Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Loll'$ » Mer 19 Juil 2006, 10:48

Aph', tu as résumé en quelques lignes le fond de ma pensé sur cette série... c'est plus agréable comme ça, je n'ai pas à l'écrire moi-même :razz:

n'empeche qu'une fois qu'on me passera la 1re saison, je suis certain de me laisser avoir, de me laisser prendre et de regarder le tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par pioupiou0612 » Mer 19 Juil 2006, 11:16

Aphrael a écrit : - les scénaristes sont vraiment des paresseux: ils utilisent un script pour 2 épisodes. En plus les réalisateurs ont aussi la lemme et réutilisent des scènes entières :O

Je suis d'accord avec toi, ca m'a fait bizarre de revoir les mêmes scènes.

Aphrael a écrit : - à part ça, quelqu'un anoté le nom du conducteur de l'autre voiture, dans le flash back de Jack? Ou je suis la seule? :wink:

Ah nan je n'ai pas plus fait gaffe à ça. C'etait quoi?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Mer 19 Juil 2006, 13:30

Le monsieur s'appelait Rutherford... je vous laisse chercher à quoi ça peut correspondre.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 19 Juil 2006, 15:05

Aaaaah oui jme t'rapelle! :green:
Des petits trucs comme ça, il y en a assez souvent; ouvrez bien les yeux! :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par plume » Mer 19 Juil 2006, 17:12

Loll'$ a écrit :Aph',
n'empeche qu'une fois qu'on me passera la 1re saison, je suis certain de me laisser avoir, de me laisser prendre et de regarder le tout


J'ai été scotché en regardant la saison 1.
:razz:
Mais c'est vrai que la saison 2, j'ai été déçu que le 2ème épisode reprenne les mêmes scènes. En espérant que cela ne va pas se répéter plusieurs fois. Sinon, cela veut dire qu'ils sont en manque d'inspiration. :roll:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par Aphrael » Mer 19 Juil 2006, 17:31

J'ai trouvé la saison 1 bien prenante aussi, mais on sentait déjà certaines formules scénaristiques automatiques et d'autres défauts comme la tendance à caricaturer des personnages ou à faire tourner en rond certains histoires que je retrouve en ce début de saison 2 et, ce qui passait bien sur 1 saison commence à me lasser.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Eowyn » Mer 19 Juil 2006, 19:54

Aphrael a écrit :- et puis d'abord pourquoi, quand on a un acteur aussi talentueux que Harold Perrineau Jr. (magnifique dans Oz) se contente-t-on de lui faire jouer 2 émotions: "on m'a enlevé mon fils" et "serais-je un bon père". :indecis:


Ah ben, attends un peu, la fin de la saison 2. Tu vas avoir des surprises avec lui.

/me ne dira rien !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Message par annecor » Mer 19 Juil 2006, 20:44

SPOILERS enfin presque.. juste au cas où

XXXXXXXXXXXX reprend du service :saute: très bientôt pour vous
Ca va faire plaisir à je sais qui
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par pioupiou0612 » Jeu 20 Juil 2006, 07:24

Aphrael a écrit :Le monsieur s'appelait Rutherford... je vous laisse chercher à quoi ça peut correspondre.

j'avais pas fait gaffe et j'ai du rechercher à qui ca correspondait (je n'ai plus tous les noms et prénoms en tête la saison 1 est loin)
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Floritank » Sam 22 Juil 2006, 14:01

hop, des nouvelles figurines, ce pauvre Charlie ne sera plus tout seul ^^

Image
Image
Image
Image


EDIT :

d'autres

Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image

tout ca vu sur le forum madéesse
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par Aphrael » Mer 26 Juil 2006, 13:13

Sympa :wink:

Je viens de rajuter la news sur le site.

En tout cas, les figurines rendent bien, on reconnait le savoir-faire de McFarlane :O (qui fait de beaux dragons en ce moment d'ailleurs... :love: )
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 01 Août 2006, 10:19

Plus que 4 épisodes pour nous (je croise les doigts pour qu'ils regroupent les derniers)
J'avoue que je me réjouis de voir la fin arriver, juste pour un peu plus d'action et en espérant le retour des 4400 :wink:
La semaine prochaine épisode Eko... rien que ça, ça fait plaisir :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Wol » Mar 01 Août 2006, 10:54

Rien que ça, ça donne envie.
Parce que pour l'instant, je suis de moins en moins enthousiaste au fur et à mesure des épisodes de la saison 2.

Déjà qu'ils nous ont fait le coup "on prend un épisode et on le passe 2 fois en changeant le point de vue" pour les 2 premiers épisodes de la saison ...
Les 2 suivants étaient un peu plus sympas par certains cotés, mais ne laissent rien présager de bon par d'autres.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par annecor » Mar 01 Août 2006, 11:11

Wol a écrit :Rien que ça, ça donne envie.
Parce que pour l'instant, je suis de moins en moins enthousiaste au fur et à mesure des épisodes de la saison 2.

Déjà qu'ils nous ont fait le coup "on prend un épisode et on le passe 2 fois en changeant le point de vue" pour les 2 premiers épisodes de la saison ...
Les 2 suivants étaient un peu plus sympas par certains cotés, mais ne laissent rien présager de bon par d'autres.


Sans vouloir te dé-enthousiasmer :green: n'espère pas trop être emballé par la suite. Pour moi, la seconde saison se regarde par habitude et pas tellement par motivation. C'est le petit rituel du lundi "Lost puis on zappe puis The Shield" :wink: . Je ne veux pas dire que ce soit nullisime (certains le pense) mais c'est sur que c'est vachement lent. Hier on a appris que seulement une semaine était passée depuis un certain évènement :mouais:.
Plus lente ce serait faire comme dans DBZ lorsqu'ils combattaient Boubou :wink: ..
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Mer 02 Août 2006, 17:13

Et une petite info:

L'un des créateurs de la série 'Lost : les disparus' a avoué que la série se terminera par un long-métrage, au bout de la quatrième ou de la cinquième saison. Même si la série (actuellement dans sa deuxième saison) se porte encore bien , il est fort à parier que les créateurs y mettront une fin dans trois ans. Ils préfèrent la finir en beauté plutôt que sur des signes de faiblesse. Le film devrait donc sortir vers 2010. En attendant, le tournage de la saison 3 débutera bientôt à Hawaii.

Source: cinebel

Ca me paraît déjà bien mal parti tout cela.
Ils projettent donc de nous assomer avec les "réponses" seulement à la toute fin.
Déjà que la saison 2 laisse a désirer, peut-être devraient-ils s'inquiéter des prochains épisodes (et donc de la saison 3) au lieu de mettre la charrue avant les boeufs.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité