The Good Wife

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

The Good Wife

Message par pioupiou0612 » Mer 09 Fév 2011, 23:08

Je viens de mettre la fiche en ligne. Elle est consultable ici => http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&aff=home&idFiche=1317

M6 a commencé la diffusion de la série jeudi dernier. Elle continue cette semaine avec 4 épisodes avant de revenir à un format de diffusion plus classique pour la chaine de trois épisodes par semaine.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: The Good Wife

Message par lafka_6 » Jeu 10 Fév 2011, 00:07

Je crois que la série marche vraiment pas mal aux USA. J'ai pas encore eu l'occasion de regarder, j'avoue que le synopsis ne m'attire pas plus que ça (ça ressemble à une sorte de mix entre Desperate Housewives et MadMen... rien de bien neuf à première vue!).

Quelqu'un a regardé? Vous en avez pensé quoi?
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: The Good Wife

Message par pioupiou0612 » Jeu 10 Fév 2011, 19:17

J'ai regardé et ça passe plutôt bien. Maintenant j'attends que la trame avec l'histoire du mari se mette en place pour que ça avance plus vite et que ça ne fasse pas un épisode un procès.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: The Good Wife

Message par annecor » Mar 15 Fév 2011, 09:24

RTL-TVI diffuse également la série. Je crois que cela passe le vendredi ici.

Je n'ai pas encore commencé la seconde saison. J'ai toutefois englouti la première en deux-trois semaines. A la base, la série ne paie pas de mine, on est plutôt attiré par le pitch de départ (et moi par Josh Charles que, je ne sais pas réellement pourquoi, j'aime beaucoup) et puis, au final, je trouve que la série est vraiment très intelligente et ne nous prend pas pour des imbéciles. Les affaires se suivent mais ne se ressemblent pas. Les personnages sont assez interessants, ni tout blanc, ni tout noir. Le mélange drame familiale, affaires et politique fonctionne à merveille. Recemment, j'ai tenté deux autres séries judiciaires : Harry's law et Fairly legal. Malgré un cast également interessant et pour Harry, David E Kelley, ces deux séries ne pèsent pas lourd face à The Good wife.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron