Grey's anatomy: à coeur ouvert

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Lun 09 Oct 2006, 17:28

Nan je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que ça fait trop d'un coup. 6 épisodes en 2 soirées coup sur coup.... Surtout que ce soir je peux pas regarder donc j'enregistre et idem pour demain car j'aurai pas eu le temps de regarder entre temps :grognon:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Mar 10 Oct 2006, 08:57

Passer des épisodes de la série en prime time parce qu'elle a eu du succès à son horaire et qu'on veut la proposer à un plus large public, c'est une bonne idée. Mais là il s'agit de diffuser les 3 derniers épisodes de la saison 2 et c'est pas génial pour découvrir la série. En plus, ça risque de ne pas arranger ceux qui ont suivi les 2 saisons le lundi soir :roll:
Hier soir, à la fin des 3 épisodes ils n'ont même pas passé une annonce pour dire que la suite et fin était le lendemain soir et pas la semaine prochaine à l'horaire habituel. :grognon:
En fait, je me demande quelle est l'utilité de ce changement de diffusion: ça ne me semble adapté ni aux néophytes ni aux habitués. Ils auraient mieux fait de rediffuser les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1.

Et puis, qu'est-ce que je vais regarder, moi, à partir de la semaine prochaine, en rentrant de l'escrime médiévale :cry: La semaine prochaine, c'est "Y’a que la vérité qui compte" qui reprend :cry2: Pourquoi ils n'ont pas mis House à la place? :indecis:

Voilà l'explication de cette diffusion d'après le blog de Morandini:
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.p ... mmentaires
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 10 Oct 2006, 10:09

Merci pour l'info Aphrael

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

TF1 voit gros sur du cours terme. Pour moi, ils ne cherchent pas à "fidéliser" et proposer un programme de "qualité" au télespectateurs.
Ils se contentent de créer des offres promotionnelles à grande dose.
C'est probablement nettement plus rentable pour eux mais m'enfin que devient le télespectateurs dans tout cela.

Grey's anatomy c'est bien mais à petite dose (comme pour tout). Mettre trois épisode d'affilé comme cela, pour moi c'est comme faire une après-midi "spécial Feux de l'amour".

Quand à la série en elle-même, elle fait un carton certes. Mais la saison 1 était nettement meilleure que les derniers épisodes de la saison2!
Je trouve l'histoire de Izzie ridicule. Le couple Meredith/Derek m'énerve depuis bien longtemps. Cristina était drôle... avant. Même George et Bailey étaient plus interessants. J'en viens à aimer Addison :mouais: .
Et seul, Alex et la femme du Chef sont interessant.
Autant, j'ai accroché dés le départ, autant je risque de déccrocher bien vite si la série ne s'améliore pas.

Mais Grey's anatomy n'est pas la seule dans ce cas, malheureusement.
Beaucoup de séries m'ont déçue cette année.

Désolée je suis de mauvais poils :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 10 Oct 2006, 11:23

Dans les personnages, j'ai bien aimé le véto: un gars capable de dire à Meredith de se taire et de lui montrer que non, elle n'est pas la seule a avoir souffert dans la vie, les autres n'en font as tout un plat, c'est un mec bien :cool:

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Mer 11 Oct 2006, 13:08

Pour ceux qui ont vu les derniers épisodes (les autres, vous pouvez y aller aussi mais c'est bien spoiler quand-même), voilà le résumé des saisons 1 et 2 par un des chroniqueurs du site PERDUSA: j'adore les schémas des relations amoureuses :green:

http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=509
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 11 Oct 2006, 13:29

Aphrael a écrit :Pour ceux qui ont vu les derniers épisodes (les autres, vous pouvez y aller aussi mais c'est bien spoiler quand-même), voilà le résumé des saisons 1 et 2 par un des chroniqueurs du site PERDUSA: j'adore les schémas des relations amoureuses :green:

http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=509



:green: :green: :green:
Il résume bien les choses ce schéma :green: Excellent

Mais Olivia elle n'est pas morte?? :indecis: Pourquoi elle est en gris? Peut-être parce qu'on ne la voit jamais?
Olivia qui est l'un de mes personnages préférés. Dans le monde shipper, je préfèrais Olivia/Alex que Izzie/Alex enfin... dans Grey's anatomy on aura probablement droit à d'autres combinaisons :wink: .
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mer 11 Oct 2006, 13:59

C'est marqué sur l'image (mais je ne l'ai vu qu'à la 3ème fois): ils n'avaient pas de photo en couleur pour elle, tout simplement :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 11 Oct 2006, 14:25

Aphrael a écrit :C'est marqué sur l'image (mais je ne l'ai vu qu'à la 3ème fois): ils n'avaient pas de photo en couleur pour elle, tout simplement :wink:


Oups désolée :oops: :green:
Je viens de passer la journée à observer des cartes sur arcgis alors maintenant je ne vois plus rien :wink: ...
Bon, ben, je vais aller me chercher un bon café pour remettre mes neurones en place pour le reste de la journée :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Matt » Mer 11 Oct 2006, 20:42

Je sais pas si je suis daltonien où quoi, mais on a tellement de mal à faire la différence entre les traits violets et les traits roses que, d'après le schéma, on pourrait croire que Meredith et Derek ont couché avec le chien... :roll: :green:

Auquel cas il serait bon de préciser qui a trompé qui le premier... à moins que ce n'ait été un plan à trois ? :indecis: :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3051
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par nitokris » Mer 11 Oct 2006, 20:46

j'ai adoré ces derniers episodes, c'est pour kan la suite?
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par annecor » Mer 11 Oct 2006, 21:47

nitokris a écrit :j'ai adoré ces derniers episodes, c'est pour kan la suite?


Pas pour tout de suite mais pour bientôt quand même.
La troisième saison n'a débuté qu'il y a 3 semaines. Demain, ils diffuseront le 4ème épisode sur ABC.
Néanmoins, j'ai lu ou entendu (? je chercherai la source) que TF1 voulait diffuser la saison 3 en exclusivité extrème.

Dommage pour vous qu'ils ne diffusent pas House à la place :wink:
Le contraste aurait été amusant... mais d'un autre côté, House n'est pas Grey's anatomy voire une variante de Grey's anatomy. Le public n'est pas tout à fait le même. Il n'empêche que House c'est excellent. :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Jeu 12 Oct 2006, 10:12

House à un côté "Les Experts à l'hôpital" qui devrait bien passer sur TF1 à mon avis.Par contre, je me demande s'ils vont considérer que c'est une série feuilletonante et la diffuser dans l'ordre ou pas. Ca me fait un peu peur :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 02 Nov 2006, 13:47

Je n'ai jamais apprécié cette série et j'ai vu assez suffisamment d'époside pour en etre sûr.
Je l'ai trouve pas marrant et ce sont des histoires qui m'intéressent pas.
Ce n'est pas trop nul mais ce n'est pas ça!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 02 Nov 2006, 14:40

Pitié, Cobra, fais un peu attention à l'orthographe :roll:

Sinon, tu parles de Grey's Anatomy ou de House en fait?
Dernière édition par Aphrael le Mer 08 Nov 2006, 11:35, édité 1 fois.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Mer 08 Nov 2006, 11:23

Aphrael a écrit :Pitié, Cobra, fais un eu attention à l'orthographe :roll:

Sinon, tu parles de Grey's Anatomy ou de House en fait?


On dit "un peu attention" et pas "un eu" :roll: et je parlais bien de Grey's Anatomy,je ne fais pas de hors sujet moi :langue2:
tout ça pour "épisode" :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité