Firefly: faite place a la nvlle serie de joss Whedon...!!!

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Willozlove » Ven 25 Mars 2005, 15:16

mais bien sûr, la pelle c'est un objet d'art déco tant que tu y es :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Invité » Ven 25 Mars 2005, 15:25

euh...je pense que chez blacky, oui.... :green:
Invité
 

Message par nitokris » Ven 25 Mars 2005, 19:01

PTDR!!! xy tu vas avoir du travail le jour de ton demenagement... :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Invité » Ven 25 Mars 2005, 19:56

bah, chez moi ça s'accumule jusqu'au moment où j'en ai marre et la je range par le vide! :green:
Invité
 

Message par nitokris » Ven 25 Mars 2005, 20:37

c'est bien le vide pour faire le menage :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Invité » Ven 25 Mars 2005, 20:38

oui c plus simple
Invité
 

Message par Ben*Baker » Jeu 31 Mars 2005, 23:43

Bon alors je l'ai vu ce soir (c'était ça ou Julie Lescaut ! :O ), et ça ne casse pas des briques...

Le mélange western et science-fiction ne colle pas, à mon goût. Rien que le générique country invite à changer de chaine.
Le premier épisode ne m'a pas branché mais j'avoue avoir loupé les 5 ou 10 premières minutes. Le second était mieux, mais rien de franchement palpitant non plus...

A noter quelques blagues du plus mauvais goût qui réhaussent le tout, mais... enfin bof quoi !

Dernière remarque : il n'y a pas le moindre gramme d'érotisme comme cela avait été annoncé. Certes il y a une prostituée (tout à fait charmante d'ailleurs), mais elle est juste là pour faire du monde.

C'est pas ces 2 épisodes là qui m'inciteraient à voir la suite, mais vu qu'il n'y jamais rien de bien le jeudi alors... peut-être.
Ben*Baker
 

Message par nitokris » Jeu 31 Mars 2005, 23:49

bon ca casse pas des briks,crotte... :cry:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par F@ » Ven 01 Avr 2005, 09:26

pour info la serie a été annulé par la FOX au bout de 12 épisodes et ils n'ont pas diffusé les 3 autres déja tournés, je ne sais pas si SerieClub a prevu de diffuser la saison "complete" de 15 épisodes...
mais Joss Whedon a signé un accord avec Universal pour adapter sa courte série au cinéma sous le nom Serenity, la sortie est prévu pour le 02 Novembre 2005...
a+ all
Avatar de l’utilisateur
F@
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 38
Inscription : Jeu 26 Juil 2001, 01:00

Message par Aphrael » Ven 01 Avr 2005, 14:33

J'ai regardé les premiers épisodes de Firefly hier soir et je suis assez d'accord avez B*B: Bof.
J'ai trouvé qu'il y avait des idées sympa (j'ai bien aimé l'esthétique Wertern par exemple) et quelques répliques amusantes (Je n'en attendais pas moins d'une série de Joss Whedon) mais pour moi ça manquait de rythme, d'action et d'humour.

En tout cas, c'est loin de m'avoir autant plu que Farscape ou dernièrement la mini série Battlestar Galactica.

Bref, j'attends de voir si ça s'améliore dans les épisodes suivants.
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Ben*Baker » Ven 08 Avr 2005, 01:08

J'ai vu la suite ce soir (heureusement pour elle qu'il n'y a décidément rien le jeudi !).
C'est toujours pas top mais j'avoue que ça se laisse regarder, mais c'est toujours pas top...mais j'avoue que ça se laisse regarder.

Enfin, de toute façon, juste après il y avait Oz et aussi Evil Dead 3 sur M6 donc bonne soirée quand même au final. :wink: Et pis c'est toujours plus distrayant que Navarro...
Ben*Baker
 

Message par Aphrael » Ven 08 Avr 2005, 08:36

J'ai enregistré les épisodes de Firefly d'hier. je verrai ça quand j'aurais le temps. Par contre je suis rentrée à temps pour me revoir l'épisode de Oz. :green:
En plus c'était le final et décidément ça finit bien (pas bien au sens happy end, faut pas exagérer , c'est pas le style de Oz :roll: , juste bien au sens que ça conclue la série comme il faut).
Bref je me suis régalée.
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Ben*Baker » Ven 08 Avr 2005, 14:01

J'ai été surpris pour Oz, car j'avais déjà vu un épisode (que je croyais être le dernier) où la prison sautait à cause du gaz. Il y avait déjà eu une alerte à la bombe, puis un flic a allumé sa clope alors que les détenus avaient oublié d'éteindre le gaz. Je croyais que c'était ça la fin. :indecis:
Ben*Baker
 

Message par Aphrael » Ven 08 Avr 2005, 14:26

Non, c'était pas la fin, c'était "juste" la fin de la saison 4 (il y a eu 6 saisons en tout). C'est vrai que c'était assez spectaculaires. Ils aiment bien les fins de saisons apocalyptiques dans OZ (saison 1 émeute, saison 4 explosion, et pour les autres saisonc c'est plein de morts, y-compris des personnages principaux).
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Ven 15 Avr 2005, 08:32

Bon après la dérive su Oz, je reviens sur Firefly.

J'ai vu les épisodes 3 et 4 hier soir (je n'ai pas encore regardé ceux de la semaine dernière, pas eu le temps) et c'était déjà plus sympa, surtout l'épisode 3: ça bougeait un peu plus. Peut-être que ça va encore séméliorer...
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron