NCIS enquete speciale

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: NCIS enquete speciale

Message par Aphrael » Lun 31 Août 2009, 08:50

M6 essaie d'établir un nouveau record du nombre de rediffusions pour une série avec NCIS ;)
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: NCIS enquete speciale

Message par pioupiou0612 » Lun 31 Août 2009, 09:47

C'est sur qu'ils nous prennent un peu pour des moutons, surtout qu'ils la rediffusent souvent la série (à chaque nouvelle saison). je comprend pas que ça marche toujours autant à chaque fois...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: NCIS enquete speciale

Message par Aphrael » Lun 31 Août 2009, 09:57

Je crois que la première saison (qui est courte en plus) avait été diffusée 3 fois en à peine plus d'un an. Et oui, ça marche toujours. Ceci dit ça fait partie des séries qui supportent bien d'être revues plusieurs fois. Mais bon, ça veut dire que c'est sympa de les avoir en DVD, pas que la chaîne doit la diffuser en boucle.
Et puis ça fait toujours bizarre ces diffusions avec inédits puis rediffs à la suite: d'un coup des personnages morts reviennent, les coiffures changent, les personnages "régressent" ou rajeunissent etc.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: NCIS enquete speciale

Message par pioupiou0612 » Lun 31 Août 2009, 10:00

C'est sur et pour les personnes qui essayent de s'y mettre c'est pas évident. S'ils ne font pas gaffes que ce n'est pas les mêmes saisons ils peuvent ne rien comprendre.

Et ca ne va pas s'arranger avec certainement la future arrivé de NCIS Los Angeles. Quoi que ils alterneront peut être entre les redifs des deux séries :indecis:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: NCIS enquete speciale

Message par Aphrael » Lun 31 Août 2009, 10:12

J'ai l'impression que les gens commencent à connaître le fonctionnement des séries, des saisons et de diffusions. Je suppose qu'ils finissent par piger tout seuls que c'est un épisode qui se passe avant l'autre.
Mais ça donne aussi la fausse impression quand on tombe dessus après le 1er épisode que c'est que des rediffs et que c'est une série un peu ancienne, déjà connue, avec rien de neuf dedans donc à regarder en passant mais pas très attractif.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: NCIS enquete speciale

Message par Willozlove » Lun 31 Août 2009, 13:09

on se fait souvent avoir parce que selon les séries c'est 2 inédits pour 1 rediff ou 2 inédits, 2 rediffs...
Comme le schéma n'est pas le même pour toutes, c'est pas si évident de se dire "attends, là c'est avant ou après l'épisode précédent ?" surtout quand il s'agit d'une série que l'on ne maîtrise pas bien.

et parce que c'est l'expression du moment pour moi, je serais tentée de dire qu'une telle programmation n'est pas "qualitative" :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: NCIS enquete speciale

Message par annecor » Jeu 10 Sep 2009, 18:54

La dernière saison est actuellement diffusée sur RTL. Hier, la chaîne diffusait les deux premiers épisodes.
J'ai tenu devant le premier puis, boh, ça m'a lâssé. Je ne pensais pas que cela pouvait être possible, mais le nouveau directeur semble pire que la rousse-aux-flashback-pénibles. Il devrait installer un siège de jardin devant sa porte parce que j'ai l'impression qu'il a passé une bonne partie de l'épisode là au-dessus à regarder les bureaux de Gibbs. Et puis, il a vraiment l'ai coincé et face à Mark Harmon ça passe moyennement (même si les deux ont joué dans Chicago Hopes).

Bien sur, on a eu droit à quelques petites vannes mais bon, rien de bien extraordinaire. J'étais contente de voir McGee en "Patron" mais à part cela...NCIS fait partie de ces séries qu'on regarde de temps à autres mais qui ne s'améliore jamais.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: NCIS enquete speciale

Message par lafka_6 » Jeu 10 Sep 2009, 19:19

J'aime pas du tout la nouvelle équipe perso, ce qui m'a fait décroché de la série alors que j'étais pourtant bien accro :grognon:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: NCIS enquete speciale

Message par pioupiou0612 » Jeu 10 Sep 2009, 19:50

Je crois que ca ne va pas durer. Je vais me pencher bientôt sur cette nouvelle saison.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: NCIS enquete speciale

Message par annecor » Jeu 10 Sep 2009, 21:17

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité