The Shield

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: The Shield

Message par Aphrael » Mer 16 Juil 2008, 16:13

Nous, on a investi le mois dernier: on a pris les saisons 3 à 5 en DVD :saute: (on avait juste la 1 et la 2 et on n'avait jamais pris le temps de regarder la 3 en entier).
Il ne reste plus qu'à trouver un moment pour regarder ça. je pense qu'on va repartir du début de la série :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: The Shield

Message par cobra2ka » Dim 05 Avr 2009, 15:29

C'est juste pour rendre un hommage à cette série dont j'ai vu le dernier épisode il y a 1 ou 2 mois sur canal +, vraiment "the shield" se termine en apothéose, encore une grande série qui se termine :cry2:

Quel fin pour Shane, Ronnie et Vick, c'est frustrant de ne pas pouvoir expliquer aux fans de cette série la fin des histoires de tous les personnages de cette série,(pour ne pas spoilier).

Enfin j'ai rendu hommage à cette série,il était temps. :ange:

Je ne sais pas si canal + décalé diffuse encore "the shield", je pense que c'est aussi terminé sur cette chaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: The Shield

Message par Aphrael » Mar 07 Avr 2009, 09:37

Oh, Cobra! Ça faisait un bout de temps que ne t'avait pas vu!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: The Shield

Message par lafka_6 » Mar 07 Avr 2009, 13:49

Hello Cobra :calin:

Tiens en parlant de The Shield, ça m'a fait marrer de retrouver Hiatt jouant un détective privé vampire dans Moonlight :green:

Quelqu'un sait si les autres acteurs ont des projets depuis que la série est arrêtée?
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: The Shield

Message par Aphrael » Jeu 09 Avr 2009, 09:38

Alors, voilà ce que j'ai repéré:
- Michael Chiklis (Vic Makey) travaille comme producteur exécutif sur une série pour la saison prochaine. Ca s'appelle House of Cards et c'est sur une escroquerie financière.

- Catherine Dent (Danielle "Danny" Sofer) est sur 2 projets: Bad Son, une mini-série thriller pour Lifetime et Day One pour NBC qui a commandé le pilote. C'est du post-apo.

- CCH Pounder est sur un projet de comédie pour la Fox, Brothers, là aussi c'est pour la saison prochaine

- Walton Goggins (Shane), toujours pour la saison prochaine, a un projet de série qui s'appelle Rectify et c'est pas le producteur exécutif de Breaking Bad.

Verdict dans quelques pour tous ces projets puisque là on est en plein dans la période où les projets foisonnent avant que les chaînes choisissent pour l'année prochaine.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: The Shield

Message par cobra2ka » Jeu 09 Avr 2009, 22:22

Oui salut Aph,salut Lafka-chan :calin:
ça faisait un bail, c'est normal car je regarde plus de grande série pour en parler et ni de dessin animé et les horaires de mon taf ont changé...
D'ailleurs ce forum a vraiment bien changé,pourtant je jetais parfois un coup d'œil ici pour voir si il y avait des nouvelles séries.
Michael Chiklis a aussi tourné dans un film sans compter les 4 fantastiques,c'est un film récent je crois...j'ai toujours mes trous de mémoire :green:

Ps: Finalement, j'avais vu la pub du film Rise à la télé, il sort surement en vidéo. Michael Chiklis est aussi apparu dans l'œil du mal sorti le 24 décembre 2008 en ciné,
Il va encore tourner dans 1 film prochainement, High school et faire la voix d'un perso pour un film d'animation,"The Legend of Secret Pass"
Merci qui? merci Allociné :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité