Angel

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Angel

Message par nitokris » Mer 25 Fév 2009, 18:33

les episodes diffusés ces derniers jours font réaparaitre Faith, qui était jusque là en prison.Ils la font ressortir pour s'occuper d'angel qui a de nouveau perdu son ame...

Cordelia est soit disant enceinte de Conor le fils d'angel, a savoir qu'elle est pocédé par le diable...enfin c'est du grand n'importe koi ...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Re: Angel

Message par Aphrael » Jeu 26 Fév 2009, 10:06

Ben déjà il y a le grand classique de "l'enfant surnaturel qui grandit artificiellement" (quand Conor revient de sa dimension démoniaque), couplé ici à l'apparition d'un ado, fils d'un des personnages principaux. C'est jamais bon pour une série, ça. C'est mon équivalent personnel du saut de requin.
Donc après ça c'est vrai que ça devient facilement du n'imp'.
La preuve c'est que je trouve que la série s'arrange la saison suivante quand Conor et le bébé de Cordélia sont évacués de l'histoire.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Angel

Message par Willozlove » Jeu 26 Fév 2009, 10:35

Moi je trouve que quoi qu'il en soit, elle l'a élevé comme une mère avant qu'on leur kidnappe et après elle couche avec alors qu'elle dit aimer le père (notons que Buffy dans un rêve-réel a ressenti aussi les tortures qu'il faisait endurer aux autres, dans la saison 2 a été sa victime et l'aime néanmoins, elle), c'est franchement sordide.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Angel

Message par Aphrael » Jeu 26 Fév 2009, 10:39

Yep, c'est tellement bizarre/pas dans le caractère des personnages qu'ils sont obligés après de dire que c'est la déesse qui les a influencés pour qu'ils la conçoivent (enfin de mémoire parce que curieusement c'est très flou ce passage dans ma tête).
Oh, et j'avais oublié mais ils refont le coup du bébé-surnaturel-qui-grandit-d'un-coup! 2 fois de suite dans la même série c'est quand-même un signe.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Angel

Message par Willozlove » Jeu 26 Fév 2009, 11:59

c'est surtout le signe que Whedon aurait du rester aux commandes jusqu'au bout au lieu de faire confiance à une bande d'incompétents, manifestement.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Angel

Message par Ashura » Dim 08 Mars 2009, 17:20

Le côté malsain de la relation entre Cordelia et Connor est totalement voulu, hein. Ca fait partie des trucs pour montrer que la Cordelia qui est revenue n'est pas vraiment Cordelia, ou alors sous influence...
Ils ont fait un truc sympa à ce sujet dans le comics d'Angel, d'ailleurs. Au moment où L.A. est transféré en enfer, Connor se rappelle d'un coup de toute sa vie, et quand on dit toute, ça comprend quand il était bébé. Et quand il superpose l'image de Cordelia s'occupant de lui comme une mère à celle de la première femme avec laquelle il a couché, ça le rend un poil nauséeux.
Avatar de l’utilisateur
Ashura
Télévore Junior
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven 01 Août 2008, 12:32

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité