Fiche: Véronica Mars

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Mar 30 Jan 2007, 22:32

oui c'est vrai. :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par annecor » Mar 30 Jan 2007, 22:46

C'est une bonne nouvelle!!! :green:

Ici, Plug en est à l'épisode 19 de la saison1.
J'avoue ne pas regarder régulièrement.... toutefois, je pense m'être faite à la voix française de Logan.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Lun 19 Fév 2007, 15:43

La bonne nouvelle pour les belges c'est que la saison 2 arrivera sur Plug le 3 mars :wink:

Et pour les français, je rappelle que la série commence ce soir sur M6 :green:

Je suis impatiente de voir vos avis et vos hypothèse sur qui a tué Lily et les autres mystères de la saison :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 19 Fév 2007, 16:34

La bonne nouvelle pour les belges c'est que la saison 2 arrivera sur Plug le 3 mars :wink:

Cool.

Samedi dernier, je me suis mise à regarder Veronica après Boston Legal. C'était dejà l'avant-dernier épisode de la saison 1 (je n'ai pas pris l'habitude de les regarder en VF). Voilà, que ma soeur s'installe dans le fauteuil. Elle n'a jamais regardé la série (mes autres soeurs sont accros) enfin... C'était trop marrant, j'ai bien tenté de lui expliquer certaines chose... mais après quelques phrases, je me suis arrêtée et lui ai carrément dit "laisse tomber" :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Lun 19 Fév 2007, 16:54

Ah, oui, prendre la série en cours à l'avant dernier épisode, c'est pas évident :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Mar 24 Avr 2007, 09:23

:saute: J'ai vu le 1er épisode de la saison 3 sur M6, hier :green:
Et ce, malgré le magnétoscope qui ne voulait pas se régler le matin sur les chaînes (après déménagement) et les embouteillages qui ont failli me retenir. :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 24 Avr 2007, 10:24

Alors? que pense-tu du nouveau générique?

Sinon, aux dernières nouvelles cette saison3 a plus de chance d'être la dernière que l'an passé... enfin je ne dirai pas mon avis au risque de te spoiler...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 24 Avr 2007, 11:19

Je n'ai pas trop aimé le nouveau générique. J'aimais bien l'ancien. Mais j'attends de voir si je vais m'y habituer et si ça colle à l'évolution de la série ou si ça ne passe vraiment pas :indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Mer 09 Mai 2007, 10:09

Bon, après 10 épisode, mon avis est définitif: rendez-mpoi l'ancien générique! :cry:

Et puis si quelqu'un poouvait se dévouer pour faire une coupe de cheveux un peu sympa à Piz, ça m'arrangerait. Ca lui donnerait peut-être un peu de personnalité parce que là il est tout gentil, tout creux et ça ne colle pas trop à l'ambiance de Neptune, je trouve.

A part ça, je m'attendais à ne pas aimer cette saison (puisque la fin de saison 2 ne m'a pas plu du tout) et finalement c'est plutôt sympa, certains passages m'ont fait rigoler et il me tarde de voir la suite.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 09 Mai 2007, 14:54

Je préfèrais l'ancien générique aussi... mais je m'y fait.
Pour moi, il reflète très bien la saison.. molle voire décevante par rapport à ce qu'on a vu avant.

Contrairement à toi, je reste déçue sur l'ensemble (même s'il y a des scènes et répliques excellentes). Logan étant mon personnage préféré (avec Dick , Mac et Lamb), le fait que cette saison m'ennuie s'expliquent facilement. Serait-ce le passage à la CW? La division de la saison en 'arcs'? le changement d'école? Un manque d'inspiration de Rob?

J'espère toutefois que la série aura une quatrième saison, juste pour se rattrapper mais, franchement, et ça me fait mal au coeur de dire cela :cry: , je ne serai pas triste si elle est annulée. L'an dernier, je l'aurais été.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mer 09 Mai 2007, 15:02

Il faut dire que j'ai beaucoup été mise en garde contre cette saison 3 donc je m'attendais au pire, du coup ça passe mieux que ce que je craignais.

Dans l'ensemble les mystères sur plusieurs épisodes m'intéressent moins que ceux des saisons 1 et 2 et les intrigues de chaque épisodes sont moins funs aussi. Il est clair que le passage à la CW a changé l'ambiance de la série. Ceci dit, Logan a quand-même quelques bons moments. Disons que les moments où le ton et le caractère des personnages des saisons d'avant revient à la surface me surprend et j'aime bien ces moments-là.
Après, j'ai peut-être une perception différente de la saison due au visionnage de 10 épisodes en 3 semaines.

Pour ce qui est du devenir de la série, je suis très dubitative: je ne suis pas sûre de m'intéresser à une Véronica plus adulte. J'aimais bien le côté série pour ados avec des ados dedans. J'ai peur qu’en grandissant les personnages deviennent trop normaux ou classiques. Pour Véronica en particulier: qu'elle soit super intelligente et ait presque toujours raison ça m'amuse chez une ado mais ça risque de me gonfler sur une adulte.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Jeu 10 Mai 2007, 19:05

J'ai peur qu’en grandissant les personnages deviennent trop normaux ou classiques. Pour Véronica en particulier: qu'elle soit super intelligente et ait presque toujours raison ça m'amuse chez une ado mais ça risque de me gonfler sur une adulte.

Tout à fait d'accord. Je trouve que la série a perdu son ambiance un peu 'film noir'.

En ce qui concerne Logan, je trouve qu'il est trop 'collé' à Veronica. J'aimais bien le Logan de la saison deux (voire même de la saison une) qui était beaucoup plus sarcastique et amusant. L'impression que son personnage me laisse de cette troisième saison, est celle du pauvre petit pleunichard.
Weevil et Wallace sont également sous-employés. L'épisode où Logan et Wallace acceptent de faire une expérience pour le cours de socio etait vraiment sympa. Malheureusement, ils n'ont pas continué à développer ce duo. Quant à Weevil, il se contente de retrouver des corps ou à prendre les poussières.
Seul Dick s'en sort plutôt bien... car Lamb est à peine présent.
Et je regrète toujours Beaver et surtout les Fitzpatrick.

Je n'ai pas encore regardé la suite et j'espère que ça va s'améliorer pour les quelques derniers épisodes. Toutefois, avec l'annulation de Gilmore girls, VM a un peu plus de chance d'être renouvellée.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Mar 14 Août 2007, 19:58

Juste pour dire wow à Aphrael pour ses ajouts à la fiche Veronica Mars. :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Jeu 16 Août 2007, 08:41

Tu parles des résumés d'épisodes? (d'ailleurs il faut que je m'y remette)
Merci en tout cas :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Jeu 16 Août 2007, 13:50

yep!

Je voulais tester mes nouveaux "pouvoirs" :green: sur VM... c'est comme cela que j'ai découvert ton boulot. Ca m'a surtout appris d'aller plus souvent consulter ces fiches.

Enfin, je tâcherai de me faire les dents sur Friday night lights (la série que je regarde pour le moment) dés que possible. Une de mes soeurs est devenue accro au Coach, à Matt et cie; on a regardé 5 épisodes hier :O (on avait la flemme de se taper au 15aout :wink: ).
Je découvre en même temps qu'elle, c'est vraiment très bien comme série.

Pour en revenir à VM, il y a apparemment une rumeur comme quoi Kristen Bell (Veronica) jouerait prochainement dans Lost.
Jason Dohring (Logan) devrait jouer un vieux vampire dans je ne sais plus quelle série.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité