Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Lun 28 Août 2006, 13:08

yukimania a écrit :J'ai loupé 4 épisodes en tout :cry2:
Heureusement que l'on comprend quand même ^^


Lost c'est un peu comme les feux de l'amour; tu rates 10 épisodes, il te suffit d'un seul pour te mettre à jour :green: .
Je ne sais pas où en est exactement tf1 mais, tu n'a probablement pas raté grand chose... sinon, les reviews des episodes sont assez nombreuses sur le net.

Tiens, c'est vrai on est lundi... plus de Lost ici, ça va quand même faire bizarre :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Lun 28 Août 2006, 13:17

On vient d'avoir Sawyer et la grenouille samedi dernier :green:

Yu, si t'as loupé les 4 derniers épisodes, c'est vraiment pas grave: pour les 2 de samedi, je ne suivais que d'un oeil et ça suffisait largement.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Yu' » Lun 28 Août 2006, 17:56

J'ai loupé ceux du soir où Shannon meurt (celui juste avant le récapitulatif, jour par jour, de ce qu'on fait les passagers de la queue de l'appareil) et ceux juste avant Sawyer et sa grenouille (je viens de regarder ceux-là ^^ )
D'après ce que j'ai compris, Kate et Ana Lucia se sont fait prendre par les Autres, j'aurais bien aimé voir ça ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par annecor » Mar 29 Août 2006, 07:17

yukimania a écrit :J'ai loupé ceux du soir où Shannon meurt (celui juste avant le récapitulatif, jour par jour, de ce qu'on fait les passagers de la queue de l'appareil) et ceux juste avant Sawyer et sa grenouille (je viens de regarder ceux-là ^^ )
D'après ce que j'ai compris, Kate et Ana Lucia se sont fait prendre par les Autres, j'aurais bien aimé voir ça ^^


Kate s'est fait prendre par les autres... quelques minutes.
AnaLuLu, elle justement, en a tué au moins un.
C'est fou, ces épisodes ne sont pas si loin, mais mon cerveau a déjà fait le tri... me souviens plus.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Jeu 31 Août 2006, 15:17

J'ai déjà du mal à me souvenir du contenu des épisodes de samedi dernier, moi :roll:

Attention, à partir de ce samedi, TF1 passe à 3 épisodes par semaine. C'est débile comme type de programmation pour la pluspart des séries, mais pour Lost, ça peut être intéressant :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par plume » Dim 24 Sep 2006, 15:42

La saison 2 est finie. :cry2:

Le dernier épisode était vraiment interessant mais il nous laisse sur notre faim.... J'ai envie de savoir ce qui va se passer pour Jack, Kate et Sawyer vivement la saison 3! :saute:

Concernant Michael, ses amis vont se faire rare après ce qu'il a fait. Je m'attendais que Hurley réagisse quand il apprend ce que Michael a fait, mais non. :mouais: Peut être que la réaction se fera en saison 3.
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par Wol » Lun 25 Sep 2006, 08:48

Mouais, c'est fini pour la saison 2.
Ils ont fait des efforts, mais ils se sont quand même bien débrouillés pour étirer une histoire très courte sur 3 kilomètres, sans oublier d'en dire le moins possible et de s'acharner sur certains personnages.

Je ne suis pas très sûr de vouloir suivre la 3e saison, en fait.
Ca me fait comme 24 : une première saison sympa et originale, puis ensuite ça se dégrade beaucoup.

Cela dit, je suis quand même un tout petit peu rassuré :
le magazine télé (TéléCableSatellite) disait que Boone allait ressusciter dans cette saison.
Ca m'a fait très très peur pour l'intérêt de la série, mais heureusement ce n'est pas le cas.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par Aphrael » Lun 25 Sep 2006, 13:34

Ca sera peut-être pour la saison prochaine, les résurrections, on ne sait jamais :roll:

Mes réactions en vrac:

- il faut absolument que les filles ou copines de scénaristes auteuses de fanfics arrêtent de piquer les scripts pour y rajouter des intrigues à 2 balles dans les triangles amoureux (même si je félicite celle qui nous a prouvé qu'au moins 2 personnages avaient enfin une libido et a par la même occasion déshabillé Sawyer)

- pourquoi Libby? A quoi ça sert à part rajouter du mélo? Ana-Lucia aurait pu faire la même chose toute seule.

- pourvu que Harold Perrineau soit sorti ce cette galère: il a un bateau et son fils grandit plus vite que le temps théorique de la série, c'est peut-être une bonne occasion de passer dans une autre série montrer son talent.

- les effets à la Da Vinci Code qui consistent à changer de point de vue et d'histoire à chaque fois que la tension monte, ça fait artificiel et c'est vite pénible

- au moins l'histoire à fini par avancer, ça c'est cool

- Mr Eko est classe. Sawyer est décoratif (mais en faire le bouffon en permanence c'est pénible). J'aime bien + ou - les autres. Par contre Jack et Kate, ils ont ma bénédiction pour les sacrifier.

- réflexion vue sur un forum de jeu de rôle: les personnages de Lost, c'est comme les joueurs dans une partie de jeu de rôle. A eux tous ils ont tous les indices pour comprendre l'histoire mais ces crétins ne se communiquent pas les infos.

- Lost c'est bien parce qu'en regardant un début d'épisode, ça me donne plein d'idées de scénario ou de développements intéressants mais c'est frustrant parce que les scénaristes prennent trop souvent l'option la plus banale.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Lun 25 Sep 2006, 15:53

Arret sur image :green:
A l'époque personne avait remarqué l'erreur de décompte de Aph pour les perso qui meurent
Mais pourquoi il y a un au moins lorsque Claire accouche?
bien au contraire,il devrait avoir un perso en plus :green:
Si Claire est bien la blonde qui a un bébé parce que je ne connais pas tres bien cette série.
Aphrael a écrit :Pour Lost, Arzt dit qu'il y avait 40 autres que les principaux (mais avant quelques morts et tout).

Dans le premier épisode, Jack en compte 48 (avant de trouver le pilote).

J'ai trouvé ça comme décompte (ça vient de là: http://www.cubit.net/lost/people.php?PH ... 104670fc5c ):

50 Nombre de survivants du crash au début du pilote
49 Un homme est aspiré par la turbine de l'avion
48 Le Pilote est tué par le Monstre (C'est ce que compte Jack au début avant d'avoir rencontré le pilote)
47 Mort du Marshall
46 Joanna se noie
45 Scott est tué
45 Ethan est tué par Charlie (en considérant qu'Ethan n'était pas dans l'avion)
46 Claire accouche
45 Boone meurt
44 Arzt explose


Sinon je n'ai toujours pas changer mon avis sur cette série et les défauts que cite Aph confirme ce que je pensais et ses qualités me fait voir cette série rarement et sans faire trop attention(donc je ne saurais pas dire les qualités de la série...euh c'est américain :green: ).
Mais j'ai quand même les 4 dernieres épisodes mais est ce que le pouvoir du petit garçon ont ete développé? On connait plus sur la question?
Sinon il va peut etre revenir avec son père ou pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 25 Sep 2006, 17:01

cobra2ka a écrit :Arret sur image :green:
A l'époque personne avait remarqué l'erreur de décompte de Aph pour les perso qui meurent
Mais pourquoi il y a un au moins lorsque Claire accouche?
bien au contraire,il devrait avoir un perso en plus :green:

=> ben oui, c'est le cas: on est à 45 avant la naissance et 46 juste après :indecis: Je ne vois pas le problème.

décompte rapporté par Aphrael a écrit :...
45 Ethan est tué par Charlie (en considérant qu'Ethan n'était pas dans l'avion)
46 Claire accouche ...


cobra2ka a écrit :Si Claire est bien la blonde qui a un bébé parce que je ne connais pas tres bien cette série.

C'est bien elle :wink:

cobra2ka a écrit :Sinon je n'ai toujours pas changer mon avis sur cette série et les défauts que cite Aph confirme ce que je pensais et ses qualités me fait voir cette série rarement et sans faire trop attention(donc je ne saurais pas dire les qualités de la série...euh c'est américain :green: ).
Mais j'ai quand même les 4 dernieres épisodes mais est ce que le pouvoir du petit garçon ont ete développé? On connait plus sur la question?
Sinon il va peut etre revenir avec son père ou pas.

Nous n'avons pas eu plus d'infos sur les éventuels pouvoirs du gamin, Walt, non (ou alors j'ai loupé un passage et c'est la preuve que je n'étais vraiment pas pationnée par les derniers épisodes :green: )
Et si une des raisons de son absence est dûe à la croissance de l'acteur, c'est pas gagné pour son retour. Ou alors avec une pirouette à 2 balles :roll:
Et puis c'est bien dans le style des scénaristes de nous avoir fait focaliser sur ce gamin pendant 2 saisons pour le mettre de côté pendant 1 saison ou 2 :green:
Enfin bon, je n'en sais rien, ils sont peut-être au casting de la saison prochaine, c'était juste mes suppositions, tout ça.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 25 Sep 2006, 22:39

Sinon il va peut etre revenir avec son père ou pas.

Comme pour Desmond, on aura peut-être droit à leur retour en fin de saison!

Aphrael, j'aime bien ta petite liste.
Pour Harold, c'est vraiment dommage effectivement de voir un aussi bon acteur perdre son (notre) temps.
Pour Mr Eko, il était classe au début mais un peu lourd dingue à la fin. Heureusement que ça pète car on aurait eu droit à la destruction d'un personnage assez chouette comme ce fut le cas avec Locke (qui se reprend justement à la fin).
Idem pour Charlie. Très pénible dés le début de cette saison (même si ça ne m'empêche jamais d'aimer un personnage), il se reprend vers le milieu. Le voir trainer avec Eko, s'allier avec Sawyer, discuter avec Sayid et être plus ou moins au courant de ce qui se passe, le voir agir assez bizarrement vers la fin, ça m'a un peu rassurée pour la suite... mais sa relation avec Claire m'énerve un peu.
Sawyer marrant par moment, c'est tout ce qu'il est. Dommage qu'ils n'aient pas mieux géré sa prise de pouvoir.
Libby= gaspillage
Jack, toujours aussi enervant
Kate, un peu moins énervante
Hurley, pas assez d'Hurley en général.
Sun et Jin= ok
Sayid, trop transparent..
blablabla..

Ce qui m'a le plus énervé durant cette saison (voire aussi de la précédente) c'est qu'il n'y a aucun échange, c'est chacun pour sois. Des "banquets" à la Asterix me semblent primordial pour la suite

Lost c'est bien parce qu'en regardant un début d'épisode, ça me donne plein d'idées de scénario ou de développements intéressants mais c'est frustrant parce que les scénaristes prennent trop souvent l'option la plus banale.

exactement.

On continuera de regarder la suite l'année prochaine, juste pour voir et par habitude.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mar 26 Sep 2006, 15:50

Je savais depuis le début qui y aurait des avis de ce genre pour cette série.Des avis un peu mitigé
Sinon excuse moi Aph,je n'avais pas tres bien dormi surement :ane:
ah pourtant c'était mon 1er arret sur image mais raté :green:

Pour le gamin, j'étais persuadé qu'ils avaient pas encore expliqué ce phénomène. ça serait peut etre pour plus tard si il ne grandi pas trop :mouais:.
ça me rappel "Dr Queen,femme medecin" où ils avaient viré la fille parce qu'elle était trop grand pour un ado de la télé :mouais: ,plutot c'était autre chose qui était trop grande à mon avis et c'était plutot un peu vexant pour l'actrice. :roll:
Il faudra qu'un jour que les ricains savent que les ados sont parfois plus grande que leur parents et notamment dans les sitcom. Il n'y a pas que les nabo dans la vie!!! Et il ya aussi des enfants grand pour leur age. ça va pas pour autant pertuber les téléspectateurs.

Sinon Eko est toujours aussi fort que dans OZ, ça faisait du bien de voir Adebesi même si j'avais un peu peur de lui :green: pourtant c'est un révérend ou un curé mais il était trop à fond(à juste titre aussi) sur son objectif mais je savais quand même qu'il n'allait pas faire du Abdesi pour autant. :green: Je l'avais vu aussi dans une autre série. J'aime bien ce perso mais surtout l'acteur :cool:
Bah pour Eko,je me suis déjà habitué comme pour Keller de OZ dans NY unité spécial.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Mar 26 Sep 2006, 16:18

DEBUT DE HS
Moi, Keller dans New York Unité Spéciale, ça me fait toujours bizarre, même si j'ai bien le personnage de Stabler :wink:
Et c'est encore plus bizarre de le voir en pédiatre dans un épisode de Scrubs (où il est génial d'ailleurs) :green:
FIN DE HS
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Mar 26 Sep 2006, 16:45

Debut du Hs
Ah c'était plus fort que toi! :green:
Sinon tu me donne envie de le voir dans Scrubs que je ne connais pas :razz:
Fin du Hs et pour toujours!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Broots » Mar 26 Sep 2006, 19:42

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous en avez déjà parler (oui j'avoue que je ne me suis pas farci les 25 pages ^^'), mais est-ce que certains d'entre-vous se sont déjà essayé à L'experience LOST ?

L'Expérience Lost est un jeu en réalité alternée (Alternate Reality Game - ARG), créé par les écrivains et les producteurs de LOST pour engager les fans et élargir l'histoire et la mythologie de LOST. Il n'y aura aucun prix, mais l'expérience offrira des indices qui dévoileront des secrets sur l'île et le Projet DHARMA.
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/bruno.janac
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ma DVDthèque : sur DVDPasCher ou sur DVD Profiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Broots
Télévore Senior
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer 22 Mars 2006, 21:01
Localisation : Villemomble (93)

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron