The Shield

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Dim 13 Mai 2007, 21:28

J'ai jeté un coup d'oeil sur plug ce dimanche, et ils en sont a Armadillo. Ca avance... bouhou pauvre Ronnie (mon personnage préféré... et tellement sous-employé!!).
Sinon, je ne sais pas où en est la diffusion sur Betv.

Petite question; ne diffusaient-ils pas la saison actuelle avant la FX , ou ai-je rêvé cette information??
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 19 Mai 2007, 17:17

Je n'ai pas compris ta question,c'est un Belge qui peut te répondre? :indecis:

Ah il y a eu un tres gros evenement dans la saison 6 de the shield,ça été chaud,tres chaud!
C'est vraiment la meilleure série de flic! :ange:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 19 Mai 2007, 19:10

Saison 6 sur Fx aux Etats-Unis et saison 6 sur Canal+ en France non?

Maintenant, j'ai peut-être dû rêver. J'évite de trop regarder sur le net pour éviter d'être spoiler.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Dim 20 Mai 2007, 10:00

Ok Fx c'est une chaine US, c'est ça que je n'avais pas compris.
Oui, Canal + a diffuser the shield presque en même temps que les ricains.
Donc non pas avant car je pense plutot qu'on avait au moins 4 épisodes de retard,je dit ça aussi dans le vide. :green:
Sinon canal + a fait tres fort et si tu dit vrai,alors ils seront fait tres tres fort. :green:
Internet pourra peut etre obligé les chaines a enfin diffuser les séries presque en même temps de leur pays d'origine parce que certain téléspectateur ne peut pas attendre. C'est normal...
Mais là, c'est seulement Canal + qui a fait ça pour The Shield.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 21 Mai 2007, 08:35

Canal+ a bien diffusé la dernière saison un poil avant FX: ils ont commencé à peu près en même temps que la chaîne américaine mais avec un rythme plus soutenu donc ils ont doublé FX à partir du 3ème épisode.

D'après ce que j'ai lu, cette situation a été possible parce que la saison était initialement prévue en janvier dernier sur FX et a été retardée. Les épisodes étaient donc déjà prets.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 21 Mai 2007, 18:15

Merci pour l'info, ... que je pensais avoir rêvée.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Dim 27 Mai 2007, 15:19

wouah :O donc Canal + a fait tres tres fort :green: :cool:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 11 Août 2007, 18:52

Wouhou Wouhou :saute: :saute:
La saison 4 a débuté hier soir sur plug!

Encore un peu et je manquais cela.
Glenn Close, Ray n°1 de "Tandem de choc", le gars de Scary movies...
:saute:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Lun 13 Août 2007, 13:14

Tu va aimer la saison 4 :razz:

Glenn Close? c'est qui? il a aussi joué dans the Shield? t'as sa photo?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 13 Août 2007, 13:19

Euh, c'est une dame :wink:
Je suis sûre que tu l'as déjà vue dans plein de films :green:
http://www.imdb.com/name/nm0000335/
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Lun 13 Août 2007, 13:37

Ah oui je connais de visage,j'oublie tout le temps son nom
Merci Aph
Glenn Close a été excellent dans the Shield, son personnage était interessant comme plein d'autre aussi.
Et qui avait dit que les femmes n'était pas bien présenté dans the Shield?(CCH Pounder et compapgnie)

Mais comme guest star, le must reste l'apparition de Forest Whitaker dans les saisons à venir :cool:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Mer 05 Sep 2007, 12:08

Effectivement, le personnage de Glenn Close est fort interessant.
Elle sait ce qu'elle veut et pour cela a besoin du/des meilleurs càd Vick et co. C'est vraiment agréable de la voir travailler. J'ai l'impression qu'elle pousse vraiment ses hommes à être les plus performant tout en les remerciant et les motivant. Aceveda n'a jamais eu cette "aura".
Le fait que Julian soit plus ou moins contre sa politique est très chouette aussi. ca permet au personnage de Julian d'être autre chose que le flic "homo". Ca change aussi que ce ne soit pas Claudette.

Malheureusement, j'ai peur que les bourdes de Shane ne viennent contre-carrer les projets de Rawling. Et puis avec Aceveda, ça n'est pas très facile (quel connard! je crois que je le déteste plus que Shane...).

Enfin, j'aime toujours autant Ronnie :green: Le plus loyal des 'soldats' de Vick (enfin, c'est ce que j'aime penser).

Tous cela pour dire, que cette saison4 se démarque des autres (pour le moment). C'est moins "violent" mais tellement tendu. Tout se joue sur les regards, les prises de vue..; vraiment une ambiance à couper au couteau par moment (ex: entre Vick et Ducth au milieu du commissariat, j'ai vraiment eu l'impression que Vick allait arracher la tête de Dutch... heureusement, il a été appelé autre part avant que ça ne dégénère).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Jeu 06 Sep 2007, 13:04

Ah ouais, tout ça était vraiment interessant
Pour défendre un peu Aceveda, Vick et sa bande est loin d'etre blanche comme neige, tres loin même. Glenn Close ne les connait pas comme Aceveda les connait car ce sont des flic a ne pas aimer normalement.
Même si ce sont parfois des bon flic (quelle paradoxe :green: )

J'aime bien cette série car elle n'est pas tout simple,il n'ya pas des tous gentils d'un coté et des tous méchants dans l'autre.
Et tu le verra encore dans la saison 5 et 6 de the Shield.
Mais je ne sais pas si c'est la saison des arméniens que je prefere ou de la saison 5 ou 6. Tous les saisons sont bien.

Oui les compagnons de Vick sont tous solidaire avec lui,tous sauf peut etre Shane vu que durant une saison c'était chaud entre Shane et Vick(saison 2 ou 3?) Mais vick l'a toujours pardonné ses erreurs vu que c'est un peu comme son petit frere.

La saison 5 et 6 était papiltant!!! Tu verra! :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Jeu 06 Sep 2007, 13:33

Pour défendre un peu Aceveda, Vick et sa bande est loin d'etre blanche comme neige, tres loin même. Glenn Close ne les connait pas comme Aceveda les connait car ce sont des flic a ne pas aimer normalement.


Il n'est pas vraiment nécessaire de défendre Aceveda. Je comprend son comportement mais j'ai du mal avec ce personnage. Probablement parce que je le trouve aussi dangeureux que Vick mais en plus vicieux :wink: .
Je ne dis pas que je préfèrerais avoir affaire à Vick :green: :green: c'est juste que Aceveda me fait tout plutôt flipée par moment.

C'est vrai que Rawing ne connait pas Vick et co mais j'ai l'impression qu'elle reste sur ses gardes quand même. J'aime beaucoup son personnage justement parce qu'elle joue avec le feu. Contrairement à Aceveda, Rawling a un bon fond (du moins jusqu'à présent). Ce qu'elle veut c'est nettoyer les rue et rendre le monde meilleur alors que pour Aceveda ça a toujours été sa carrière avant-tout. Maintenant, ça fait un bail que j'ai vu les 3 premières saisons, j'ai oublié une tonne de choses et peut-être que je me gourre à propose de lui (voilà une excellent raison pour me refaire les trois précédentes saisons).

J'aime bien cette série car elle n'est pas tout simple,il n'ya pas des tous gentils d'un coté et des tous méchants dans l'autre.

Exactement. C'est pareil dans The Wire (Sur écoute) mais dans celle-ci, on a vraiment plus l'occasion de voir ce qui se passe du côté des dealer et autres "méchants". Alors que dans The Shield c'est plutôt difficile de s'attacher à eux (encore que), dans Sur écoute, l'ambiguité est encore plus développée.

Oui les compagnons de Vick sont tous solidaire avec lui,tous sauf peut etre Shane vu que durant une saison c'était chaud entre Shane et Vick(saison 2 ou 3?) Mais vick l'a toujours pardonné ses erreurs vu que c'est un peu comme son petit frere.

Effectivement, Shane c'est un peu le petit frère qui fait des conneries; Lem c'est l'âme sensible, celui qui réfléchit aux conséquences, qui s'inquiète. Quant à Ronnie, difficile à dire. C'est dommage qu'ils ne développent pas plus son personnage. Depuis Armadillo, Ronnie est plus calme et plus agressif également. Je ne sais pas ce qu'il advient de lui dans le futur mais je pense qu'il peut jouer un rôle clef. Sous ses aires de geek, il fait quand même partie de cette équipe et semble savoir comment se défendre en cas de pèpin.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 15 Sep 2007, 13:47

T'inquiete pas, Ronnie sera un peu plus développé dans les saisons qui suivent. On sera obligé de connaitre ses pensées à propos de Shane.
De toute façon beaucoup élément va changer dans the shield.
Je parle surtout la façon de penser de tel ou tel personnage.

J'ai trop envie de spoiler mais je m'arrete là par peur que je te donne des indices.
Mais apres coup, tu dois t'en douter que Shane fera encore "des petites" conneries, mais là je ne t'apprends rien! :green:

T'as raison pour Aceveda, il pense surtout à sa carrière politique, mais il a raison de vouloir couler Vick Makey mais il ne doit pas le faire à n'importe quel prix du genre à la Forest Whitaker.

Entre Vick et Forest, Aceveda jouera double jeu même si on est sur qu'il n'aime pas Vick mais il tient à sa carriere comme tu dis ,d'autant plus que Vick le menacera sur ça, mais ne compte pas sur moi pour te dévoiler de quel coté Aceveda penchera.
Je tiens à te signaler que je ne t'ai rien dit d'important. :wink:

Dans sur ecoute(que j'ai vu seulement des extraits) ça doit etre un peu comme OZ, c'est toujours plus ambigu de voir la vie des truands car on risque de s'attacher à eux bien qu'ils soient parfois impardonable.
Mais il faut dire que The Shield innove lorsquelle met de l'ambiguité dans la vie de "bon flic" car souvent dans les séries, les poulets sont pratiquement irréprochable à part les méchants policiers qui jouent les figurants ou les second rôles.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité