Angel

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Angel

Message par sabine » Mer 22 Sep 2004, 13:35

salut !

voilà j'ai une question qui me taraude depuis un certain temps au sujet de mademoiselle Cordelia.
Vu qu'en ce moment il rediffuse la série, ça n'a fait que relancer mon interrogation....
Alors voilà, dans je ne sais plus quelle saison, je trouve qu'elle a pas mal grossi, je me demandais si elle était enceinte ou si elle avait tout bonnement pris un peu de poids???
Merci de pouvoir répondre à cette question vitale! (lol) :wink:
sabine
Télévore Junior
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer 19 Mai 2004, 08:34
Localisation : La Réunion

Message par Ben*Baker » Mer 22 Sep 2004, 14:57

Il faudra lancer une rubrique "Carnet rose" sur les Télévores...

Alors après recherche, voilà un extrait de ce que j'ai trouvé : CLIC

(plus d'infos ICI)

Ca devrait répondre à cette question vitale. :wink:
Ben*Baker
 

Message par pioupiou0612 » Mer 22 Sep 2004, 15:53

B*B mister potin :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par blackghost » Mer 22 Sep 2004, 16:19

euh truc tout con b*b je prend ton lien google

je clique sur le premier lien donné et tout ce que j ai c voir la miss nue :indecis:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par pioupiou0612 » Mer 22 Sep 2004, 16:42

ptdrrrr
:green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Ben*Baker » Mer 22 Sep 2004, 18:48

Ah oui tiens, c'est vrai...

Après vérification, on ne peut pas la voir nue vraiment, il faut seulement appeler un numéro. C'est le genre de site qui te donne un lien selon les mots clefs que tu as lancé dans Google.
Si j'avais mis les mots "mon"+"plombier", j'aurais vu écrit "Voir mon plombier nue".
Ben*Baker
 

Message par pioupiou0612 » Mer 22 Sep 2004, 19:22

Ben*Baker a écrit :Après vérification, on ne peut pas la voir nue


tu es quand meme allé voir :roll: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Ben*Baker » Mer 22 Sep 2004, 20:00

Bien sûr ! Je me suis sacrifié pour vous, c'est pas beau ça ?
Ben*Baker
 

Message par pioupiou0612 » Mer 22 Sep 2004, 23:28

quel homme ce B*B :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par cobra2ka » Lun 11 Oct 2004, 13:58

Sinon c'était sur que Charisma Carpenter était enceinte,elle restait sur son lit 24 h sur 24 pour cacher sa grosesse,avant ça elle ne faisait plus aucune scène d'action et on l'a voyait qu'à gros plan avec de longue manteau comme Gillian Anderson durant la saison 3 d' X-file.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Angel

Message par Willozlove » Lun 23 Fév 2009, 15:24

TMC rediffusant Angel, je trouvais juste de faire ressortir ce vieux sujet.

J'ignore à quelle saison ils en sont actuellement, tout ce que je sais c'est que plus les épisodes passent, plus j'estime qu'ils ont fait n'importe quoi à partir d'un concept qui aurait pu être sympa.

D'un vampire torturé par ses crimes passés (oui parce que c'est quand même le but premier de sa malédiction), il devient un "Champion" et je trouve que ça s'est terriblement éloigné de l'histoire de départ. Il ne lui manque plus qu'une cape et un collant de couleur flashy pour compléter sa panoplie :green:
Il commence même à avoir de l'humour ce qui est en total contradiction avec sa cultissime réplique dans Buffy, sur un ton monotone et froid "je suis un mec drôle" en saison 3. Comment aurait-il pu être si froid pendant plus de 200 ans et d'un coup se réveiller avec le sens de l'humour ? Techniquement il n'est marrant que quand il est méchant alors c'est nul de fondre les deux, je trouve.

Quant à sa relation avec Cordelia, bien que franchement évidente depuis plusieurs saisons, elle n'en est pas moins inappropriée, d'après moi. Il quitte Buffy parce qu'il l'aime et qu'il ne veut pas lui gâcher sa vie, en gros, et il recommence la même chose avec une autre ?
En plus, ça devient même limite sordide, quand elle couche avec le fils d'angel...

Je sais bien que les personnages sont censés évoluer au fil des années mais là, c'est abusé.

Au final, néanmoins, je dois reconnaître que j'aime bien les personnages secondaires : Lorne, Fred et Gunns qui au final ne sont pas sans rappeler, quelque part les Giles, Willow et Alex des premières saisons de Buffy.
Les musiques restent très chouettes également ^^
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Angel

Message par Aphrael » Lun 23 Fév 2009, 16:21

Je ne suis vraiment pas fan du personnage d'Angel dans Buffy (passé la saison 2 disons) donc j'accroche mieux à ce qu'il est dans Angel. Disons qu'il me gonfle moins.
Mais c'est vrai que ça me donne l'impression qu'à partir de son départ de Sunnydale il entre dans une autre dimension qui s'éloigne petit à petit de celle où vit Buffy. C'est une autre série qui fonctionne dans une autre réalité.
Ce n'est peut-être pas clair mais c'est comme ça que je le perçois. Du coup l'incohérence de caractère me gène mois.

Ceci dit, même dans Angel, je préfère quand-même les personnages secondaires au principal ^_^

Il faudrait que je me refasse l'intégrale, moi. On s'est arrêtés dans la saison 3 de Buffy avec Flo mais on devrait reprendre et en profiter pour alterner les 2 séries à aprtir de la sason 4 de Buffy pour voir ce que ça donne dans les conditions de diffusion d'origine. Je n'ai jamais essayé encore, on va voir si le passage en alternance d'une série à l'autre me fait bizarre.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Angel

Message par Willozlove » Lun 23 Fév 2009, 16:31

j'ai hâte d'avoir ton avis sur la question après un visionnage dans les conditions d'origine.

Je comprends néanmoins ce que tu veux dire concernant l'autre dimension. C'est vrai que les démons sont davantage présents dans Angel et moins dans un univers souterrain comme dans Buffy... mais tout de même il y a des incohérences de caractère qui me dérangent un peu.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Angel

Message par nitokris » Lun 23 Fév 2009, 18:27

je regarde actuellement avec ma lolo, elle est fan, c'est le rituel...

Les saisons sont melangées et redifusées dans la semaine, c'est un peu du grand n'importe quoi...

Je suis d'accord avec willoz sa relation avec cordelia...le faite k'il est un fils... c'est bof je suis decu, je prefere largement buffy... apres question de gout...les spin off sont pas tjs au point...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Re: Angel

Message par Willozlove » Mar 24 Fév 2009, 00:24

bah là ce n'est pas tellement que ce spin-off ne soit pas au point, c'est qu'il est incohérent avec la série dont il est dérivé, fallait le faire !

Si on ne tient pas compte du lien avec Buffy, d'un coup ça devient une série regardable. Si on en tient compte, il est difficile de ne pas s'offusquer...

Cordélia, une sorte d'ange... ils auront vraiment tout osé ! :roll:
(le coup du fils me traumatise trop pour que je l'évoque plus en détail)
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité