Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Mar 02 Août 2005, 10:26

oui mais même un peu plus vu qu'ils semblent porté malheur à ceux qui l'utilisent :indecis:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Mar 02 Août 2005, 11:01

Ouais, ou alors c'est dans l'autre sens: c'est parce qu'ils n'avaient pas de bol qu'ils sont tombés sur ces nombres... :indecis:
Et puis c'est la "malédiction" des nombres sur l'autre mec puis sur hurley qui a attiré Hurley en Australie puis dans l'avion puis sur l'île.
Donc la malidédiction n'est peut-être là ue comme appât aussi...
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 02 Août 2005, 13:56

ouep, j'ai hâte de savoir tout cela!!

Pourquoi ces chiffres? Pourquoi Hurley?!C'est quoi que cette capsule dans la forêt? Pourquoi ce vol en particulier? Où est le corps du père de Jack? Pourquoi des ours polaires? Pourquoi Claire devait-elle rester avec son enfant? Qu'a-t'il de si spécial? Comment cela se fait-il que Locke remarche? Qui est exactement l'allemande (! qui est française dans la version originale! :razz: )? De quoi sont morts les autres? D'où vient Ethan? Et les autres passagers de l'avion, sont-ils vraiment morts? (ça m'étonnerait!) Où est cette île? Est-ce qu'on les recherche?..Sont-ils vraiment là par accident!? (question idiote! :wink: )Qu'est-ce qui a arraché les arbres ainsi!? Pourquoi le nord n'est-il pas au nord? :indecis: Mais pourrrrquoiiii!!! :indecis:

En espérant qu'ils nous donnent toutes les réponses avant la fin de la série!

Ayant trois épisodes d'avance sur TF1, les réponses ne seront pas pour cette saison! (à moins qu'ils aillent très trèèèèèès vite!):razz:

ciao
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Ben*Baker » Mer 03 Août 2005, 16:36

Définitivement très bonne cette série, du moins pour l'instant. 3 épisodes ça peut paraître beaucoup mais ça fait du bien ; vous imaginez tenir le suspens une semaine avec 1 seul épisode ?

Mon personnage préféré c'est Locke : ils sait tout faire et est extra-lucide sur les bords. En plus il est sympa.

La série se concentre désormais sur une dizaine de personnes alors qu'il me semble bien que le total des survivants était plus grand... :indecis: La preuve c'est que le mec qui a été tué par Ethan (Steve ou Scott je sais plus), eh ben je m'en foutais complètement qu'il soit mort. D'ailleurs c'est tout juste si on savait qu'il existait. C'est sûr qu'il aurait été difficile que tous les survivants deviennent les protagonistes principaux, mais du coup ça fait bizarre...

Et puis aussi il est étonnant, malgré les dangers, qu'ils n'aient pas tenté d'exploration en profondeur de l'île. J'ai loupé la première soirée de diffusion, peut-être qu'ils l'ont justement fait à ce moment là ?
Bizarre également qu'ils restent "présentables" à ce point après tout ce temps passé sur une île : leurs cheveux et barbes ne poussent pas, leurs vêtements ne sont pas spécialement crades, ils ne souffrent pas du climat, mangent bien (bonne santé)... C'est plus du Club Med en danger que de la survie.
Ben*Baker
 

Message par Aphrael » Mer 03 Août 2005, 16:52

Le total des survivants, c'est 48 au début je crois. Donc oui, la série n'en suist que 14 sur les 48 (y'a des gens qui ont compté :green: ).
C'est vrai que ça fait bizarre que les autres soient si peu présents.

L'exploration de l'île, ils l'ont faite un petit peu au début pour chercher le cockpit de l'avion puis un endroit d'oû émettre un signal de détresse mais c'est vrai qu'après, à part Locke, ils n'ont pas trop bougé de la plage ou de la grotte. Au début, c'était assez logique parce qu'ils pensaient être sauvés au bout de quelques jours donc se perdre dans la jungle aurait été bête.

Pour leur apparence, c'est vrai que ce n'est pas très réalise: ils sont plutôt propres, en bonne santé et rasés de quelques jours au bout d'1 mois sur l'île.. peut-être qu'il y avait des rasoirs et de la mousse dans l'avion. C'est même probable, ça. Et puis ils ont du savon et des serviettes aussi. Donc avec de l'eau douce de la rivière ça doit rester correct.
Et puis c'est plus agréable à regarder pour nous comme ça quand-même :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 05 Août 2005, 07:39

Ils ne sont plus que 45 pour le moment! vu que le shérif est mort, la fille qui s'est noyée et Scott-Dan (jsé plus :wink: ) qui s'est fait tuer par Ethan...

Apparemment, ça fait un mois qu'ils sont là... j'ai lu (jcé plus où) que les scénaristes voulaient faire une saison=un mois... ça me semble un peu lourd comme principe mais on verra..

Pour ce qui est des 14 personnages plus approfondis, SPOILERSapparemment dans la prochaine saison il y aura de nouveaux personnages dont Adibisi de Oz:saute: :saute:

Et oui ils sont trop propres... enfin surtout les bonnes femmes je trouve!
Dans Earth2 (qui était +- le même principe) les personnages étaient un peu plus crades... enfin pas tellement crade... mais bon ils n'avaient pas bcp d'eau...

Pour l'exploration de l'île, ils s'y étaient mis mais le problème d'Ethan et Rousseau(puis il ya a aussi les ours polaires et le gros trucs qui avale tous sur son passage (sauf Locke :green: )) leur font un peu peur je crois.. encore une fois, il n'y a que Locke qui ose! :razz:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 05 Août 2005, 08:42

Ils sont propres mais pour le moment ils ont de l'eau douce, du savon, des serviettes, des peignes, de quoi se raser etc.. donc au bout d'1 mois ça ne me choque pas trop finalement. On verra au bout de quelques saisons :wink:

Pour Adibisi, j'ai vu ça aussi. C'est cool :saute: (c'est pas vraiment un spoiler quand-même tant qu'on ne sait pas ce qu'il fait ni d'où il vient :roll: )

Sinon, j'ai eu une idée hier matin: j'ai réalisé qu'ils avaeint (presque ?)tous été abandonnés ou trahis par leur entourage avant de venir sur l'île:
- Walt par la mort de sa mère puis l'abandon de son père adoptif
- Michael par sa femme qui est partie en emportant le gamin
- Claire par son petit ami. Et puis sa famille n'a pas l'air très présente.
- Jack par son père qui l'a rejeté pour ne pas l'avoir couvert à l'hôpital puis qui est parti en Australie et qui est mort
- Charlie par son frère qui l'a entraîné sur la mauvaise pente avec le groupe et son pote qui lui fait faire des bêtises alors qu'il avait une chance de s'en sortir
- Sun par son père qui utilise son mari dans son dos pour le forcer à faire son sale boulot
- Jin par le beau-père puis par sa femme qui veut le quitter et apprend l'anglais dans son dos
- Sawyer par son père qui s'est quand-même suicidé et à tué sa mère puis par celui qui lui fait croire qu'il a retrouvé l'arnaqueur Sawyer
- Locke a été rejeté par Hélène puis par l'organisateur du séjour aventure
- Boone a été manipulé par Shannon
- Shannon dit que son copain l'a abandonnée après avoir pris l'argent qu'ils avaient arnaqué à Boone (j'attends quand-même de voir si c'est vrai ou si elle a menti).
- Sayid a perdu Nadia
- Kate dit qu'elle a tué l'homme qu'elle aimait donc elle l'a perdu et en plus il a bien dû faire quelque chose pour mériter ça...

Il reste Hurley qui ne cadre pas tropp avec ça. Mais sinon à part lui les seuls qui ont l'air d'avoir une famille sur laquelle ils peuvent compter l'ont avec eux sur l'île (Michael/Walt, Sun/Jin, Boone/Shannon). Sauf peut-être le coréen avec son père peut-être...
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 05 Août 2005, 09:21

Aphrael a écrit :Ils sont propres mais pour le moment ils ont de l'eau douce, du savon, des serviettes, des peignes, de quoi se raser etc.. donc au bout d'1 mois ça ne me choque pas trop finalement. On verra au bout de quelques saisons :wink:

Pour Adibisi, j'ai vu ça aussi. C'est cool :saute: (c'est pas vraiment un spoiler quand-même tant qu'on ne sait pas ce qu'il fait ni d'où il vient :roll: )

quote]


mais certains ne doivent pas sentir très bon! :green: ...
Oui, c'est vrai que ce n'est pas vraiment un spoiler, mais on ne sait jamais.. certains n'aiment vraiment pas être au courant de ce genre d'info (moi j'aime bien jusqu'à une certaine limite.. difficile à ne pas franchir :wink: )... donc vaut mieux prévenir que guérir! :razz:

Tout est lié dans cette série... un jour j'essaierai de faire un tour sur le net et de lire les théories qui existe... on rate plein de détails sans vraimetn faire gaf! mais bon... on ne va quand même pas commencé à la regarder au ralenti! Moi, ce que j'aime bien, c'est les croisements entre les personnages.. qui se sont tous croisés à un moment donné ou qui ont tous qqchose en commun.. comme par exemple Hurley et son usine de boîte!! :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 05 Août 2005, 09:50

J'ai en effet vu pas mal de théories sur Lost sur le net et encore je ne cherche pas trop pour ne pas entendre parler des épisodes que je n'ai pas vus.

Oui, les liens entre les persos sont sympa à découvrir dnas les flashbacks ou dans les conversations :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par juju the ghost » Ven 05 Août 2005, 09:57

Et si la théorie des scénaristes, c'est de ne pas en avoir.

En mettant des éléements troublant ou bizarre, ils se permettent comme cela de laisser beaucoup de portes ouverte pour une longue et heureuse vie de la série.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par Aphrael » Ven 05 Août 2005, 10:07

Oui, je pense aussi que les scénaristes n'ont pas toutes les réponses, juste de bonnes idées d'élements mystérieux et bizarres qu'ils incorporent à la série + une idée générale du style:
- les personnages principaux ont des liens entre eux
- ils ont tous au moins un secret dans leur passé
- ils portent tous une certaine culpabilité

En dehors de ça je pensent qu'ils improvisent.
Le créateur a peut-être une idée un peu plus précise sur la nature de l'île mais c'est pas sûr.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 10 Août 2005, 07:28

Plus que un épisode pour la Belgique!!! :saute: et après il faudra se retenir pendant des (trop) de mois pour savoir la suite...
je vais m'isoler sur une île déserte pour éviter les spoilers!! :green:

Vivement lundi prochain!!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par pioupiou0612 » Ven 12 Août 2005, 09:51

Allez quelques petites trouvailles du net

si vous voulez voir le site de Drive Shaft (le groupe de Charlie) c'est ici , faite un petit tour dans la partie Gallery :wink:

Si vous voulez prendre le même vol que les survivants c'est par


En ce qui concerne les chiffres mystérieux de Hurley: 4 8 15 16 23 42

il y a de nombreuses références dans la série

4-
- # OF YEARS LOCKE WAS IN HIS WHEELCHAIR.
- # OF GUNS IN THE MARSHALL'S CASE.
- # OF ACES ON BOONE'S T-SHIRT.
- # OF CIRCLES IN OCEANIC “O”
- # OF YEARS SINCE HURLEY'S GRANDFATHER GOT HIS PACEMAKER.
- # OF YEARS SINCE SAM TOOME KILLED HIMSELF.
- # OF YEARS SINCE SAWYER MADE HIS "BIRTHDAY WISH".
- # OF PEOPLE THAT WILL FIT ON MICHAEL'S RAFT.
- # OF MONTHS MICHELANGELO STARED AT MARBLE "WORKING" IN LOCKE'S STORY.
- # OF MONTHS BOONE ASKS IF THEY'RE GOING TO STARE AT THE HATCH.
- # OF MILES DUE WEST BACK TO CAMP FROM WHERE LOCKE TIES UP BOONE.
- # OF PEOPLE MICHEAL NEEDED TO HELP DID JACK OUT OF THE CAVE-IN.
- # OF REFILLS OF SHANNON'S INHALER BOONE BROUGHT WITH HIM.
- # OF DAYS THAT PASS BEFORE JACK DECIDES TO BURN THE FUSELAGE & BODIES FOR A SIGNAL.
- # OF KIDS THE NURSE TAKING CARE OF MICHEAL HAS.
- # OF TRAPS LOCKE SETS UP AROUND CAMP TO GET ETHAN.
- # OF TIMES HURLEY SAYS CHARLIE SHOT ETHAN.
- # OF MONTHS THE PSYCHIC TRIED TO CONVINCE CLAIRE TO RAISE HER BABY ALONE BEFORE GIVING HER MONEY AND TELLING HER OF THE COUPLE IN LA.
- # OF PLANES ON THE MOBILE IN CLAIRE'S DREAM.
- # OF DOTTED DICE IN A BACKGAMMON GAME.
- # OF WEEKS AGO LOCKE SAYS HE WOULDN'T HAVE BELIEVED HIS CRAZY TALK EITHER (WHILE TALKING TO BOONE).
- # OF TIMES BOONE REPEATS THERESA FALLS UP THE STAIRS, THERESA FALLS DOWN THE STAIRS.
- # OF TIMES LOCKE BANGS ON HIS CAR ROOF AT THE END OF DEUS EX MACHINA.
- # OF SHOTS THAT ARE FIRED BY THE MALE BANK ROBBERS IN WHATEVER THE CASE MAY BE.
- # OF TIMES LOCKE BANGS ON THE HATCH BEFORE IT LIGHTS UP.
- # OF PEOPLE CHARLIE ASKED ABOUT THEIR BLOODTYPE.
- # OF BOTTLES OF WATER HURLEY FILLED FOR HIS HIKE TO SEE DANIELLE
- # OF TIMES JIN HITS THE RAFT WITH THE AXE BEFORE RUNNING OFF TO HELP KATE.
- # OF LETTERS MICHAEL FLIPS THROUGH WHEN HANDED THE BOX OF LETTERS BY WALT'S NANNY.
- # OF STARS IN THE DC LOGO ON WALT'S COMIC BOOK.
- # OF TIMES SHANNON TOUCHES/BRUSHES BOONE'S HAIR BEFORE THE CAMERA CUTS TO SAYID AND HE GOES OVER TO CONSOLE HER
- # OF MONTHS DR. ARTZ SAYS IS THE NEXT TIME THEY CAN LAUNCH THE RAFT
- # OF PEOPLE PRESENT AT THE HATCHES OPENING
- # OF PEOPLE AT THE BLACK SMOKE
- # OF OTHERS N THE BOAT
- JACK PLAYS THE KEY B4 ON THE PIANO.
- SHANNON ASKS BOONE WHAT HIM AND LOCKE HAVE BEEN DOING IN THE JUNGLE FOR THE PAST 4 DAYS.
- SAYID SAID THE FRENCH SIGNAL COULD BE A SAT 4.
- LEONARD WAS PLAYING THE GAME CONNECT 4.
- WALT SAYS HE NEEDS 4-3 IN THE BACKGAMMON GAME.
- SAYIDS FRIEND STOLE AND WAS USING C4 FOR THE SUICIDE BOMBING
- THE CAR MAGAZINE DESCRIPTION SAYS THE CAR HAS A 4.4 LITER POWER PLANT UNDER THE HOOD
- THE CAR MAGAZINE DESCRIPTION SAWYER READS SAYS THE CAR HAS 400 HORSEPOWER.

-8-
- # OF MONTHS CLAIRE WAS PREGNANT WHEN THEY CRASHED.
- # OF KILOMETERS THE HITMAN TELLS JIN TO DRIVE.
- # OF PEOPLE THAT DIE IN HURLEY'S SHOE FACTORY FIRE.
- # OF WHISKEY SHOTS BETWEEN SAWYER AND CHRISTIAN SHEPHERD.
- # OF HOURS KATE WOULD SPEND IN THE WOODS WITH HER FATHER TRACKING DEER.
- # OF YEARS SINCE MICHAEL GOT HIT BY CAR.
- # OF YEARS MICHAEL'S BEEN WRITING WALT.
- # OF MONTHS LOCKE AND HELEN HAVE BEEN TALKING.
- # OF DAYS SINCE CHARLIE WENT WITHOUT HIS GUITAR.
- # OF WEEKS DRIVESHAFT WAS GOING TO TOUR.
- # OF DAYS AFTER THE CRASH JACK & THE OTHER SURVIVORS MOVED TO THE CAVES.
- # OF YEARS MICHAEL WORKED IN CONSTRUCTION.
- # OF MONTHS SINCE FARMER'S WIFE DIED WHEN HE MET KATE.
- # OF YEARS SINCE KATE WAS ARRESTED(ACCORDING TO MUG SHOT, ASSUMING THE FLIGHT WAS IN 2004)
- # OF TIMES JIN PUNCHES THE GUY HE WAS "GIVING THE MESSAGE" TO FOR SUN'S FATHER.
- # OF BEERS JACK'S BEST MAN SAYS HE SHOULD HAVE BEFORE GIVING THE SPEECH.
- # OF PEOPLE KNEELING IN THE SECOND ROW OF THE MOSQUE
- # OF THE ASILE THE REGULATION FOOTBALLS ARE IN
- SAWYERS AGE WHEN HIS DAD KILLED HIMSELF AND HIS WIFE.
- SHANNON'S AGE WHEN HER DAD MARRIED BOONE'S MOM.
- NEWS STATION AT HURLEY'S LOTTO INTERVIEW WAS CHANNEL 8.
- WALT BORN IN AUGUST.
- CLAIRE WAS MISSING FOR 8 DAYS SINCE ETHAN TOOK HER.
- CHARLIE’S SHOE SIZE
- THE CAR MAGAZINE DESCRIPTION SAWYER READS SAYS THE CAR HAS A V8 ENGINE.
- THE OLD GUYS HAT IN THE AIRPORT (WHO HURLEY BUYS THE SCOOTER FROM) HAS AN 8 ON HIS HAT

-15-
- # OF MEMBERS ON DANIELLE'S RESEARCH TEAM.
- # ON WHISKEY BOTTLE THAT SAWYER AND CHRISTIAN DRINK FROM.
- # OF HOURS BOONE FLEW TO RESCUE HIS SISTER
- # OF KILOMETERS TO NEAREST TOWN FROM THE AUSTRALIAN FARM.
- # OF THE ASILE THE NERF FOOTBALLS ARE IN
- # OF YEARS SINCE KATE AND TOM BURIED THE TIME CAPSULE UNTIL SHE TOOK THE FLIGHT..(ASSUMING THE FLIGHT WAS IN 2004)
- # OF MILES OUT TO SEA THE RAFT WAS WHEN THEY FOUND THE BLIP ON THE RADAR
- LOCKE'S MOTHER WAS BORN ON THE 15TH OF OCTOBER.
- SHANNON SAYS SHE DOESN'T WANT TO SIT NEAR A CRYING BABY FOR THE NEXT 15 HOURS


-16-
- # OF YEARS DANIELLE'S DISTRESS SIGNAL HAS BEEN LOOPING.
- # OF WEEKS SINCE SOMEONE WON THE LOTTERY BEFORE HURLEY.
- # OF YEARS SINCE SAM AND LENNY HEARD THE NUMBERS.
- # ON THE NUMERICAL DIE IN THE BACKGAMMON GAME.
- # OF RED DOTS IN THE OCEANINC “O”
- JACK, KATE, AND CHARLIE FOUND THE PILOT 16 HOURS AFTER THE CRASH.
- AGE OF PATIENT OF JACK'S FIRST SOLO PROCEDURE.
- JACK TOLD THE LADY AT THE AIRPORT DESK HE HAD TO LAND IN LAX IN 16 HOURS TO BURY HIS FATHER & FLIGHT WAS 16 HOURS.
- THE 4 DOTTED DICE IN BACKGAMMON GAME ARE ON 4, 6, 2, 4. WHEN ADDED = 16.
- THERE IS A POSTER ON THE WALL OF THE POOL HALL IN CONFIDENCE MAN, THE DATE IS JUNE 16TH.

-23-
- # OF TIMES JACK HITS CHARLIE ON THE CHEST WHILE PERFORMING CPR BEFORE KATE TELLS HIM TO STOP.
- # OF TIMES WE HEAR JIN HIT THE AXE ON THE RAFT.
- THE DIGITS 23 APPEAR AS PART OF A PIN NUMBER ON ONE OF THE CRATES FOUND INSIDE THE DRUG PLANE.
- THERE IS A POSTER OF THE WALL AT THE POOL HALL IN CONFIDENCE MAN, THE DATE IS MAY 23RD.
- WHEN MICHAEL LOOKS AT THE CLOCK IN THE HOTEL ROOM IT DISPLAYS 5:23 AM.
- JACK'S SEAT NUMBER WAS 23B.
- FLIGHT LEFT FROM GATE 23

-42-
- # OF SPACES ON A GAME OF CONNECT 4.
- # OF NUMBERS ON THE PAPERS FROM DANIELLE. (7 ROWS OF 4, 8, 15, 16, 23, 42)
- CLAIRE WAS 6 WEEKS LATE WHEN SHE FOUND OUT SHE WAS PREGNANT 6 WEEKS = 42 DAYS.
- ANA'S SEAT NUMBER WAS 42F.

-815-
- # OF THE SAFETY DEPOSIT BOX THAT KATE WANTED TO GET INTO.
- # OF A BUILDING SAYID WALKS BY
- FLIGHT NUMBER.
- THE COPIER'S CHARLIE WAS TRYING TO SELL WERE MODEL # C-815.
- 8 & 15 WERE THE AISLE NUMBERS FOR THE REGULATION & NERF FOOTBALLS.
- KATE AND TOM BURIED THE TIME CAPSULE ON AUGUST 15

-MAJOR MULTIPLES-
-THE PRICE ON WALT'S COMIC BOOK IN SPAIN IS $800.00
- THE PRICE ON WALT'S COMIC BOOK IN CHILE IS $1,600.00
- THE PRICE ON WALT'S COMIC BOOK IN ARGENTINA IS $4.00
- PLANE HIT TURBULENCE AT 40,000 FT
- CHARLIE JOKES ABOUT LOCKE BRINGING 400 KNIVES
- THE GUY WITH THE BEANS WAS RUNNING THE SCAM FOR 40 YEARS
- “ADAM AND EVE” HAVE BEEN IN THECAVES FOR 40 YEARS
- SAWYER GOT $160,000 FROM THE GIRLS HUSBAND IN HIS SCAM
- LOCKES MOM BORN IN 1940
- REWARD FOR INFO ON KATE WAS $23,000
- JACK’S FIANCES PAJAME SHIRT HAD A 44 ON IT
- 44 SURVIVORS LEFT AFTER BOONES DEATH
- HURLEY GAVE THE OLD GUY $1600 FOR THE SCOOTER
- HURLEY LEFT HIS MOM $160 MIL

-COMBOS-
- 48 PLANE CRASH SURVIVORS. (4 &
- BOONE'S SHIRT WITH THE CHINESE SYMBOLS STOOD FOR 84. (4 &
- DRIVESHAFT IS 234 ON THE JUKE BOX. (23 & 4)
- WHEN HURLEYS CAR BROKE DOWN THEY SHOWED KPH GO FROM 16 TO 15 THEN CUT AWAY AND WHEN THEY CUT BACK IT WENT FROM 8 TO 4. THE DISPLAY ALSO SAID 23 DEGREES CELCIUS AND 42 KM. (4 & 8 & 15 & 16 & 23 & 42)
- HURLEY RIDES PAST 6 SOCCER PLAYERS IN THE AIRPORT, EACH UNIFORM HAD ONE OF THE NUMBERS. (4 & 8 & 15 & 16 & 23 & 42)



et il y a également ceci de troublant

Image
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Ighmarr » Ven 12 Août 2005, 10:35

mais lol !!! y'a vraiment des tarés qui regardent la tv !!!

bientot y'en aura un qui dechiffrera le code et nous trouvera le saint graal :green: :green:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par Aphrael » Ven 12 Août 2005, 10:56

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui se prennent la tête à chercher des explications sur la série. C'est fou!

J'ai aussi trouvé un site avec le décompte du nombre de survivants.
Je vais essayer de penser à vous le poster ici quand la saison sera finie (parce que ça pourraît gâcher des surprises pour les derniers épisodes).


Dans le genre sites sur la série, y'a aussi un jeux ici
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron