Fiche: Dr. House

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Lun 21 Mai 2007, 08:19

C'est chouette pour vous, ça. :wink:
Moi j'attends toujouts que TF1 rattrappe là où TF6 s'était arrêtée (soit 3 épisodes avant la fin de la saison 1)
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 21 Mai 2007, 18:12

:roll: j'avoue que j'ai craqué pour la troisième saison et ai donc déjà vu les épisodes. :oops:

C'est vrai que c'est chouette, mais bon, il y a deux mois, la diffusion de House a été interrompue pour diffuser les Experts NY aussi.

(soit 3 épisodes avant la fin de la saison 1)

C'est justement où RTL-TVI est arrivée. Demain on aura droit à deux de ces épisodes puis le season final et le début de la saison 3 la semaine prochaine.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Mer 30 Mai 2007, 10:02

Voilà, la saison 3 a débuté hier sur RTL en même temps qu'elle se terminait sur la Fox aux USA (je dois impérativement m'empêcher d'aller lire les commentaires au sujet de ce dernier épisode.... argh c'est difficile!!!! :cry: ).

En ce qui concerne le final de la saison 2 (également diffusé hier), excellent. Le connaissant déjà, j'ai adoré pouvoir "observer" les réactions de ma soeur :green: :green:

Sinon, je vérifierai, mais je pense que dés la semaine prochaine, on repasse à un épisode par semaine suivi de Urgence (à vérifier).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mer 30 Mai 2007, 16:42

D'ailleurs j'aimerais bien le voir, moi, ce final de saison 2, depuis le temps :wink:
Pour une fois, ça m'arrange bien la diffusion en accéléré de TF1 :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Lun 04 Juin 2007, 20:49

Cette série se croit trop cool mais elle n'est pas cool :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 11 Juin 2007, 10:01

C'est constructif, ça, comme commentaire :roll:

Tu parles de House? Moi je trouve la série cool (super contructif aussi, je l'admets).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 11 Juin 2007, 11:27

Cette série se croit trop cool mais elle n'est pas cool :green:


Moi aussi je trouve la série cool :green: même si j'utilise rarement ce terme... je dirais plutôt chouette.. :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par juju the ghost » Lun 11 Juin 2007, 23:52

J'aime bien cette série. La VF est très bien faite.

Dans la réalité, il parait qu'il y a des médecins comme ça mais pas aussi brillants. :wink:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par cobra2ka » Sam 16 Juin 2007, 11:47

Aphrael a écrit :C'est constructif, ça, comme commentaire :roll:

Tu parles de House? Moi je trouve la série cool (super contructif aussi, je l'admets).

Ah pour une fois que je ne voulais pas vous saouler et que je voulais parler comme certain d'entre vous...ok, si c'est comme ça :green: :green: :green:

Je ne trouve pas cette série si cool que ça car c'est un peu toujours la même chose et je le trouve un peu trop farfelue pour des choses aussi sérieuse. Certes, son coté extreme est originale, ça change un peu des autres caractère mais ça me lasse déjà. Je ne trouve pas la série cool mais je ne l'a trouve pas nul non plus. Mais à trop se la jouer cool à la façon de certain héros de manga, je ne trouve plus ça cool lol(je devrais faire de la poésie avec ce mot)
Mais bon, la série se tient quand même, mais ce n'est pas trop mes styles de personnages et l'histoire reste assez banale, mais c'est normal vu qu'on est seulement dans un entourage médicale.

Sinon, il y a un des héros qui a mis une crampe à une doctoresse qui m'a assez fait marrer tellement qu'il a était d'une franchise,ça m'a rappelé un certain Benton qui était assez froid avec ses collègues et qui a été finalement mon perso préféré de Urgence à cause de son caractéristique à part.
Mais dans Docteur House, pour l'instant seul le héros se démarque des autres car il peut nous faire marrer ou oser certain chose sur les malades. Mais je trouve quand même que la série pete plus haut que son... :green:

Et puis...., non je rigole, je m'arrète là!!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 16 Juin 2007, 12:29

Mais dans Docteur House, pour l'instant seul le héros se démarque des autres car il peut nous faire marrer ou oser certain chose sur les malades. Mais je trouve quand même que la série pete plus haut que son... :green:

Juste pour dire que même si j'adore le personnage de House (qui fait bien sur que la série est excellente la plupart du temps), mon personnage préféré c'est Chase! Et pas seulement parce qu'il est mignon :wink: .
C'est sur que les autres personnages ne se démarquent pas tant... mais au fur et à mesure des saisons, ils prennent de l'importance pour House. Bon, je ne sais pas si je suis claire assez.

Je ne trouve pas cette série si cool que ça car c'est un peu toujours la même chose et je le trouve un peu trop farfelue pour des choses aussi sérieuse.

House est un formula show donc c'est normal que cela semble répétitif... mais avec les saisons, le reste du cast prennent plus d'importance.

House c'est cool sans être trop cool :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 16 Juin 2007, 12:55

Bon dans la frime,il ya quand même pire que Dr House,les héros de Saiyuki sont insuportable,la façon comment il parlent en silence,comment ils sont sur d'eux et en plus ils gagnent toujours à la fin. lol
Dr House s'est au moins ramassé le sol lorsque Wilson(je crois) lui a coupé sa canne lol.
D'habitude,j'aime bien les frimeurs,par exemple quand j'étais gamin,j'avais pas aimé que des mioches font "aye carambar" au frimeur qui secouait le bras à coté de la piscine(j'aimais bien la musique de cette pub :green: )
J'aime bien les frimeur à la Mark Landers :cool: mais il y a toujours des limites.
Mais c'est surtout que je trouve la série pas si extraordinaire que ça et qu'on fait tout un fromage. Mais bon,c'est vrai aussi que le monde médicale m'a jamais vraiment intéressé dans le domaine fiction.

Sinon pourquoi t'aimes Chase mis à part pour son physique?

Sinon c'est surement que Dr House c'est cool sans etre Jack Bauer! :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 16 Juin 2007, 16:46

Je m'y connais très peu en manga, je ne connais donc pas les personnages dot tu fais référence.. désolée.

Qu'est-ce qui fait le succés de House?
Je pense que c'est le charisme de Hugh Laurie et les dialogues. Le personnage de House fait partie de ces personnages de séries télé tellement imparfaits qu'on les adore. A parir de là, je pense que la série s'est construit une sacrée réputation. Certains la regarde pour l'humour d'autres pour les 'enquêtes' et pour les trucs plutôt ragoutants. Pour ma part, je regarde pour le tout, l'aspect médical, les personnages et l'humour. Je ne pense pas que House soit la meilleure série médicale de tout les temps, elle a ses défauts mais de très nombreuses qualités également.

Pourquoi j'aime bien Chase?
C'est le genre de personnages qui me plait en général. Chase n'est pas le docteur riche et je m'en-foutiste qu'il paraît être durant les premiers épisodes. Il n'a pas eu une enfance facile mais ne cherche pas la sympathie des autres pour autant. Il y a eu bien sur cette histoire avec Vogler (mais je fais probablement partie des rares qui pense qu'il n'avait pas vraiment le choix et que, tout compte fait, House l'avait bien cherché), il demeure que Chase est le seul à soutenir House. C'est un lèche-botte en effet, mais un lèche-botte très pragmatique. Il sait que House a très souvent raison. Il aime son boulot, il n'a pas grand chose d'autre (il est loin de chez lui sans famille). De plus, il est doué, plus doué que les deux autres, même si House n'arrête pas de le traiter d'idiot. Ce personnage a bien et beaucoup évolué durant ces trois saisons (surtout durant la troisième saison qui est véritablement la saison de Chase! mais je n'entrerai pas dans les détails, vu que ça n'a pas encore été diffusé en France). J'aime beaucoup la relation entre House-Chase. Ils ont beaucoup en commun mais, je pense que House a du mal à comprendre Chase parfois. Il s'amuse alors à le pousser à bout mais n'y est jamais arrivé jusqu'à présent. Et puis Chase a beaucoup d'hmour aussi, il est bien souvent le seul à rire des blagues de House. Chase n'agit pas comme Foreman et Cameron a toujours douter des idées de House, il ne va pas trouver Cuddy ou Wilson à tout bout de champs pour racuspoter.
Et puis, j'ame bien son côté "ado", comme ses habits et des petits détails comme lorsqu'il mange des tic-tac ( :green: une chose qu'on a en commun)...
En plus, Jesse Spencer (en plus d'êre agréable à regarder :green: c'est un fait ) est un excellent acteur qui peut en dire beaucoup avec un simple regard.

Moi, je préfère House à Jack Bauer... mais bon, je n'aime pas Jack Bauer alors... :wink:

En ce qui concerne la pub carambar... mon dieu! je détestais aussi le fait que le gars se fasse ridiculisé!! :grognon:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Lun 18 Juin 2007, 19:50

C'est pour ça qu'il est cool parce que justement Jack Baueeeeeeeeer a tous les caractéristiques du héros mal aimé et pas de ton playboy et puis na!!! :langue2: Mais je m'arrete là sinon je vais faire toute une tartine sur 24 et ce n'est pas le sujet.

Je me demande ce qu'à fait Chase à House sur l'histoire avec Vogler dont tu as parlé? sinon je comprend mieux pourquoi t'aimes Chase :wink: même si tu ne peux qu'etre subjectif en raison de son physique surtout en ce qui concerne son jeu de regard. :green: Tu pense pas plutot qui te séduit seulement ? :green: Non je rigole ,il y a vraiment des acteurs bon avec le jeu des regards,alors tu pourrais avoir raison, moi je n'ai pas trop calculé les jeux des acteurs vu que la série m'interesse moins.
Il ya surement de la qualité dans Dr House, mais bon, ce n'est pas mon style de série, tout simplement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Mar 19 Juin 2007, 08:05

même si tu ne peux qu'etre subjectif en raison de son physique surtout en ce qui concerne son jeu de regard. Tu pense pas plutot qui te séduit seulement ? :green:

Avec mon expérience de "personnages préférés", je ne pense pas que ce soit principalement le physique qui m'attire. La pupart des acteurs de séries sont plutôt bien foutu et dans House, ils sont tous pas mal.
Je pense que c'est simplement la personnalité de Chase qui me plaît bien... bien sur, c'est plus agréable quand c'est joué par un bel acteur :oops: c'est indéniable, mais ce n'est pas le principal et puis tout le monde ne le trouve pas top canon, c'est une question de goût également.

Pour l'affaire Vogler, c'est assez long, je vais quand même tenter de résumer cela en quelques lignes avant ma réunion de la journée :green: :
Durant un épisode, Chase scan la mauvaise jambe d'une patiente, House l'engueule... gros stress. Gros stress surtout parce que le nouvel administrateur veut la peau de House car ce dernier se fout un peu de lui au départ (House quoi :green: ). En ce qui concerne la patiente, House dissimule la vérité à à son sujet. Elle a besoin d'une transplantation mais est également anorexique (justement la patiente en question, est un des personnage de la saison 1 de 24!) donc n'a pas droit au coeur. Mais House cache le fait qu'elle est anorexique et finalement elle est transplantée.
Pendant ce temps, Chase stress et Foreman n'hésite pas de lui dire qu'il va se faire virer. Chase se pose des question sur la transplantation et découvre le secret de la patiente. A partir de là, c'est assez flou. Est-ce que Chase a été voir Vogler pour lui raconter le schmilbic? Moi, j'en doute. ... mais personne ne sait et ne saura le fin mot de l'histoire.
Enfin, Vogler oblige House a virer quelqun. House décide de se débarasser de Chase (Chase ne sait pas mentir, et House comprend que c'est lui le mouchard). Mais Vogler décide de garder Chase (ce qui prouve que House avait bien raison). (...) après discussion, Cameron décide de démissionner (Sainte Cameron) (...) finalement Vogler s'en va, Cameron revient avec en échange un rendez-vous avec House. House décide de garder Chase (car il n'a fait que protéger son job) mais n'hésite pas à le "torturer" jusqu'à récemment.
Je suis nulle pour les résumés!
Parallèlement à cela, on peut ajouter la visite du père de Chase et sa mort également. Là aussi, on n'est sur de rien mais le timing est assez court et il est très probable que tout c'est passé au même moment.

Enfin, pour moi, c'est clair que Chase n'a pas bien agis. Mais il en va de même des autres House, Cuddy et Vogler. Chase n'a fait que protéger ses fesses et son boulot.

Il ya surement de la qualité dans Dr House, mais bon, ce n'est pas mon style de série, tout simplement.

Bien sur qu'il ya de nombreuses qualités. Je pense qu'il y en a dans 24 également, même dans Lost. Chaque série (même les feux de l'amour si on cherche bien) a ses propres qualités et défauts. Maintenant, cela dépend également du télespectateurs.

oups... mon boss vient d'arriver :oops:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mar 19 Juin 2007, 21:59

:green: lol et t'avais encore le temps d'écrire que ton bon t'avais grillé.
J'imagine sa tête lorsque tu ecris ta derniere phrase :green: (je sais , je sais, tu l'a surement ecrit apres coup mais moi je prefere imaginer comme ça car c'est plus drole lol)

Dans Lost,je ne vois pas beaucoup de qualité et même dans les feux de l'amour et également pour ton top model (amour gloire et beauté) :green:
Mais certe, il ya de la qualité partout sauf dans les "Helene et le garçon,premier baiser" et compagnie,il y a des limites quand même :green: ou sinon à peine.

Non même pour certain nanar américain hyper nul. C'est vrai qu'il ya des nanar qu'on peut aimé mais il ya certains que je prefere imaginé que personne a aimé. lol

Alors quand je disais qu'il y avait surement de la qualité dans House, ce n'était pas pour dire qu'il y avait propablement de la qualité,mais que j'étais presque certain que House a de la qualité et que je l'aimerais un peu plus si c'était mon style de série; et la preuve c'est que j'ai déjà regardé quelques épiodes sans etre bouche bée en étant surpris par la nullité de la série. Quand je n'aime pas une série comme Charmed etc..,je le dis net donc Dr House a la chance de ne pas etre trop renié par Cobra.

non non non je rigole j'ai seulement un avis parmi tant dautre :green: (même si c'est la meilleure yeaaahhh) :wink:

Merci pour l'explication de l'histoire Annecor. :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité