Fiche: Dr. House

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Mer 10 Jan 2007, 12:55

Rome est sur mon étagère, cadeaux de mes amis à mon anniversaire. Du coup je n'ai pas encore commencé mais ça ne va pas tarder :wink:

L'épisode avec la gamine cancéreuse, j'ai bien aimé parce que House est House et ne s'appitoie pas sur le sort de la gamine mais en même temps on a eu des passages tout mignons dans l'épisode.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Ven 12 Jan 2007, 11:57

On a regardé 2 épisodes de plus de House hier soir. On en est donc à l'épisode 5 et c'est vraiment agréable à regarder. Ces derniers épisodes nous ont même plus plu que la fin de la saison 1 (trop de trucs sentimentaux autour des personnages à mon avis).


House est cool, surtout à moto :cool:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 12 Jan 2007, 12:18

J'ai toujours pas eu le temps de regarder les deux premiers épisodes :ane: ( note à moi-même ; faut pas que j'enregistre sur la k7 avant de les regarder!)

C'est vrai que les derniers épisodes de la saison 1 (essentiellement le dernier en fait) était un peu trop 'sentimentaux'. J'avais justement peur (et ce que j'en avais lu) que l'arrivée de Stacy ne prolonge cet impression. J'ai lu également que Cameron prenait aussi de plus en plus d'importance (ce qui ne me plaira probablement pas... elle commençait déjà à me taper sur le système à la fin de la saison 1... et puis j'aime bien Foreman et Chase moi)
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 16 Jan 2007, 11:13

Je suis contente: Hugh Laurie (Dr House) vient d'avoir le Golden Globe de meilleur acteur dans une série de type Drama (non comédie donc). :saute:

C'est bien mérité, je trouve. En plus, dans le Télécablesatellitehebdo de cette semaine, ils mettaient bien en avant Patrick Dempsey de Grey's Anatomy et Kiefer Sutherland de 24 pour ce titre et Hugh Laurie n'était cité qu'en encart :langue:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Wol » Mar 16 Jan 2007, 13:51

Ca c'est une bien bonne nouvelle, il le mérite bien par rapport aux deux autres bellâtres ;-)
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par Aphrael » Mar 16 Jan 2007, 14:15

Ouaip.
Je ne doute pas des qualités d'acteurs de Kieffer Sutherland (qui a quand même quelques films à son actif) ni de Patrick Dempsey (qui joue très bien le schizophrène dans Once and Again) mais dans les séries pour lesquelles ils concourraient ils ont des rôles assez faciles. En plus j'ai l'impression que Jack Bauer est exactement le même depuis 6 saisons donc récompenser l'acteur pour jouer la même chose que les années précédentes ça aurait été un peu stupide.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 17 Jan 2007, 11:33

:saute: ça m'a bien fait plaisir aussi.

Kieffer Sutherland et Patrick Dempsey (son personnage était la seule chose que j'aimais bien dans Once and Again) sont peut-être d'excellents acteurs, mais Hugh Laurie est meilleur. Comme tu dis déjà par rapport à leur personnages mais même, je pense que Hugh Laurie est meilleur.
Je me disais quand même que ce serait Dexter (Michael C Hall) qui l'aurait.

Sur youtube, il est possible de voir la remise du trophée et le discours de Hugh Laurie. En cherchant après, je suis tombée aussi sur un video très marrante où il parle en français..

Pour continuer sur les potins et acteurs de House, Jennifer Morrisson et Jesse Spencer (Cameron et Chase) se sont fiancés à Paris!!! :razz:
Apparemment la demande de Jesse Spencer était une vrai surprise et faite juste au moment ou la tour s'illuminait!

Pour ma part, le mardi c'est Rome et on enregistre House. Nous n'avons plus qu'un épisode par semaine desormais.
J'ai finalement regardé les deux épisodes de la semaine dernière. Très chouette, effectivement. Jusqu'à présent Stacy ne me saoul pas et même l'histoire de Cameron était interessante. :wink:

j'édite:
Ben tout compte fait, j'ai regardé l'épisode hier avant Prison Break ..
Très chouette épisode. J'aime bien Cuddy à la base et puis on a eu droit à des 'visites' de maisons (j'aime bien quand ils font cela :wink: ) roo et Chase qui croit que Cuddy a des photos de lui dans son armoire!! MDR
Et puis, tout le monde qui essaie de savoir s'il y a eu quelque chose entre Cuddy et House... question restée sans réponse. :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Mer 24 Jan 2007, 11:27

:green: samedi, j'étais en train de ranger un petit peu mes cassettes video (il est temps) quand je suis tombée sur un vieil épisode de MI-5 avec Hugh Laurie (House). :green: :green: Je ne l'ai pas encore re-regardé (j'avoue ne pas m'en souvenir) mais c'était marrant de le voir apparaître... surtout que je suis tombée pile sur une de ses scènes :wink:

Ca m'a fait penser à une scène de Friends où Rachel, en route pour Londres où Ross doit se marier avec Emilie, se retrouve dans l'avion à expliquer son histoire à un passager quand Hugh Laurie (juste à côté d'elle) intervient!!! Hilarant. Je me souvenais très bien de cette scène mais n'avais pas fait gaf à l'acteur qui jouait le rôle.

Enfin, comme chaque mardi, je n'ai pas encore regardé l'épisode d'hier... j'ai seulement zappé entre les pubs de Rome :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Wol » Mer 24 Jan 2007, 13:06

Il me semble bien qu'on avait vu cet épisode avec Aph', peu de temps avant ou après les premiers épisodes de Dr House.
Ca nous a bien fait rigoler aussi.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par annecor » Mer 24 Jan 2007, 13:33

:green: en effet...
Il est possible de voir cette scène sur youtube 'Hugh Laurie friends' avec l'accent!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 26 Jan 2007, 11:14

Il faudra que j'aille voir ça un de ces jours alors :wink:

Là, on vient de se regarder les épisodes 8 (erreur médicale) et 9 et on s'est encore bien régalés.
Même Chase a de bonnes répliques bien cassantes, ça fait plaisir.
L'épisode 8 ne suit pas le schéma classique et est assez réussi (l'avocate Stacey doit défendre Chase et House dans un cas d'erreur médicale, ils lui racontent donc toute l'histoire), et pour le 9, je laisse la surprise, mais disons que le 8 a des conséquences sympa :green:

J'ai juste un doute sur le couple Stacey/House: j'ai du mal à les voir ensemble donc je n'accroche pas trop.

Et puis, mais ça c'est valable pour l'enseble de la série, ça serait bien qu'il se plante un peu plus souvent dans les diagnostics, House.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 26 Jan 2007, 11:37

:saute:
Tant qu'il y a Chase moi, ça me va :wink:

J'ai aussi du mal à voir de l'alchimie entre Stacey et House. A la base, je n'aime pas le personnage ni l'actrice. Son visage semble tiré de partout.

Je sais ce qu'il se passe dans la saison 3 (ben oui... j'ai quand même besoin de ma dose de spoilers...alors autant choisir House que Veronica Mars :wink: )
il nous refont le coup de Cameron-House... pourquoi toujours vouloir mettre le 'héros' dans une relation amoureuse.
Ensuite... House se trompe durant la saison 3!!!!! oui oui!! Heureusement, Chase sauve les fesses de House, de la patiente (enfin, ses bras et jambes) et de tout l'hopital....pour recevoir gentillement un gros poing dans la figure
:green:

J'édite.... c'était mon 1000ème message!!! :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Jeu 01 Fév 2007, 22:27

J'ai regardé l'épisode de mardi ce soir...
C'était l'épisode où les parents de House débarquent et où l'équipe s'occupe d'un jeune diplômé qui fait des "crises" et a de multiples symptômes...)
Excellent.
Pas de Stacy! C'est un plus.

J'ai adoré quand House promet à Cuddy de lui dire qui a répandu la rumeur qu'elle est une/un transexuelle :green: :green: :green:
Excellent!!! (cf. Lisa Edelstein jouait le rôle d'une transexuelle dans Ally Mc Beal!)

Très chouette épisode..
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Lun 05 Fév 2007, 12:22

Effectivement,il était sympa cet épisode :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Mar 06 Fév 2007, 18:27

News intéressante!

Ca donne, Aphrael devant son clavier, à lire la news: Yes!:saute: ... :roll: oh, non, ils sont trop cons

Tout ça pour dire que House est enfin programmé sur TF1 à partir du 28 févirier prochain, le mercredi soir.... mais à 23h15 avec 2 épisodes à la suite.

Je conseille de programmer les magnétoscopes parce que c'est une chouette série!

:O Tiens, mais je vais pouvoir me faire des House à 20h50 saison 2 sur TF 6 puis revoir la saison 1 sur TF1 juste après, moi: c'est tout le mercreci :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité