rescue me

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Lun 07 Nov 2005, 17:23

Regardé non, mais j'ai mis une cassette donc dès que j'ai le temps, je me regarde ça!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Ben*Baker » Lun 07 Nov 2005, 21:07

J'ai vu les 2 premiers épisodes hier juste après The Shield (quel après-midi !).

J'avais pas l'intention de regarder mais j'ai trouvé ça très bien, très intéressant. Le fait que le héros discute avec son cousin mort ou puisse voir certaines victimes est assez farfelu... Mais ça rappelle Un Tandem de Choc, où Fraser taillait souvent une bavette avec son père décédé.

Reste à voir la suite mais, vu ces 2 épisodes, la série semble très bien partie !
Ben*Baker
 

Message par Aphrael » Mar 15 Nov 2005, 14:57

J'ai regardé les 2 premiers épisodes... et je n'ai pas du tout accroché :roll:
Bon, j'avais revu les épisodes de New york 911 sur le 11 septembre quelques jours plus tôt et ils sont vraiment bien fichus donc ça a peut être faussé mon jugement.

J'ai bien aimé le cousin mort aussi mais c'est le seul personnage qui m'a intéressée ce qui est un peu léger pour que je suive une série. Le héros m'a vite agacée: il est tout malheureux, son cousin est mort, sa femme le quitte... et alors! Vic Mackey aussi a des problèmes avec sa femme! Et au moins, lui, il m'intéresse :green: (oui, j'ai aussi vu le début de la saison 3 de The Shield ce week-end :saute: ).
Bref, les histoires ne sont pas très originales (il existe des pompiers homos, oui, et en quoi c'est une nouveauté?), les personnages me gonflent (le héros qui pleurniche et son chef homophobe :grognon: ). Donc bof. Mais je regarderai à nouveau quelques épisodes à l'occasion.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 15 Nov 2005, 15:27

C'est assez marrant que tu parles de NY911 car durant la saison 2 de Rescue me, Tommy Gavin critique la série.. :green:

Moi, j'adore Dean Winters donc... j'ai accroché direct :oops:
Sinon, Probie (Mike) et Sean sont excellents...

C'est sur que les thèmes abordés ne sont pas bien neufs.. mais ce que j'aime dans cette série c'est la façon dont c'est abordé, les dialogues sont poilant et les acteurs sont excellents... je ne me suis jamais embêter en la regardant.. Bon, je n'ai jamais vu la saison une, mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment differente de la deux....

Probablement que les premiers épisodes sont très focalisés sur Tommy Gavin (qui je l'avoue est désagréable au possible... c'est le genre de connaissance qu'on évite absolument.. mais en y réfléchissant bien, je me rends compte que ce n'est pas vraiment le cas... j'en connais des Tommy Gavin, enfin en plus soft, et pourtant je les aime bien (enfin certains))

Mais je ne pense pas que Gavin et Vic soient comparables...
enfin moi je n'y arrive pas... (je n'ai pas vu assez de Vic pour l'instant, nous ne sommes qu'au 9ème épisode)
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 15 Nov 2005, 15:37

Vic est unique :green:

Pour les dialogues, il parait qu'on perd beaucoup au doublage. :roll: Bah, je reverrai sûrement quelques épisodes rien que pour Dean Winters :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 15 Nov 2005, 16:24

Aphrael a écrit :Vic est unique :green:

Pour les dialogues, il parait qu'on perd beaucoup au doublage. :roll: Bah, je reverrai sûrement quelques épisodes rien que pour Dean Winters :green:


On en revient à la problématique de la vo... :green:

Pour Vic... c'est marrant parce que l'acteur jouait dans une série (canadienne je crois). Il tenait le rôle d'un inspecteur sociable, très professionnel.. il était marié et avait deux enfants..
c'était vraiment une série gentille en gros tout le contraire de The shield et du personnage de Vic..
alors au début (et encore un peu maintenant) je n'arrivais pas à effacer cette image de ma tête... :green:..
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Ben*Baker » Lun 12 Déc 2005, 00:10

Bon alors jeudi dernier ils ont passé les 3 derniers épisodes de la première saison.

Verdict : vivement la prochaine !! Image
Ben*Baker
 

Message par annecor » Mer 25 Jan 2006, 12:45

Si je ne me trompe... Jimmy n'est-elle pas en train de diffuser la seconde saison de "Rescue me"???? ils auront fait vite!

La saison 2 de The Shield vient de commencer sur Club rtl.
En trois épisodes on a eu droit à Kristin Bell (Veronica Mars), Ecklie des Experts, Apollo Creed (de Rocky)... des gars et des pneus en feu; un voyage à Mexico, des tatouages, des morceaux de peau sur la cuisinière, un bras démontable, ... plus un Vick énervé, très énervé, stressé, content, blessé, puis encore content mais toujours blessé... warf!!
... je me répète.. en 3 épisodes!!! :green:
du grand art :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mer 25 Jan 2006, 13:48

Oui, La saison 2 de rescue Me a commencé le 5 janvier normalement.
Ils ont enchaîné saison 1 et saison 2 :wink:
Et pour The Shield, c'est normal, c'est tout le temps comme ça: plein d'événements que tu n'imaginais même pas, plein de bons guests etc. Et c'est encore comme ça en saison 3 :green: C'est vraiment une très bonne série.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 25 Jan 2006, 16:46

Aphrael a écrit :Oui, La saison 2 de rescue Me a commencé le 5 janvier normalement.
Ils ont enchaîné saison 1 et saison 2 :wink:
Et pour The Shield, c'est normal, c'est tout le temps comme ça: plein d'événements que tu n'imaginais même pas, plein de bons guests etc. Et c'est encore comme ça en saison 3 :green: C'est vraiment une très bonne série.


cool cool :saute:
Plus je la regarde et plus j'aime ...
Je trouve que tous les personnages sont excellents... en plus de Vic j'aime beaucoup Dutch :wink: ... et puis Ronnie est mon "Vic's larbin" préféré.. pour le moment c'est celui qui a fait le moins de connerie et qui se la joue le moins :green: ...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Fév 2006, 10:02

J'ai regardé 2 épisodes de Rescue Me saison 2 hier soir sur Jimmy. J'ai mieux accroché que la dernière fois, mais ça tenait en partie au fait que le héros prenait de antidépresseurs (j'aime pas les persos trop dépressifs) :wink:

En tout cas le premier épisode était plutôt amusant et dans le second y'avait Dean Winters donc j'ai bien aimé aussi :green:

Par contre, je n'ai pas tout compris à la famille de Tommy: ils sont combien en tout?
J'ai vu son cousin-qui-est-mort, son frère (Dean Winters en flic, ça fait quand-même bizarre), un demi frère, un cousin et une peut-être-demi-soeur :O
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 07 Fév 2006, 11:52

Aphrael a écrit :J'ai regardé 2 épisodes de Rescue Me saison 2 hier soir sur Jimmy. J'ai mieux accroché que la dernière fois, mais ça tenait en partie au fait que le héros prenait de antidépresseurs (j'aime pas les persos trop dépressifs) :wink:

En tout cas le premier épisode était plutôt amusant et dans le second y'avait Dean Winters donc j'ai bien aimé aussi :green:

Par contre, je n'ai pas tout compris à la famille de Tommy: ils sont combien en tout?
J'ai vu son cousin-qui-est-mort, son frère (Dean Winters en flic, ça fait quand-même bizarre), un demi frère, un cousin et une peut-être-demi-soeur :O


Ce sont des irlandais donc une famille assez compliquée :green:
De ce que je me souviens:
Tommy gavin est l'aîné
il a deux frères "reconnu": Johnny Gavin (Dean Winters) et Timmo (? je n'ai pas vu la première saison.. c'est dans celle-là qu'il est!) Ils ont une soeur (Peggy) qui apparaît à la fin de la saison 2.
Il y a son cousin qui était prêtre aussi et qui est son parrain des AA (dans la saison2).
Un autre cousin qui est avocat (saison2 aussi)
Son cousin Jimmy qui est mort et avec qui il parle de temps en temps et dont la femme est enceinte (saison2) de Tommy.. :green:
Bon, il y a aussi papa Gavin et Oncle teddy.
La "vrai" maman Gavin est décédée durant la première saison.
Papa Gavin s'est remarié avec une coréenne fan de chats mais riche.

Mais durant la seconde saison, on apprend que papa Gavin allait voir ailleurs... et résultat, deux enfants: une soeur bien foutue (que Tommy n'hésite pas à draguer) et un frère curé.

Gavin quand a lui, a trois enfants: un garçon et deux filles. Entre sa femme et lui c'est pas la joie (à suivre).
Johnny est divorcé et a également deux garçons qu'on n'a jamais vu il me semble.. un d'entre-eux serait dans un centre pour délinquants... c'est pour cela que Johnny essaie de rabibocher Tommy et sa femme..

Pour ma part, je n'ai vu que la seconde saison et je suis tombée sous le charme directement. Lors de cette saison, on voit plus Dean Winters.. :saute: flic :O .. mais en plus c'est lui le plus "normal" de la bande :O ..
La fin de cette saison est complètement "terrifiante"!! moi, j'attends la suite avec impatience :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Fév 2006, 11:59

Merci, ça clarifie un peu l'arbre généalogique des Gavin, ça :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 07 Fév 2006, 13:15

Aphrael a écrit :Merci, ça clarifie un peu l'arbre généalogique des Gavin, ça :wink:


:green: de rien!
J'avais du mal aussi au début...

Tant que j'y suis, pour info, (pour les Belges)* la série sera diffusée sur BeTV en Belgique... :cry: malheureusement je n'ai pas le décodeur (c'est notre Canal+)... j'attendrai la sortie en dvd (en touchant du bois!!)


* à ce propos, est-ce qu'il y a d'autres Belges sur ce forum? je ne pense pas l'avoir déjà demandé!?
:indecis:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Fév 2006, 14:02

Oui, prendre la série en cours avec une situation aussi compliquée, c'est pas facile :wink:

Quant aux Belges du forum, s'ils existent, ils sont bien cachés.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité