The Shield

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Dim 16 Sep 2007, 17:52

Exact.
A noter que dans Sur ecoute, on voit également les policiers (et selon les saisons, les politiciens, les enseignants, le syndicat...). Les deux séries, quoique que fort différentes, se ressemble dans les relations qu'elles apportent entre les personnages et le public. Tous les personnages ont leur "bons" et surtout "mauvais" côtés. Mais ils ont presque toujours leur raisons d'agir comme ils agissent. Le télespectateur peut alors le détester, le haïr, voire ne pas le remarquer ou justement le comprendre et justifier son comportement.

:grognon: The Shield est remplacée le vendredi par Popstar pour^être diffusée le dimanche à 23h15. Ce n'est pas bien grave (même si je trouve que Popstars c'est nul) PLug aurait quand même pu prévenir (je me suis retrouvée à enregistrer Popstars en me réjouissant de voir la suite de The Shield (on en était à l'épisode où Rawling allait interroger Antown Mitchel) :boxer:

Sinon, je me doute bien que Shane va encore faire des misères. Qui d'autre? :roll: Ronnie et Lem ne sont pas du genre à ce mèler de faire des choses sans prévenir Vick.
J'ai vraiment hâte de voir les épisodes avec Forrest. J'aime beaucoup Rawling mais tes commentaires me donne l'eau à la bouche.
En parlant de Rawling, j'ai regardé deux épisodes de Damage, la
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mer 17 Oct 2007, 12:32

Jespere que t'as pu voir une rediff où Rawling interroge Antown Mitchel.
J'avais presque oublier à cause de la saison de Forest que la saison de Antown était tres passionnante,cette saison aussi n'était pas à raté.
Dans certain film, l'acteur qui joue Antown joue les méchants rigolo ou pas trop sérieux mais dans the shield il est carrément flippant.
Et dire qu'on pouvait croire à sa 1er apparition dans the shield qu'il avait vraiment changé et que Vick exagèrait un peu sur Antown,mais Vick nous a bien montré sa face cachée.

En fait pour dire la vérité, cette fois ci Shane va faire une tres grosse betise,je ne pense pas que tu peux deviner laquelle. Mais on sait que ce n'est que lui dans le groupe des 4 flics qu'il peut faire ça. Et Ronnie ne pourra qu'etre un peu plus présent dans la série apres cette evenement.
Dernière édition par cobra2ka le Sam 20 Oct 2007, 13:19, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Mer 17 Oct 2007, 21:00

Plug ne diffuse carrément plus d'épisodes :grognon: :grognon: et en plus, j'ai enregistré sur les deux derniers qu'ils ont diffusé :grognon:

Le copain de ma soeur a dit qu'il allait complèter sa collection et acheter le coffret... j'ai justement un bon de 30€ pour un achat de cd-dvd... :roll:

Effectivement, l'acteur qui joue Antown a joué dans Scary movie (entre autres). Il est excellent et m'a totalement scotché dans The Shield. C'est comme imaginé Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans un registre de comédie... et il l'a fait dans 30 rock.
Pour en revenir à Antwon, il est dans une nouvelle série de la Fox, K-ville. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 20 Oct 2007, 13:22

Alors je m'en renseignerais sur K-ville même si je ne jure que par HBO depuis(ok 24 c'est quand même fox) mais j'adore HBO!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 20 Oct 2007, 16:20

j'adore HBO!

Ooooh Sur écoute!
J'ai revu Dominic West la semaine dernière dans un film pas mal... ma soeur m'a promis de me filer 300 ce weekend :wink: ... mais ça donne quand même super envie de re-voir Sur ecoute :wink:
Et puis, je me referais bien les Carnivàle et Deadwood m'attend toujours sur l'étagère.... roooo et j'adorerais voir la seconde saison de Rome...

As-tu déjà eu l'occasion de voir Curb your enthousiasm? Est-ce bien?
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mar 23 Oct 2007, 11:58

Je ne connais pas de tout Curb your enthousiasm et ni d'ailleurs Carnivàle et 300 ( à part si tu me parles du film que j'ai vu en cinéma pour le dernier)

J'ai vu qu'un épisode de Rome,le 1er de la 2ème saison qui passe sur canal + en ce moment. J'oublie tout le temps de lui donner sa chance à cette série. Je ne peux pas donner un avis sur Rome à part que l'épisode que j'ai vu me parait... du HBO lol
C'est bien Rome?

Sinon t'as interêt de voir la suite de Deadwood :green:
Mais moi il faut que je vois enfin "the Wire", je ne connais même pas ton Dominic West pourtant "sur écoute" doit surement passé de temps en temps sur Jimmy, j'ai pourtant cette chaine mais je la regarde jamais.

Ps:Finalement Sur écoute ne passe plus sur "Jimmy",même l'année derniere j'avais cherché en vain, cette série est fini pour de bon ou quoi?!!! :evil:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Mar 23 Oct 2007, 13:12

Oui, je parlais du film 300 dans lequel Dominic West joue apparemment.

Pour Carnivàle, le titre en français, c'est la Caravane de l'étrange. Je sais qu'en Belgique, Betv (càd Canal+) a diffusé la série en entier. Plug n'a diffusé que la première saison et j'ai regardé la seconde saison sur Canvas une chaîne flamande mais c'était en anglais sous-titré néerlandais :wink: . Apparemment Jimmy l'aurait également diffusée.
C'est génial mais sans fin malheureusement.

Pour Rome, au début, il faut peut-être s'accrocher. Mais c'est c'est vraiment bien fait et les personnages sont tous à la fois attachants et détestables... humains quoi (enfin, humain de l'époque :wink: ).

Et oui, il faudrait que je me remette à Deadwood.

Et non, Sur ecoute/The wire n'est pas encore terminée sur HBO du moins. Normalement, la prochaine saison (la 5ème) sera la dernière.
http://fr.youtube.com/watch?v=QFQVSvG5x54
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Jeu 25 Oct 2007, 10:55

Ah oui il a joué dans ce film, je me suis rendu compte par la suite.
Je confirme, je ne connais pas "Caravane de l'étrange"
ça parait donc intéressant Rome,j'avais imaginé une série comme ça,surtout dans la mythologie où Hercule aurait le même caractère que dans la légende,du genre qui peut tuer une personne parce qu'on lui a renversé de la nourriture sur lui :roll:
Idem pour la mentalité des hommes de l'antiquité ou du moyen age...

Deadwood ont vraiment la mentalité des cowboy de l'époque,enfin ce que j'imagine aussi.
Ok il y a des sherifs qui seraient tres integre dans notre époque (peut etre un peu trop basé dans notre mentalité) mais ça se pourrait bien etre vrai pour certain personne de l'histoire.

Merci pour l'info concernant "The Wire" :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Jeu 25 Oct 2007, 11:40

ça parait donc intéressant Rome,j'avais imaginé une série comme ça,surtout dans la mythologie où Hercule aurait le même caractère que dans la légende,du genre qui peut tuer une personne parce qu'on lui a renversé de la nourriture sur lui :roll:

Rome ne penche pas du tout dans le mythique. C'est très réaliste. On a droit à la fois à des faits historiques César, Pompée, Vercingétorix.. mais également à une partie plus 'fictive' avec des personnages de la plèbes comme Vorenus (que j'adore!!). Ca parle surtout de sex et de trahison. C'est plutôt violent. Ca sonne très réaliste (je ne connais personne ayant vécu à l'époque qui puisse réellement me confirmer la chose :green: ).

Pour en revenir à The shield. J'ai regardé Saving Grace hier, avec Lemonhead.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Jeu 25 Oct 2007, 16:07

Oui je sais, j'ai pu le remarqué en 1 épisode, c'est pour ça que j'ai au moins su qu'au niveau réalité, "Rome" c'était du HBO classique.

En fait, lorsque j'ai évoqué la mythologie, c'était pour dire qu'il y avait aucune série ou animé qui avait pour l'instant respecté les personalités des dieux ou demi dieux,voir de certains héros de la mythologie et selon moi, c'est aussi le cas pour les hommes du passé,en ce qui concerne les héros.
En effet, il faut que le héros soit sympathiques pour nous.
Mais HBO pourait etre pret à cassé cela. les Série comme "The Shield etc..." nous le montre.

Mais je souhaiterais bien voir des contes sur la mythologie "made in HBO" pour voir s'ils peuvent aller plus loin.
kevin Sorbo en Hercule était tres sympa ,on voudrait même bien l'avoir comme ami sans forcément le respecter comme un demi-dieu.
Mais si c'était une série de HBO de nos jours...

Et est ce que c'est bien Saving Grace?
Ah je voudrais bien te parler de Lemonhead vu qu'il est tres important pour les saisons de "The shield" que tu n'a pas encore vu mais je vais spoiler alors non!!!
Que c'est frustrant!!!! :diable:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Ven 26 Oct 2007, 10:14

chhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuut effectivement!
Le copain de ma soeur compte bien acheter le coffret de la saison 4! Le coffret n°5 sort en janvier 2008 :wink: il faudra tenir jusque là.

Concernant Saving Grace. Je n'ai pas trouvé cela super mega génial mais plaisant. Bien sur, je n'ai vu que le premier épisode. En gros, c'est l'histoire d'une femme flic (Holly Hunter) plutôt dévergondée qui 'rencontre' un ange. Ce n'est pas 'Les anges du bonheur' mais j'avoue qu'avec un seul épisode c'est difficile de voir où la série veut en venir.
Lemonhead joue le rôle de son coéquipier qui couche avec elle tout en étant marié.
J'ai bien aimé les personnages. J'ai surtout adoré le fait qu'elle voie ala teête de Jésus dans les tâche d'une vache :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Ven 26 Oct 2007, 10:39

Pas tres bien pigé. :oops: Elle remarque une ressemblance entre la tête de Jesus et celle d'une vache? c'est bien ça?
Bon je me demande quelle chaine française passe cette série si elle est diffusé en France.
Encore une série à voir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Ven 26 Oct 2007, 11:27

En fait, dans les tâches de la vache (imagine une Prime Holstein ou une Normande) on pouvait distinguer la tête de jésus. J'ai trouvé ça marrant.

Aucune idée en ce qui concerne la chaîne française qui diffusera la série. Je sais seulement qu'une seconde saison à été commandée par TNT.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Dim 04 Nov 2007, 12:54

LOl mais attention à ceux qui critique les Da Vinci code,ou le film de Mel Gibson ou d'Antonio Banderas qui sont pourtant que des fictions même si ça fait réfléchir.
Mais ta scène amusante ne doit etre grave même pour eux :ange: .
Merci pour l'explication

Bon j'espere que canal + va encore me laisser l'abonnement à 15 euro sinon je ne pourrais plus voir The Shield sur cette chaine.
D'ailleurs j'ai hate de voir la suite.(Et de Deadwood...Dexter,ça peut attendre)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: The Shield

Message par annecor » Jeu 03 Juil 2008, 07:57

The shield revient sur Plug avec une rediffusion de la saison 4.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron