The Shield

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

The Shield

Message par annecor » Mer 02 Août 2006, 11:55

Je n'ai pas trouvé le topic de la série donc j'en ouvre un autre, n'hésitez pas à l'enlever si nécessaire.

Tout cela juste pour savoir si la saison 4 a été diffusée en France.

Je ne savais pas du tout que l'épisode de lundi était le dernier de la saison3 (c'est tellement intense comme série que tous les épisodes pourraient être des season final ). Je viens de jetter un coup d'oeil sur le programme télé de la semaine prochaine et oh damnation plus de The Shield :cry2: (journée de m####). En remplacement "Sur écoute", c'est super génial comme série mais j'ai déjà les dvd :wink: je sais je sais tout le monde n'a pas les dvd :green: .

Comment vais-je tenir le coup sans The Shield pendant minimum 13 semaines :cry2: Que va devenir le petit chat de Dutch :O ? Plus de Vick, plus de Ronnie ... plus de Shane :green: (n'aime pas Shane de toute façon) bouhoubouhou....

solution: se re-regarder les deux premières saisons :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mer 02 Août 2006, 14:53

Pour la création du topic, je pense que tu as bien fait, si un topic existait déjà sur la série mais bien enterré dans les archives, autant en refaire un autre tout neuf :wink:

Tiens, tu me fais penser que je n'ai pas encore vu la fin de la saison 3, moi. Il va falloir qu'on s'y remette :indecis:


Et revoir les saisons 1 et 2 est une bonne idée :green:
Dernière édition par Aphrael le Mer 02 Août 2006, 15:38, édité 1 fois.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 02 Août 2006, 15:36

Aphrael a écrit :Tiens, tu me fais penser que je n'ai aps encore vu la fin de la saison 3, moi. Il va falloir qu'on s'y remette :indecis:


En regardant l'épisode, je ne me suis jamais douté que c'était la fin de la saison. Tous les épisodes de la saison étaient tellement intenses qu'en gros tous auraient pu être des season final. The Shield est une des rares séries qui s'améliore avec le temps. Autant la saison 1 était déjà très bonne, la troisième est complètement ahurissante. J'ose à peine m'imaginer ce que donne la suite sachant que Meryll Streep et Forest Whitaker feront partie du cast par la suite...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par pioupiou0612 » Jeu 03 Août 2006, 00:15

J'avais commencé à regarder les 1er episodes puis j'ai arrêté. j'attend que la série passe sur France3.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Jeu 03 Août 2006, 08:36

Bon courage alors, parce que c'est anoncé depuis un bon moment mais finalement ils ont décidé de passer les premières saisons de NYPD Blues avant.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Jeu 03 Août 2006, 09:30

Aphrael a écrit :Bon courage alors, parce que c'est anoncé depuis un bon moment mais finalement ils ont décidé de passer les premières saisons de NYPD Blues avant.


Il faut dés lors se demander ce qu'ils entendent par premières saisons! Il y a quand même 12 saisons :wink: en enlevant celles avec Rick Schroeder et Mark Paul Gosselaer (diffusées "récemment") il en reste environ 4 ou 6 :wink: *22 épisodes.

Je m'étais dit que je regarderai NYPDBlue lorsqu'ils ont recommencé dés le début (j'ai adoré les dernières saisons) mais revoir Horatio Caine ça m'a complètement arrêtée et puis l'heure et le jour étaient déjà réservés (c'était mieux quand c'était le vendredi). Je sais c'est bien dommage car les autres saisons sont pas mal, surtout avec Sipowics et Simone.

Vu qu'il n'y a plus The Shield le lundi, je me rabatterai bien sur NYPDBlue (ben oui, j'ai vraiment besoin de ma dose :green: )
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Jeu 03 Août 2006, 10:07

D'après ce que j'ai compris, ils passent les 6 premières saisons de NWPD Blue puisqu'ils avaient commencé leur diffusion de la série par la fin à partir de la saison 7 et jusqu'à la fin de la 12 avant de revenir à la saison 1.
C'est très logique tout ça :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Jeu 03 Août 2006, 10:28

Aphrael a écrit :D'après ce que j'ai compris, ils passent les 6 premières saisons de NWPD Blue puisqu'ils avaient commencé leur diffusion de la série par la fin à partir de la saison 7 et jusqu'à la fin de la 12 avant de revenir à la saison 1.
C'est très logique tout ça :roll:


Il me semblait bien qu'ils n'avaient commencé la diffusion qu'à partir de Rick Schroeder.
Même si j'aimais beaucoup Clark (Mark Paul Gosselaer) et Sipowics comme collègues (dernier coéquipier de Andy), il paraît que la paire Sipowics - Jimmy Simone était beaucoup mieux. Lors d'un des derniers épisodes de la saison 12, ou Clark file un mauvais coton, Andy discute avec le fantôme de Jimmy. Alors que je n'avais jamais vu aucun épisode avec les deux réunis, j'ai trouvé que cette scéne était probablement la meilleure de toute la saison!!

Maintenant, je ne sais pas où ils en sont pour le moment; je pense au milieu de la seconde saison voire au début de la troisième :wink: ... 3saisons minimum *22 épisides par saison/ 2 épisodes par semaine= encore environ 8 mois minimum pioupiou0612 avant de, peut-être, voir The Shield débarquer :green: (bon j'ai vraiment fait le calcul en gros :wink: ).

rem: en plus ils ont sauté la saison 11 ou 10! pour diffuser la dernière saison... je me souviens être très fâchée :evil:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Ven 04 Août 2006, 08:03

Toujours concernant "NYPD Blue".
J'ai découvert ce matin en lisant le journal que France 3 avait repris la diffusion le vendredi :green: .
Ce soir seront donc diffusés les épisodes 20 et 21 de la seconde saison.
J'ai donc plus ou moins bien tapé; et donc encore quelques mois avant de voir une diffusion de "The Shield"

D'un autre côté, je suis assez étonnée que ce soit France 3 qui diffuse la série. Je la voyais plus sur France2; un peu comme Millenium à des horaires vraiment mal foutus et irréguliers...
Ce qui risque de toute façon d'arriver.... si ça arrive un jour.

En conclusion, pour celles et ceux qui veulent jetter un coup d'oeil sur plusieurs épisodes, je leur conseille d'aller louer le(s) dvd. :wink:
rem: Tout en supposant (et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas)qu'en France aussi vous pouvez louer certaines séries en dvd??
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 04 Août 2006, 08:43

Pour ce qui est de la location de séries en DVD, oui, certaines sont disponibles (24, Buffy par exemple) mais la grande majorité ne le sont pas. D'après ce que j'ai compris, c'est parce qu'il faut des éditions de DVD spécialement autorisées à la location et les distributeurs ne les font pas pour toutes les séries.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 04 Août 2006, 09:19

Aphrael a écrit :Pour ce qui est de la location de séries en DVD, oui, certaines sont disponibles (24, Buffy par exemple) mais la grande majorité ne le sont pas. D'après ce que j'ai compris, c'est parce qu'il faut des éditions de DVD spécialement autorisées à la location et les distributeurs ne les font pas pour toutes les séries.


Ok merci pour l'info.

Ici, on a quand même un choix fort varié alors.
De tête, il y a moyen de louer: The Shield, The Wire, Scrubs, Les Friends, les Buffy et Angel, Urgence, Tout le monde aime Raymond, Gilmore Girls, The OC, Battlestar Galactica, Star Trek, Homicide, Les Experts, Doctor Who... et plein d'autres trucs.

Pour ce qui est des autorisations, j'avoue que je ne sais pas. Bien souvent, il est écrit "location interdite" mais tous les "loueurs" le font, alors je suppose que la loi belge l'autorise.
Quant au prix, ça varie.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 04 Août 2006, 09:23

C'est chouette, ça. Je vais peut-être émigrer en Belgique, moi :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 07 Août 2006, 08:03

J'ai donc loué Battlestar Galactiva ce samedi :wink:
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder... mais c'est déjà bien de l'avoir :green:

Sinon, ce matin, j'ai zieuté le journal et apparemment ce lundi c'est la saison 3 de "Sur écoute" qui sera diffusée ici!
D'un côté c'est pas malin, il faut voir les deux premières saisons pour vraiment comprendre toute les subtitlités; d'un autre côté, ça m'arrange :wink: . D'abord parce que je n'ai pas encore regardé la saison3 et ensuite, ça fait moins longtemps à attendre pour voir la suite de The Shield!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Jeu 17 Août 2006, 12:42

Quoi mon topic de the shield est dans les archives?! :evil:
sinon ne devie pas trop le topic Aph,annecor essaye de se remettre dans la bonne voie :green:
sinon moi ça me dérange pas d'etre informé(c'était juste histoire de taquiner) sur les locations surtout que j'aime bien louer :razz: mais je prefere d'abord louer des séries que je n'ai pas tres bien vu comme Galactica même si c'est encore "the shield" ma série préféré avec Farscape,pas encore Galactica que je ne connais pas tres bien.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 17 Août 2006, 13:28

Pour revenir au sujet, j'ai décidé ce week-end de reprendre le visionnage de The Shield depuis le début. j'ai donc revu le premier épisode et c'était chouette.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité