Supernatural

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Supernatural

Message par annecor » Jeu 10 Sep 2009, 18:45

Effectivement :roll:
Bon courage! Et enjoy!

Tiens en parlant de la version française, est-ce que leur voix mûrissent un peu en VF? Enfin, ce n'est peut-être qu'une perception, ou des tympans troués, de ma part mais j'ai vraiment l'impression que les deux acteurs ont des voix plus graves qu'au début de la série.
Rien à faire, j'ai du mal avec la VF, autant de mal qu'avec la VF de Veronica Mars.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Ven 11 Sep 2009, 08:35

Je n'ai pas de point de comparaison, je ne regarde que la saison 4 en VF (pas trop le choix), à part 1 ou 2 épisodes plus anciens vus sur M6 ou TF6 mais je n'avais pas fait gaffe.
Mais c'est sûr que les acteurs ont des voix beaucoup plus graves (et viriles et donc mieux) en VO que leurs doubleurs VF. Ça fait bizarre sur le coup.

Je crois aussi que ce n'est pas qu'une impression: Jensen au moins prend une voix plus grave au bout de quelques épisodes (1 saison peut-être?). L'autre je ne sais pas.

Quant à Veronica Mars, la VF est sauvée pour moi par la voix de la doubleuse de Kristen Bell. Du coup elle ne me pose pas trop de problème (bon, si j'ai le choix je prends quand-même la VO, surtout pour papa Mars ou Logan).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par annecor » Ven 11 Sep 2009, 12:40

rroooooo la voix de Logan. D'un autre côté en VO, Jason Dohring n'a pas une voix très sexy non plus :langue2:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Mar 15 Sep 2009, 08:23

C'est pas faux.

Pour en revenir à Supernatural, je trouve que la VF passe à peu près pour les parties actions et comédie (même si forcément on doit perdre pas mal de petites blagues et références dans les dialogues) par contre dans le registre dramatique et engueulades entre les frères j'ai plus de mal.

Hier soir, je me réjouissais de voir mes 3 épisodes sur TF6 et
- 1) c'est pas vraiment 3 nouveaux épisodes par semaine, c'est le dernier de la semaine précédente + 2 nouveaux. J'avais oublié TF6 et ses programmations bizarres.
Mais finalement ça va peut-être m'arranger parce que
- 2) la freebox a déconné pendant le dernier épisodes et arrêté de fonctionner au milieu. Enfin pour la partie télé. Wol, lui, a pu continuer à jouer en ligne sans problème.
Scromeuleumeuleu!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par annecor » Mar 15 Sep 2009, 20:08

:saute: :saute: la saison 5 a commencééééééééééééééééé..
Je dirai juste wouhou.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Supernatural

Message par Ayukawa » Ven 25 Sep 2009, 16:09

Pour le moment j'accroche pas mal à cette saison , j ai bien aimé à la fin d'un épisode le pseudo clips sur "eye of the tiger"
Vivement la suite. :saute:
Lost in Space
Avatar de l’utilisateur
Ayukawa
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 313
Inscription : Dim 11 Jan 2009, 00:07
Localisation : Quimper

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Lun 12 Oct 2009, 16:03

Ça, c'est une séquence qui a eu beaucoup de succès sur le net ;)
Ils ont l'air de bien s'amuser sur le tournage de la série en tout cas.

J'aime bien cette saison aussi, malgré le passage à la VF qui me perturbe toujours un peu pour les scènes dramatiques. De toute façon j'aurai les DVD un jour donc je reverrai les épisodes en VO, na!

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Vous savez quoi: ce soir j'ai 2 nouveaux épisodes! Youpi!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par annecor » Mar 13 Oct 2009, 22:09

Les bloopers sont vraiment chouettes aussi... je les conseille.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Mer 14 Oct 2009, 10:48

Les bêtisiers qui sont dans les DVD?
Si oui, mon lecteur a refusé de me montrer ceux de la saison 1 (à retester un jour, il est capricieux et c'est du DVD d'occasion donc peut-être abîmé) mais pour les saisons 2 et 3 c'était effectivement très sympa.

Moi j'ai du mal à me mettre dans la tête que non, je n'ai pas de nouveaux épisodes vendredi puisque je les ai regardés lundi. J'avais bien aimé, moi, me faire 4 nouveaux épisodes dans la semaine! (2 vendredi dernier, 2 lundi).
Finalement je suis assez contente de ne pas (encore) suivre la série au rythme américain parce que là, j'aime bien avoir plusieurs épisodes à la fois, surtout quand ça alterne entre épisodes mythologiques et histoires indépendantes, entre épisodes sombres et sérieux et trucs plus légers et délirants. Ça fait un bon équilibre dans une soirée.

Par contre maintenant quand on joue nos parties de jeu de rôle INS (ce soir par exemple) je pense à Supernatural et soit j'imagine les anges ou démons de la série dans le jeu soit je me demande ce que donneraient les persos du jeu dans la série (non, ne pas imaginer ma p'tite démone de la nourriture et son familier petit chien infernal tout mignon face à Dean Winchester, ni la conversation entre Castiel et l'archange bien rigide qui dirige l'inquisition/police interne).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par annecor » Mer 14 Oct 2009, 17:12

Pour les bloopers, je t'avoue que je les ai regardés via youtube... donc je ne sais pas si ce sont les mêmes. Je suppose que oui.

J'ai incité ma soeur à regarder la série récemment et donc, au départ, elle s'est empiffré d'épisodes voire de saisons (elle a trèèèèèèèèèès vite ratrappé son retard) mais aujourd'hui elle fonctionne au rythme américain et m'en veux de lui faire subir cela :roll: . Ca a ses bons et ses mauvais côtés mais la frustration est nettement plus importante en procédant de la sorte.

Je n'ai jamais été un des jeu de rôles de ma vie... un jeu de rôle supernatural; je pense que ça pourrait être fun (encore une fois, je n'y connais pas grand chose).

Rhooo la course poursuite avec le petit chien ... Jensen sait vraiment faire rire! mmmm... ça donne envie de se revoir cette saison :roll:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je mets sous spoiler mais je ne sais pas trop si ça en est.
Dernière édition par annecor le Jeu 15 Oct 2009, 16:32, édité 1 fois.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Jeu 15 Oct 2009, 09:14

C'est malin, ça m'a fait penser à vérifier et oui, il existe un jeu de rôle Supernatural. Du coup il me fait envie!

http://www.margaretweis.com/wp/game-pro ... ernatural/

Sinon ça doit être assez facilement jouable avec le système du jeu Buffy ou Angel ou même INS/MV dont je parlais. A creuser.
Si t'étais pas si loin, Annecor, je te proposerais de venir participer à une partie ;)

Sinon, oui, c'est exactement à cette scène que je pensais. Donc t'imagines ça avec un Mister Muggles (celui de Heroes donc même chien que dans Une nounou d'enfer) mais qui peut parler en démoniaque et avoir de grandes dents façon the Mask :green:

Et oui, je suppose que ça peut encore être considéré comme du spoiler tant que la saison 4 n'est pas passée sur M6 ou sortie en DVD. Autant être prudents.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Jeu 22 Oct 2009, 14:24

Oh, y'a aussi une rediffusion le mercredi! J'ai eu une partie de mon fix hebdomadaire hier (mais j'étais raisonnable, je suis allée me coucher avant le 3ème épisode).

Episode 14 de la saison 4 donc "Sex and Violence" en VO, "Le Venin de la sirène" en français.
Déjà, c'est quoi cette traduction de titre? C'est vrai, garder la surprise du type de créature de la semaine pendant quelques minutes c'était trop compliqué? Et sex et violence sont des mots intraduisibles?

Bon, c'était prévisible mais sympa. J'ai gagné plusieurs paris avec moi-même: le nom de la nouvelle stripteaseuse (hi, hi, à recaser ça, les noms de princesses Disney dans un environnement tout sauf bisounours), l'identité de la sirène et l'arrivée du sauveur à la fin.
J'étais bien contente de revoir Bobby! Par contre je ne suis pas douée: j'ai baissé les yeux au moment où il répond au téléphone et où on a tous ses téléphones des couvertures de nos héros. C'est Wol qui regardait d'un œil en jouant sur son PC qui m'a prévenue mais trop tard. Zut. Je n'aurais pas dû jouer devant mon épisode mais j'ai pris de mauvaises habitudes en regardant Lost et Prison Break (quoique devant Prison Break mes mains sont trop occupées sur la touche avance rapide pour faire des jeux en ce moment).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par annecor » Ven 23 Oct 2009, 15:08

Effectivement, Bobby a un mur de téléphones avec un téléphone par département.
J'ai vite regardé ce passage, et il y a par exemple un téléphone pour la police, pour le département de la santé ...

C'est bête cette histoire de titre!

J'ai beaucoup aimé cet épisode (en fait, j'ai beaucoup aimé toute la saison 4 :roll: ). Et puis, j'ai trouvé sympa de voir que finalement tout ce que Dean désirait, c'était un pote. :cry:
La dernière scène était très forte aussi.. méchant Sam et encore une fois, Vive Bobby.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Supernatural

Message par Aphrael » Lun 26 Oct 2009, 11:31

J'ai vu ce que ça donnait sur une capture d'écran depuis, pour le mur de téléphones ;)

EN parlant de personnages secondaires je trouve justement que c'est ça qui me manquait dans les premières saisons et qui est maintenant bien réussi: j'adore Bobby et Castiel. Bon, Ruby n'est pas encore ma grande copine quand-même.
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Supernatural

Message par annecor » Lun 26 Oct 2009, 13:25

Il y a Jo et Helen aussi et puis le gars avec sa coupe d'allemand super doué en informatique.
Il y a aussi les Ghostfacers et l'agent du FBI Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mais c'est vrai que ce n'est pas grand chose.
Finalement, durant la saison 1, il n'y a que Sam et Dean avec de temps à autre le père (et il me semble les ghostfacers, ou alors c'était lors de la deuxième saison).

On adore Bobby. Il est excellent. Et puis Castiel peut être super drôle aussi.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je mets sous spoiler parce qu'on ne sait jamais, mais je pense que tu as dû voir les épisodes les concernant.

A côté, et moins chouettes, il y Bella et surtout Ruby (sur laquelle je n'en dis pas plus :wink: )
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité