Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Lun 17 Juil 2006, 17:48

J'attend la suite avec impatience.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par lafka_6 » Lun 17 Juil 2006, 23:26

tiens Lost... C'est une série dont je n'avais pas aimé les premiers épisodes donc je n'avais pas suivi... Et puis je suis tombée sur un épisode en cours de saison, j'ai trouvé ça super et depuis je regarde. Les derniers épisodes passés étaient vraiment bons, tout comme Piou je dis vivement la suite :saute: Mais toujours une question: quand est-ce que Jack et Kate vont enfin sortir ensemble? Parce que j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode, il me semble être bien aux petits soins avec elle, mais ils ne sortent pas ensemble... Toz toz... :indecis:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par pioupiou0612 » Mar 18 Juil 2006, 06:36

Elle est plus attiré par les mauvais garçons Kate. Elle finira avec Sawyer :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par annecor » Mar 18 Juil 2006, 07:26

A choisir, j'opte pour Sawyer aussi :green:

Enfin, ils ne vont quand même pas résoudre le triangle amoureux de la série là, comme ça, toute suite!
A noter que Evangeline Lilly a choisi Charlie (Dom) :wink:

Hier, lundi, Belgique: épisode de Hurley; c'était plutôt chouette... rafraîchissant.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Loll'$ » Mar 18 Juil 2006, 07:44

bon, je vais demander à mon collègue de me passer la première saison et je vais regarder ça durant mes vacances (plus que quelques jours, aaaah).

Vous m'avez convaincu, je vais regarder ça plus en détail...

affaire à suivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par annecor » Mar 18 Juil 2006, 07:54

A choisir, il y a peut-être d'autres séries qui seraient mieux :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Loll'$ » Mar 18 Juil 2006, 08:07

annecor a écrit :"Horum omnium, fortissimi sunt Belgae"


attention Annecor, cette phrase latine est retirée de son contexte et ne signifie pas réellement que nous sommes les plus braves. Il y a la suite ...

D'ailleurs, il serait de meilleurs ton de préciser que "fortissimi" se traduirait en "plus violent / plus barabare"

Les plus violents de tous sont les Belges, parce qu'ils sont très éloignés de la culture et de la civilisation provençales et parce que les marchands y vont très rarement et n'y introduisent pas les nouveautés qui affinent l'esprit, enfin parce qu'ils sont les plus proches des Germains, qui habitent sur l'autre rive du Rhin, et avec qui ils sont continuellement en guerre.

De plus, a-t-on besoin de préciser qu'un peuple est plus ou moins qu'un autre ... ?

maintenant, je te taquine, ce n'est qu'un détail et je trouve déjà chouette que tu te souviennes de cet extrait de la guerre des Gaules. (je me rends compte que j'en ai gardé un bon souvenir de mes études de latin-langues :wink: )

Et je suis un peu sorti du sujet :green:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par annecor » Mar 18 Juil 2006, 09:06

Merci Loll'$ :green: :green:
Merci pour la leçon d'histoire et de latin.
je n'ai pas fait de latin bien longtemps... j'aimais bien mais mes amis avaient choisis sciences en deuxième rénové alors j'ai suivi la troupe (ce que je ne regrète pas :green: ). Je tâcherai de corriger cela.

De plus, a-t-on besoin de préciser qu'un peuple est plus ou moins qu'un autre ... ?

:green: c'est connu que les Belges sont les meilleurs :green:
Non, franchement, je pense que c'est du propre de l'être humain d'être fier de son pays, de sa région, de son village, de sa descendance.. enfin, moi je le suis :wink: Mais au fond, je sais bien qu'on ne vaut pas vraiment mieux que les autres :ange: ... Je trouve seulement important de se sentir de quelque part.
Et puis, c'est utile quand quelqun lit un de mes post, s'il trouve que je parle drôlement, il comprend vite que c'est normal, vu que je suis belge :wink:

Si j'étais sur l'île de Lost ( :green: pour en revenir au sujet) j'aurais probablement déjà dit 10.000 fois... "Chez moi...."
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Loll'$ » Mar 18 Juil 2006, 09:20

"chez moi", c'est du belgisisme?

Et pour finir ... je ne sais toujours pas ... k'es ki c'est-y k'il y a en dessous de cette p$µ%@&£ de trappe dans Lost (en effet pour revenir au sujet :green: )?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par annecor » Mar 18 Juil 2006, 09:51

Loll'$ a écrit :"chez moi", c'est du belgisisme?


Pas à ma connaissance :green: . Ce que je voulais dire, c'est que quand je ne suis pas "chez moi", j'en parle tout le temps. Aussi bien quand je suis à Liège que quand je suis à l'étrangé. C'est un "reflex" de tout comparer avec ce qu'il y a "chez moi" :wink:

Et pour finir ... je ne sais toujours pas ... k'es ki c'est-y k'il y a en dessous de cette p$µ%@&£ de trappe dans Lost (en effet pour revenir au sujet :green: )?

:green: mystère et boule de gum :wink: Il fallait regarder sur rtL-Tvi pour savoir :green: ... vous tracassez pas de trop, la réponse vous aurez bientôt
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Yu' » Mar 18 Juil 2006, 10:10

Kate se garde son Jack et je récupère Sawyer -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par Loll'$ » Mar 18 Juil 2006, 10:14

yukimania a écrit :Kate se garde son Jack et je récupère Sawyer -_-'


moi j'aime mieux TOM Sawyer ... :green:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Yu' » Mar 18 Juil 2006, 10:17

Je te le laisse hein ...
Pas trop mon genre :mouais:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par pioupiou0612 » Mar 18 Juil 2006, 10:42

Un Sawyer reste toujours un Sawyer :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Mer 19 Juil 2006, 10:22

Zut, le contenu de la trappe n'est pas une machine à cloner. Désolée, les filles, on n'aura pas un Sawyer chacune :cry:

A part ça, j'ai vu les épisodes de samedi donc voilà mes réactions:

- sympa la résolution de la trappe

- les scénaristes sont vraiment des paresseux: ils utilisent un script pour 2 épisodes. En plus les réalisateurs ont aussi la lemme et réutilisent des scènes entières :O

- la construction du scénario est la même que dans le da Vinci Code :O On fait monter le suspense sur une intrigue et quand ça monte un peu trop, hop, on passe à l'intrigue parallèle avec les autres personnages. C'est efficace mais ça fait très formule automatique.

- les flash backs ne servent plus tellement à ajouter des détails et de la profondeur aux personnages mais à accentuer l'archétype. C'est dommage :roll:

- et puis d'abord pourquoi, quand on a un acteur aussi talentueux que Harold Perrineau Jr. (magnifique dans Oz) se contente-t-on de lui faire jouer 2 émotions: "on m'a enlevé mon fils" et "serais-je un bon père". :indecis:

- à part ça, quelqu'un anoté le nom du conducteur de l'autre voiture, dans le flash back de Jack? Ou je suis la seule? :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité