Fiche: Docteur Who (2005)

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Ayukawa » Sam 14 Fév 2009, 20:34

J'ai adoré la fin de saison et j'avoue que j'attends avec impatience les téléfilms.
Par contre visiblement à la prochaine saison il y aura un changement de docteur et j'attends de le découvrir , j'espère qu'il sera aussi Fou que Davis Tennant.
Lost in Space
Avatar de l’utilisateur
Ayukawa
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 313
Inscription : Dim 11 Jan 2009, 00:07
Localisation : Quimper

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Aphrael » Dim 15 Fév 2009, 16:23

La succession va être difficile. Le mieux pour le nouveau serait de ne pas aller sur le même terrain que Tennant, d'être différent (comme Tennant était différent d'Eccleston).
Quelqu'un ici a déjà vu Matt Smith dans un de ses rôles précédents?
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Ayukawa » Dim 15 Fév 2009, 19:05

Etre différent je suis d'accord mais j'avoue que ne pas avoir un docteur un peu me dérangerait peut être.
Je ne l'ai jamais vus Matts SMith avant.
Lost in Space
Avatar de l’utilisateur
Ayukawa
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 313
Inscription : Dim 11 Jan 2009, 00:07
Localisation : Quimper

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Maya l'Abeille » Mar 17 Fév 2009, 21:00

Je viens de Gallifrey 2009, ou Robert Shearman (producteur) m'a avoué que Matt Smith sera un Docteur vraiment très bizarre, car le jeune homme est lui-meme un peu... étrange. Un autre producteur ayant eu un role dans le casting lui aurait dit de venir au premier photo-shoot en vêtements normaux--"si vous en avais," precisa-t-elle. (David Tennant, par contre, serait charmant, très très sympa, et pas du tout étrange.) Donc, apparament, un Docteur plutôt comme Tom Baker que David Tennant ou Christopher Eccleston.

Au fait... je ne sais pas trop ou mettre ça, mais me voici au concours de costume.. J'ai elaborée les tenues de moi-meme (le robot mâle) et de mon copain Berkeley (le roi de France--en vert, à peine visible), et j'ai eu un "Honorable Mention"! :saute: La robe superbe de Reinette lui a pris "Second Place". Elle etait SPLENDIDE.
Avatar de l’utilisateur
Maya l'Abeille
Télévore
 
Message(s) : 61
Inscription : Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Localisation : Losse-en-Gelaisse

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Aphrael » Mer 18 Fév 2009, 11:42

Wow! Ils sont excellents, ces costumes!

Alors, c'était comment cette convention? Ca a l'air bien sympa en tout cas, je veux la même chose ici, moi!

Merci pour les infos aussi ^_^
Ça confirme ce que je pensais: s'ils ont choisi cet acteur c'est bien qu'il a du potentiel et au moins un petit grain de folie pour aller avec la série. Du coup si c'est un gros grain ça devrait aller ;)

Et Tennant serait normal dans la vraie vie, donc? Etonnant... ceci dit j'ai vu David Cronenberg à une projection de son film et il a vraiment l'air normal du coup tout est possible.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Maya l'Abeille » Mer 18 Fév 2009, 21:53

Aphrael a écrit :Wow! Ils sont excellents, ces costumes!


Merci! :calin: Vous devrez voir les gagnants... cherchez sur "Gallifrey 2009 Masquerade" a flickr ou un site pareil, il y en a des épatants.

Aphrael a écrit :Alors, c'était comment cette convention? Ca a l'air bien sympa en tout cas, je veux la même chose ici, moi!


Eclatante! Ca fait la troisième fois que j'y participe, et elle continue quand même a s'ameliorer. Meme si on n'est pas "fan" des Invités Aux Grands Noms (cette année on a eu droit a Wendy Padbury, compagnon du Deuxième Docteur (annees 60), une periode de "Docteur Who" que je ne regarde pas du tout-- :dodo: pour moi, mais bon, je ne vais pas a ses panels, et ça y est), ils ont des tas de scenaristes et producteurs et etc., qui sont prêsque tous super-sympas. Un truc qu'ils font de plus en plus est le "live commentary", ou les invités qui on participés au tournage donnent un commentaire devant tout le monde--c'est super! Cette année on a vu "Journey's End" avec un commentaire du producteur, Phil Collinson, et Gareth David-Lloyd, l'acteur jouant Ianto Jones; "The Fires of Pompeii" avec scenariste James Moran; et l'episode de Torchwood "Something Borrowed" avec scenariste Phil Ford et acteur Kai Owen (qui jouait Rhys Williams et qui etait legerement sâoul. :wink: ).

Et puis il y a le concours de costume, et les petites fêtes en chambres d'hotel (cette année, fête style "Fires of Pompeii", avec tout le monde en toga et un sketch interpreté par Gareth David-Lloyd et Kai Owen), et...

Bref, c'est délirant.

Aphrael a écrit :Merci pour les infos aussi ^_^


De rien... ça doit etre un exclusif Televores, d'ailleurs, tiens. :razz:

Aphrael a écrit :Ça confirme ce que je pensais: s'ils ont choisi cet acteur c'est bien qu'il a du potentiel et au moins un petit grain de folie pour aller avec la série. Du coup si c'est un gros grain ça devrait aller ;)


Tout le monde qui l'a rencontré confirme qu'il a un talent vraiment éblouissant. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Maya l'Abeille
Télévore
 
Message(s) : 61
Inscription : Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Localisation : Losse-en-Gelaisse

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Ayukawa » Mer 23 Déc 2009, 23:27

Vendredi 25 au soir sFrance4 diffusera l'épisode spécial noël "The next doctor" :saute:
Lost in Space
Avatar de l’utilisateur
Ayukawa
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 313
Inscription : Dim 11 Jan 2009, 00:07
Localisation : Quimper

Re: Fiche: Docteur Who (2005)

Message par Aphrael » Ven 25 Déc 2009, 01:05

J'ai programmé l'enregistrement chez moi avant de partir en vacances :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron