Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Mar 26 Sep 2006, 21:57

Merci pour le lien Broots . Je ne connaissais pas.
Je n'essaie pas maintenant mais j'irai voir ça demain ou après.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Wol » Mer 27 Sep 2006, 07:46

Si j'ai bien tout suivi, Aph' a essayé.
Ca donne qq infos, mais rien de transcendant, à moins qu'elle ne m'ait pas tout dit pour cause de spoilers.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par cobra2ka » Mer 27 Sep 2006, 08:54

Bonjour Broots,merci pour lien :wink:

Mais je ne sais pas si découvrir des secrets que la série ne veut pas dévoiler est nécéssaire. Je pense qu'on risquera plus à trouver des erreurs des scénaristes parce que j'ai l'impression qu'ils se perdent eux même dans leur série LOST :green:
Mais c'est peut etre un préjugé que j'ai!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Mer 27 Sep 2006, 09:21

En fait, je n'ai pas essayé le jeu, j'ai juste trouvé quelques trucs en naviguant (dont le site dont parle Broots) et effectivement je n'ai pas tout raconté à Wol pour éviter les spoiler et parce que c'est assez fouilli comme histoire.

Pour les flemmards, j'ai aussi le lien vers la vidéo complète qu'on reconstitue à la fin du jeu et qui révèle les fameux mystères:

http://www.youtube.com/watch?v=nuehqjOcOO4&NR

Le secret principal révélé et qu'on trouve partout sur le net, c'est la signification des nombres.

Bref, tout ça va dans le sens d'une expérience scientifique super secrète plus ou moins maîtrisée. Mais comme les scénaristes gardent quand-même en même temps l'orientation SF, l'orientation fantastique (le monstre par exemple) et le côté mystique (les rêves de certains cette saison), j'ai l'impression qu'ils restent en équilibre instable volontairement et qu'ils ont peur de trancher, de basculer dans un genre et de perdre une partie des spectateurs.
En gros, ils ont des réponses à leurs mystères mais ne veulent pas y donner un sens ni une cohérence sur l'ensemble. Mais bon, comme Cobra, c'est peut-être un préjugé que j'ai aussi :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Mer 27 Sep 2006, 09:34

Oui je pense comme toi mais c'est pourquoi je voulais dire qu'on allait trouver que des petits mystères sans importance ou qu'on pourrait bien imaginer nous même.
Ok, c'est peut etre gentil de connaitre plusieur avis des auteur de la série sur la questions des mystere,plusieur petit réponse mais je pense que ça ne va pas spoiler pour autant la série. C'est un moyen pour nous faire amuser mais sans de véritable recherche ou de réponse.
Mais je dois jouer avant de parler quand même :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Dim 08 Avr 2007, 19:53

retour de Lost saison 3 en Belgique ce lundi...
Le plus "triste" c'est que je m'en fous complètement :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 14 Avr 2007, 10:10

Idem pour moi lorsque ça passe en France. :roll: Mais pour ma part, ce n'est pas si triste que ça car j'ai vite remarqué la supercherie de cette série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 14 Avr 2007, 12:09

Je corrige... apparemment c'est ce dimanche et ce lundi.

J'avoue avoir bien aimé la saison 1. On a vraiment regardé la seconde par habitude et puis on se disait que ça allait s'améliorer (en plus d'Adibisi)... mais finalement non.
Je pense toujours que l'histoire de base pouvait mener à quelque chose de vraiment bien fait et accrocheur.
Cool pour toi cobra2ka, tu n'as pas perdu ton temps au moins.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 14 Avr 2007, 12:39

C'est l'habitude de ces genre de séries qui ont peut etre des bonnes idées mais qui nous ramène à chaque fois nulle part,ça se remarque même dès la 1er saison,c'est aussi l'experience lol.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Lost

Message par pioupiou0612 » Jeu 20 Août 2009, 12:24

TF1 diffuse actuellement la saison 5 le mercredi soir en deuxième partie de soirée. Hier il y a eu les 3 premiers épisodes. Quelqu'un a regardé?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Lost

Message par annecor » Jeu 20 Août 2009, 12:35

RTL diffuse également la série (probablement à une semaine d'intervalle).
Mais non, je n'ai pas regardé. Lost ne fait plus partie des séries que je regarde depuis les saison 2-3. Dans mes souvenirs, la saison 2 m'est apparue comme étant 22-24 heures de perte de temps.
J'attends que ce soit terminer pour voir.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Lost

Message par cobra2ka » Jeu 20 Août 2009, 12:50

pioupiou0612 a écrit :TF1 diffuse actuellement la saison 5 le mercredi soir en deuxième partie de soirée. Hier il y a eu les 3 premiers épisodes. Quelqu'un a regardé?


Ah bon je pensais que cette série s'était complètement perdu :green:
:ane:
Pour ma part,je n'ai jamais vraiment donné sa chance à cette série,je n'étais pas perdu par le scénario qui n'est pas complexe,mais ils improvisent beaucoup trop leur scénario pour que ça soit credible.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Lost

Message par Willozlove » Jeu 20 Août 2009, 12:59

Je n'ai pas réussi à accrocher du tout. Chaque fois que je suis tombée dessus, j'ai trouvé que c'était lent et que ça partait dans tous les sens, résultat, je ne suis pas fan.
C'est pas la toute dernière cette saison ? (oui oui, la même rumeur repart tous les étés, comme pour Urgences)
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Lost

Message par cobra2ka » Jeu 20 Août 2009, 13:12

C'était Pareil pour moi,c'était encore une série qui faisait semblant d'aller vite mais en fait l'histoire était lente,ça partait dans toute les sens et ça improvise selon le bon vouloir des scénaristes. Il y a un effet de suspens artificiel qui dure indéfiniment, mais qu'on remarque par la suite qu'il ne se passe rien.(inévitablement)

( Mais pour urgence c'est vrai,il y a même tous les anciens personnages qui apparaissent en guest star,c'est cool,je vois seulement quelque scenes de la série pour voir les anciens,j'ai pu revoir Peter Benton,c'etait cool avant que je zappe pour voir l'athletisme,lui aussi,il vient au mauvais moment lol)
J'ai mieux vu George Cloney,Hardaway, Carter et il y a 1 ou 2 semaine Mark Green en flash back et sa femme)
Sinon ça fait longtemps que je ne vois plus urgence.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Lost

Message par pioupiou0612 » Jeu 20 Août 2009, 16:42

Pour Lost normalement ça devrait avancer un peu plus vite et on devrait avoir des réponses car c'est l'avant dernière saison. Les deux dernières saisons ne comptant en plus que 17 épisodes chacunes donc ça devrait avancer. Et il y aura la réponse à tous les mystères.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron