Fiche: Véronica Mars

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: Véronica Mars

Message par Aphrael » Ven 03 Mars 2006, 16:47

En prévision de la diffusion de la série sur 13ème Rue la semaine prochaine, j'ai préparé la fiche:
http://www.lestelevores.com/index.php?a ... dFiche=834

Edit: j'ai refait un mix de ma fiche et de celle d'Annecor :wink:
Dernière édition par Aphrael le Lun 06 Mars 2006, 09:20, édité 1 fois.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Sam 04 Mars 2006, 12:40

:indecis:
J'en avais déjà fait une? non?...

Sinon, c'est une série à ne pas râter!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par lafka_6 » Sam 04 Mars 2006, 15:06

oui depuis le temps que vous nous en parlez... :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Mars 2006, 15:32

oui il y a 2 fiches Veronica Mars sur l'encyclopédie. On va faire le necessaire pour qu'il n'y en ait plus qu'une :wink:
Sinon j'ai hate de la découvrir cette série
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Lun 06 Mars 2006, 09:18

C'est bizarre, pourtant quand j'avais vérifié et n'avais vu qu'une fiche :indecis:

Bon, je fais un mix des 2 :wink: (en gros je rajoute l'image et 2/3 infos techniques à ta fiche, annecore, parce qu'elle est mieux rédigée que la mienne).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 06 Mars 2006, 11:04

Aphrael a écrit :C'est bizarre, pourtant quand j'avais vérifié et n'avais vu qu'une fiche :indecis:

Bon, je fais un mix des 2 :wink: (en gros je rajoute l'image et 2/3 infos techniques à ta fiche, annecore, parce qu'elle est mieux rédigée que la mienne).


:calin: merci...
Faut dire que je connais bien la série... et je m'embêtais au boulot ce jour-là ;-)
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Lun 06 Mars 2006, 11:31

T'as bien fait, comme ça on a une jolie fiche et en plus on refait de la pub pour le passage sur 13èrue :wink:

Vivement mercredi soir que je me fasse mon opinion :saute: (le seul hic c'est que House passe en même temps et que je ne peux pas voir ni enregistrer les 2)
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 06 Mars 2006, 14:47

Aphrael a écrit :T'as bien fait, comme ça on a une jolie fiche et en plus on refait de la pub pour le passage sur 13èrue :wink:

Vivement mercredi soir que je me fasse mon opinion :saute: (le seul hic c'est que House passe en même temps et que je ne peux pas voir ni enregistrer les 2)


Fameux hic en effet... je ne connais pas bien Hous mais il parait que c'est très bien aussi! ... choix difficile donc :diable:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Jeu 09 Mars 2006, 11:42

Bon, au vu des 2 premiers épisodes c'est sympa sans plus.
Ce que j'ai aimé:
- le côté glauque et plus sombre que d'autres séries ciblées pour ado (mort de Lily, viol de Veronica)
- certains personnages ont du potentiel et quelques bonnes répliques (là, j'aurais bien aimé voir la VO)
- le mystère fil rouge de la série, la mort de Lily, a l'air bien complexe et m'intrigue

Ce que j'ai moins aimé:
- les ficelles qui permettent de démêler les enquêtes de la semaine sont assez grosses et tout est trop facile pour Veronica (manipuler des preuves sous scellé, la cavalerie qui débarque au bon moment, etc.)
- pour les 2 épisodes j'ai compris le fin mot de l'enquête avant les personnages
- les personnages sont pour le moment plutôt classiques
- la musique, c'est pas mon truc (à part le générique). Ca fait bien ambiance de Californie du sud mais c'est pas mon style.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Jeu 09 Mars 2006, 19:13

En VF ça doit être bizarre... enfin, pour Grey's anatomy j'arrive à m'y faire :wink:

Un conseil Aphraël... continue à regarder... ne te fais pas d'opinion à partir des premiers épisodes que tu verras... c'est après (pour moi surtout après l'épisode 10 que les choses s'étoffent...) .. enfin c'est chacun ses goûts :wink: ... je n'ai pas commencé par la saison 1 :cry: (je savais donc le fin mot de l'histoire avant de la voir) ... j'ai donc regardé cette saison d'un oeil différent..
C'était marrant parce que m'a soeur, s'est laissée prendre au jeu.. et pour une fois j'ai su me taire :green:
En ce qui concerne les personnages, c'est vrai qu'à la base ils sont assez basiques: la fille rejettée par ses amis riches d'antan mais sure d'elle, le nouveau qui se fait bizutter, les bikers donc leur chef allié de l'héroïne, le beau ténébreux et le c#%& de service... c'est effectivement les bases de n'importe qu'elle séries de kd2a :green: ...
Pour ma part, j'adore Logan (le c@#% :green: ) et le nouveau shérif.. Lamb.. en gros les deux gros t@# de c#% de service :green: :green: )

POur ce qui est de la musique, pas de problème pour moi... j'avoue que j'aime encore bien.. enfin on n'est pas encore dans the OC ou dans Grey's anatomy... ou dans Alerte à Malibu :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 10 Mars 2006, 09:28

T'en fais pas, annecor, je vais continuer à regarder :wink:
C'est juste que je regarderai la rediff au lieu de la première diffusion comme ça je pourrai continuer à suivre House (qui n'est pas reediffusée).
Le test ça sera si je me remets à suivre Veronica à la première diffusion: ça voudra dire que j'ai vraiment accroché :wink:

Pour la VF, on sent bien dans certaines répoliques que ça sonne un peu plat et que ça doit être mieux en VO mais ça passe quand même.


Quant aux persos, pour le moment, j'aime bien le chien (il a une bonne bouille) et Weevel (mais il a un truc bizarre qui ne colle pas, peut-être la moustache :indecis: ). Les autres, j'attends qu'ils montrent un peu leur personnalité.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Wol » Ven 10 Mars 2006, 10:30

Je n'ai pas grand chose à rajouter au commentaire d'Aph', je suis d'accord avec elle.
Je n'ai rien remarqué de particulier pour la musique, mais je n'y ai pas trop prêté attention.

Et pour Weevil, je confirme : la moustache ça fait bizarre.
Je sais pas, j'ai l'impression que son look colle pas trop avec son rôle.
Ca fait trop soigné pour un chef de bande.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par Aphrael » Ven 10 Mars 2006, 10:37

C'est peut-être ses fringues qui ne vont pas :indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 10 Mars 2006, 11:44

Aphrael a écrit :T'en fais pas, annecor, je vais continuer à regarder :wink:
.


:calin:


Quant aux persos, pour le moment, j'aime bien le chien (il a une bonne bouille) et Weevel (mais il a un truc bizarre qui ne colle pas, peut-être la moustache :indecis: ). Les autres, j'attends qu'ils montrent un peu leur personnalité.[/


AHHH c'est juste.. Backup... très utile comme chien

Pour Weevil.. :razz: c'est vrai qu'il a une dégaine assez marrante (or il n'est pas censé être marrant :wink: ) .. il a une tête de gentil dés le départ (rem: il sera dans le fbi:portés disparus diffusé ce dimanche sur France2)
En ce qui concerne la moustache.. ça me fait penser à Nick Stokes des Experts :green: :green: âmes sensibles s'abstenir :green: ..
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 10 Mars 2006, 11:55

En VF, Backup s'appelle Partrouille. C'est sympa comme nom de chien de flic (ancien flic) :wink:

Nick Stokes avec une noustache :O
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité