09 Oct 2010, 14:18

moi j'ai abandonné
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Heroes

Message par lafka_6 » Sam 09 Oct 2010, 15:59

J'ai abandonné après le premier épisode de la première saison, justement parce que j'avais l'impression que ça allait être brouillon et partir dans tous les sens :dodo: En plus, on nous bombarde une dizaine de personnages principaux d'un coup, quelques minutes seulement par personnage, et du coup je me suis attachée à aucun d'entre eux, c'était trop d'informations d'un coup :euh:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Heroes

Message par annecor » Lun 11 Oct 2010, 14:28

J'ai arrêté après la seconde saison.
J'avais bien aimé la première. Surtout que j'ai regardé la majorité des épisodes en une semaine donc pas d'attente trop longue et surtout pas de reflexion sur "est-ce si bien que cela". Juste, du bon petit divertissement avec Adrian Pasdar que j'aime beaucoup.

Mais la seconde saison m'avait embetté. J'ai donc regardé les épisodes mais sans grandes motivation et au final je n'ai jamais regardé la suite.

Pour info, RTL-TVI en Belgique a recommencé la diffusion dès le début les samedi début de soirée.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Heroes

Message par Aphrael » Jeu 14 Oct 2010, 13:52

En fait c'est juste la seule série que j'ai en stock et que je suis sans Wol (puisque j'ai fini Vampire Knight cette semaine) du coup je peux me regarder des épisodes quand je suis "de garde" du bébé en regardant la télé d'un œil.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Heroes

Message par cobra2ka » Jeu 31 Oct 2013, 17:18

lafka_6 a écrit :J'ai abandonné après le premier épisode de la première saison, justement parce que j'avais l'impression que ça allait être brouillon et partir dans tous les sens :dodo: En plus, on nous bombarde une dizaine de personnages principaux d'un coup, quelques minutes seulement par personnage, et du coup je me suis attachée à aucun d'entre eux, c'était trop d'informations d'un coup :euh:


Ouais Pareil mais pour une fois je me suis forcé à voir la 1er saison de "Heroes" en entier , pas comme pour "Lost" ou j'ai moins fait d'effort, je me rappel que dès la 1er saison de "Lost" j'avais dit à mon frere que ça partait en vrille, pour heroes ils ont seulement maintenu le suspens assez longtemps pour que ceux qui aiment les super héros apprécient et puis plus rien.
Et je persiste, il n'y a pas eu tellement de grand moment durant la 1er saison de "Heroes" et la grande scène finale de cette saison avait résumé ce que je pensais de cette série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron