Saison 2010-2011

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Saison 2010-2011

Message par annecor » Mer 29 Sep 2010, 18:39

On y est depuis quelques semaines... la saison 2010-2011 est ouverte.

Alors quelle(s) nouveauté(s) avez-vous tenté(s)? Comptez-vous tenter?
Quelle(s) série(s) avez-vous attendue(s) avec impatience ?


Je n'ai pas essayé grand chose dans les nouveautés de ce mois de septembre, car rien ne m'attirait vraiment.
J'ai tenté Lone star qui vient d'être annulée après deux épisodes. Dommage, il y avait du potentiel.
J'ai bien aimé Detroit 187 que je vais continuer à suivre. Par contre, j'ai trouvé Blue blood très décévant et vieillot. The Lost girl ne m'a pas pationné et je tarde a tenter The Event. Plus qu'un mois avant l'arrivée de The dead walking. Je n'ai pas encore essayé The boardwalk empire... de toute façon, le "dimanche" c'est encore Mad men pour quelques semaines.

Comme l'an dernier, je reste devant Fringe dont le retour était frais et très chouette. Supernatural qui redémarre avec un nouveau chef et cela se sent. The vampire diaires nous divertis toujours et comme chaque année, je regarde le début de la saison de House par curiosité (souvent j'arrête après dix épisodes).
J'ai hâte que friday night lights revienne (bouhou pour la dernière fois) et ce soir, ce sera Community.
Dernière édition par annecor le Jeu 30 Sep 2010, 10:02, édité 1 fois.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Saison 2010-2011

Message par pioupiou0612 » Mer 29 Sep 2010, 22:11

Y a The Event qui m'attire mais je ne sais pas si ça a commencé encore!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Saison 2010-2011

Message par annecor » Jeu 30 Sep 2010, 10:01

Oui The Event est en cours de diffusion. Le premier épisode a été diffusé la semaine dernière.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Saison 2010-2011

Message par lafka_6 » Jeu 30 Sep 2010, 10:37

Pour l'instant, je n'ai tenté en nouveauté que :

- Mike and Molly : assez classique comme format, un humour dans la veine de Ma famille d'abord et autres sitcom familiales, mais bien divertissant j'ai trouvé, donc je pense que je suivrai ce que ça donne :wink:
- No ordinary family : la trame de fond me fait vraiment beaucoup pensé au dessin animé Les Indestructibles mais je trouve le casting sympathique (quel plaisir de retrouver Michael Chiklis et Julie Benz à la TV :love: ) et le ton assez drôle donc ça m'a bien plu :green:

Je me laisserai sûrement tentée par the Boardwalk Empire (parce que j'adore les films de gangster époque prohibition :green: ) et par, une fois n'est pas coutume, une série française, Maison Close.

Mais globalement je trouve la rentrée 2010 assez pauvre en nouvelles séries intéressantes, la plupart sentent un peu trop le réchauffé à mon goût :indecis:

Je vais aussi me mettre à Mad Men (avec du retard :wink: ).

Et sinon j'ai attendu avec impatience la suite de mes séries du moment : Big Bang Theory, Esprits criminels et Grey's anatomy :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Saison 2010-2011

Message par annecor » Jeu 30 Sep 2010, 11:16

Je vais aussi tenter No ordinary family. Essentiellement pour Michael Chilkils :roll:
Je ne suis pas une fan des sitcom familiale (quoique j'adore Tout le monde aime Raymond) donc je n'ai pas tenté Mike and molly. c'est bien celle avec Sookie de Girlmore Girls?

Il faut tenter Mad men. Je ne garantit pas que tu y accroches (ma soeur n'a pas trouver cela très interessant) mais il faut essayer. Moi, j'adore.
J'ai également encore du retard sur Rubicon qui est assez chouette aussi.

Esprits criminels, on regarde quand cela diffuse en France/Belgique. Là, le jeudi, c'est le jour du plaisir des yeux de midinette avec The mentalist et le très agréable à regarder Simon Baker.
j'ai l'habitude de regarder le premier et le dernier de Grey's anatomy. J'ai toujours du mal avec Hunt (et pourtant comme j'adorais Vorenus) et Christina.
J'ai aussi l'habitude de regarder les premiers épisodes de Gossip girl à la rentrée (comme House en fait, j'arrête souvent après novembre). Pour le moment, la série reprend un peu de vigueur. Maintenant, on aime ou on aime pas ce genre de série. Et puis, pour une fois, une série dépeint Paris plus ou moins de manière "réaliste" (dites-moi si je me trompe).
J'ai oublié aussi le retour de Chuck. Le premier épisode était moins drôle quoique Linda Hamilton et le russe de Rocky c'est quand même énooooooooorme.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Saison 2010-2011

Message par lafka_6 » Jeu 30 Sep 2010, 13:16

Oui Mike and Molly c'est bien avec Sookie :green: J'aimais beaucoup son personnage dans Gilmore Girls, et ici c'est un peu le même genre de rôle, une fille drôle et pleine de vie :wink: C'est vrai que je regarde assez facilement des sitcoms familiales, pas au point de devenir fan comme pour d'autres séries plus originales, mais ça me détend :green:

Mad Men me tente vraiment beaucoup, pour l'histoire, l'ambiance, les personnages... J'attends juste de faire de la place sur mon PC :lol:

Rubicon pourquoi pas oui (la situation me fait un peu penser au film Code Mercury :green: ), pareil ça devra attendre que je fasse de la place :green:

Pour Grey's anatomy, j'ai eu du mal avec Hunt aussi au début, et je m'y suis habituée au fil des épisodes (vu que j'adore Christina, il valait mieux :green: ). Maintenant j'ai toujours du mal avec les mêmes depuis le début : Izzie mais surtout Meredith et Derek :euh:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Saison 2010-2011

Message par annecor » Jeu 30 Sep 2010, 17:07

Je continue à jetter un oeil pour Alex et Christina en fait. Dès le départ, j'ai trouvé que ces deux personnages étaient les plus chouettes. Je trouve désolant le temps qu'ils passent sur des personnages ininteressant (où qu'ils s'attardent sur des histoires alambiquées et chiantes ) lorsqu'il y a matière avec Alex. En plus, pour la midinette que je suis, Alex est bien plus interessant que Derek (je n'ai jamais compris l'angouement avec l'acteur qui est loin d'être beau ou sexy, le personnage de Derek est juste chiant... m'enfin les goûts).

Tant qu'on est à parler de Grey's anatomy et donc de Shonda Rimes, j'avoue que j'attends Off the map. Pour la seule et unique raison que Zach Gilford s'est embarqué dans le projet (et remplace Danny Taylor de FBi portés disparus). Après Friday night lights, ça risque de faire mal. Et au final, je devrais m'épargner cette douleur.

Tant qu'à faire après Mad men et Rubicon, tente (si ce n'est déjà fait) Breaking bad ! :green: Des trois, cette dernière est mon chouchou ultime (j'adore les deux autres aussi, hein, c'est just que j'adoooore BB). Et en plus, je crois que arte diffusera la première saison d'ici peu (en octobre?). Quand je pense que je vais devoir poireauter jusque juillet 2011 pour voir la suite (la 4ème saison) des aventures de Walter et Jesse ... bouh.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Saison 2010-2011

Message par pioupiou0612 » Jeu 30 Sep 2010, 18:00

Effectivement Breaking bad va bientôt débarquer sur Arte. Ce sera à partir du 9 octobre tous les samedis soir. J'avais commencé la saison 1 (2 épisodes), je vais pouvoir continuer à la suivre.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron