NCIS

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Dim 14 Jan 2007, 18:19

J'aime pas la nouvelle fille :/

Je ne suis pas fan non plus mais je trouve qu'ils ont tout de même bien réussi le remplacement. Ziva n'est pas Kate.
De toute façon, moi, tant que McGee est là :green:... Zava.

Bouhou.. que c'est lourd.. désolée :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par pioupiou0612 » Dim 14 Jan 2007, 18:34

C'est bizarre ca moi je prefere quand c'est avec Ziva plutot qu'avec Kate.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Yu' » Dim 14 Jan 2007, 18:44

Moi j'aime Linozzo (Comment ça s'écrit ?!)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par pioupiou0612 » Dim 14 Jan 2007, 19:12

C'est DiNozzo
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Dim 14 Jan 2007, 22:48

Franchement, les derniers épisodes de la saison 3, on s'est ennuyés devant. Ca faisait d'ailleurs très contraste avec la rediff qu'ils ont passé à la suite et qu'on a trouvé plus pêchue.
J'aime bien GIbbs d'habitude, mais un Gibbs tout endormi puis tout tristounet, ça me gonfle vite.

Pour Ziva, j'ai toujours un problème avec son prénom, moi. La pauvre, elle n'y est pour rien pourtant ça ne passe pas, je tique à chaque fois qu'on prononce son prénom :oops:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Lun 15 Jan 2007, 13:21

lafka_6 a écrit :Je suis pas sure qu'il revienne ça perdrait tout son intérêt et ça le décribiliserait ce qui n'est pas permis :grognon: mdr!

Pour répondre à Cobra c'est un échec relatif, enfin disons qu'il s'en tire bien, c'est une décision réfléchie, face à un système qu'il n'admet pas ou plus. Enfin je trouve ça classe quand même quoi, même si c'est dommage :cry:

EDIT: moi aussi j'ai toujours un peu de mal avec Ziva (et la scène où elle pleure dans les bras de Gibbs, surréaliste :roll: ), mais je la trouve quand même plus attachante qu'au départ, avec sa manie de se planter tout le temps sur les expressions :green: Mais Kate me manque quand même :wink:

Et vivement la balise Spoiler :green:

pioupiou0612 a écrit :J'ai vraiment bien aimé les 2 derniers épisodes de cette saison. On en apprend plus sur Gibbs et c'st pas mal du tout.

Oui Piou mais c'est dommage qu'on a connu son passé en 1 seul épisode,ça fait court,au moins je n'ai rien raté de lui. Parfois à trop cacher leur vie passé,je m'y habitue et je m'en fous par la suite surtout pour les héros de cold case où parfois il font du faux suspens sur leur passé personel qui est quelconque en plus. :roll:

Je suis d'accord avec Lafka,je ne suis pas sûr que Gibb revienne car ça faisait trop fin à la O'neal de Stargate et surtout comme son prédécesseur au NCIS,une belle fin à l'américaine même si pour moi une belle retraite c'est jouer trinquillou à la playstation ou du champomy devant sa télé. :green: Non plutot faire le tour du monde en 80 jours que pêcher du poisson ou etre sur une plage ou une ile dessert, car à force ça lasserait.
Sinon oui,ce n'était pas vraiment une echec vu qu'il avait retrouvé la mémoire... mais on ne l'a pas écouté pour sa derniere requête,ça change car souvent les héros partent sur une tres bonne note.

Je n'ai rien contre Kate,j'ai même trouvé sa mort tellement tragique et originale par rapport aux autre films vu qu'il y avait même pas de derniere parole du mourant qu'on voit d'habitude, donc ça m'avait même un peu choqué à l'époque, mais lorsqu'on se met du coté du méchant,on rigolerait presque car pour une fois,ce sont les gentils qui perdent une amie apres "une blague"(Normalement ce sont les petits méchant qui meurt comme ça ou les figurants.)
Hey mais faut pas rigoler avec les tir à feu!!!
Et je n'ai non plus rien contre Siva mais j'aime bien lorsque c'est DiNozzo qui charie,j'aime bien lorsque ce sont les "embeteurs" qui ont le dernier mots. :green:
Dernière édition par cobra2ka le Lun 15 Jan 2007, 13:33, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par pioupiou0612 » Lun 15 Jan 2007, 13:32

C'est vrai que ca fait peut être trop d'un coup. Mais c'était sympa de découvrir comment Gibbs était devenu agent et qu'il est devenu comme son ancien chef.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par annecor » Lun 15 Jan 2007, 13:33

Très spoiler !! attention c'est au sujet de la saison 4 Gibbs revient, Mark Harmon est quand même la base de la série!

La mort de Kate était effectivement très bien faite. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve qu'ils ont bien fait le lien entre la saison 1 où Gibbs rêvait que Kate se faisait tuer une balle dans la tête par Ari et puis ici c'est finalement le cas.
J'ai bien aimé aussi l'épisode qui suit et où on voit la vision que chacun se faisait de Kate.

En ce qui concerne Ziva, au premier abord je ne l'ai pas tant aimé que cela mais avec les épisodes elle s'adoucit et devient plus sympathique. Et puis, elle entretient une certaine complicité avec les autres agents et la série n'a donc pas perdu son côté humoristique. Je continue à regretter Kate sans pourtant me dire "pfff virez cete Ziva et rendez nous Kate";

Les derniers épisodes m'ont aussi un peu saoulés surtout qu'on avait déjà eu droit à de nombreux flash back durant les autres épisodes. J'ai, en général, beaucoup de mal avec les flash back dans les séries télé surtout quand c'est régulier et que ç an'apporte pas grand chose.
Dernière édition par annecor le Lun 15 Jan 2007, 14:04, édité 1 fois.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Lun 15 Jan 2007, 13:40

pioupiou0612 a écrit :C'est vrai que ca fait peut être trop d'un coup. Mais c'était sympa de découvrir comment Gibbs était devenu agent et qu'il est devenu comme son ancien chef.

Oui c'était sympathique de le connaitre un peu plus et de le voir avec émotif en raison de sa femme et de sa fille.
Siva a un peu fait de même pour son frere mais pour elle ,c'était étonant car c'est tout un coup qu'elle montre ses sentiments pour ce qu'elle a fait.
Pourtant elle n'a pas eu les mêmes problemes que Gibbs pour plus s'ouvrir.
Bon peut etre qu'ils n'ont pas eu le temps de faire du Ally Mcbeall où de temps en temps l'héroine pensait à son amour perdu...
Mais si, on a toujours le temps de montrer plus de sentiments que toujours se charier devant la mort.
annecor a écrit :Gibbs revient, Mark Harmon est quand même la base de la série!

La mort de Kate était effectivement très bien faite. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve qu'ils ont bien fait le lien entre la saison 1 où Gibbs rêvait que Kate se faisait tuer une balle dans la tête par Ari et puis ici c'est finalement le cas.
J'ai bien aimé aussi l'épisode qui suit et où on voit la vision que chacun se faisait de Kate.

En ce qui concerne Ziva, au premier abord je ne l'ai pas tant aimé que cela mais avec les épisodes elle s'adoucit et devient plus sympathique. Et puis, elle entretient une certaine complicité avec les autres agents et la série n'a donc pas perdu son côté humoristique. Je continue à regretter Kate sans pourtant me dire "pfff virez cete Ziva et rendez nous Kate";

Les derniers épisodes m'ont aussi un peu saoulés surtout qu'on avait déjà eu droit à de nombreux flash back durant les autres épisodes. J'ai, en général, beaucoup de mal avec les flash back dans les séries télé surtout quand c'est régulier et que ç an'apporte pas grand chose.


Gibbs Revient? :O ,tu nous a spoilé Annecor :green:
Alors ce n'était que du pipeau pourtant je le voyais bien parti comme ça à la maniere d'un O'neal même si il reviendrait parfois.


Moi j'ai adoré les flash back de Highlander mais pas ceux des animes jap qui servent à ralentir l'histoire qui sont déjà parfois assez lentes ou à faire des épisodes en plus comme certaines séries US.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Lun 15 Jan 2007, 14:04

Oups oups oups.... lisez pas mon précédent message alors..
désolée, je n'ai pas réfléchit :roll:
je vais modifier cela de suite

Pour les flash back, je trouvais qu'ici c'était quand même saoulant à la fin, ça n'était plus informatif. Dans Veronica Mars, cela fait partie de la narration depuis le début alors ça ne m'a jamais dérangé (sauf dans un épisode où c'était lourd.. mais pour moi, l'épisode n'était à la base pas génial alors ça n'arrangeait rien).
Dés le moment où les flash back sont réussis et surtout utiles, je n'ai aucun problème avec.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Lun 15 Jan 2007, 14:19

Trop tard,ils vont te manger :green:
Idem pour moi et j'ai horreur lorsque c'est pratiquement la même chose qu'on a vu mais pour ce cas c'est rare,c'est made in japan,seulement pour les Da car ça les evite de dessiner en plus :green: :grognon:
Sinon je me repete,mais revoir des personnages qu'on aimait bien et qu'on croyait ne plus jamais revoir,même ceux qui avait disparu dans Higlander,ça donnait quelque chose en plus à la série.
Mais pour NCIS comme je ne suis pas vraiment un habitué,les flash back m'a pas trop dérangé et je n'ai jamais attendu quelque chose de grand c'est pourquoi je vois cette série seulement pour passer le temps et je rate sans trop de probleme quelques épisodes lorsque je n'ai pas le temps. On ne peut pas dire de même pour The Shield et compagnie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Mar 16 Jan 2007, 17:25

:O Piou pourquoi tu nous a seulement quoté? :O
Mais au moins ta quote me permet de mieux me faire comprendre

pour "Oui c'était sympathique de connaitre Gibbs un peu plus et de le voir avec tout sorte d'émotion"

"Pourtant Siva n'a pas eu les mêmes problemes que Gibbs pour nous montrer d'un coup ses ressentiments ."
c'est un peu mieux j'espère :roll: :ane:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par pioupiou0612 » Mar 16 Jan 2007, 18:26

oups erreur de manip :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par cobra2ka » Mar 16 Jan 2007, 18:38

lol je m'en doutais
Autre chose un peu intéressant sur NCIS
Lorsqu'on a expliqué à quelqu'un (pour nous pas spoiler) l'evenement du 11 septembre,moi aussi j'étais comme lui,je n'arrivais encore pas à y croire. Si on m'avait dit ça il y a 10 ans pour les twin towers... :ange:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: NCIS

Message par Yu' » Ven 04 Jan 2008, 19:53

C'est une des rares séries que j'aime bien regardé comme ça, de temps en temps. L'histoire est pas trop dur à suivre (bon, y'a des détails que tu comprends pas, c'est pas comme Les Feux de l'Amour quand même ^^) et j'trouve ça assez sympa.
Par contre, je sais pas ce que ça donne si on le suit scrupuleusement o_o
ça perd peut-être de son charme et de ses attraits :/
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité