Maison Close

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Maison Close

Message par Yu' » Ven 17 Sep 2010, 20:17

La nouvelle série de Canal +, deux épisodes tous les lundis soirs à partir du 4 octobre !

Paris, 1871.Dans un bordel de luxe, trois femmes tentent d'échapper à la servitude imposée par les hommes. La très jeune Rose (Jemima West) débarque à Paris à la recherche de sa mère, ancienne prostituée. Elle est piégée par un rabatteur et enrôlée de force au Paradis dont Véra (Anne Charrier), trente-cinq ans, est une des "vedettes". Mais elle sait que la fin de sa carrière de prostituée est proche. Elle mise tout sur le Baron Du Plessis, son principal client et le seul en mesure de racheter sa liberté. Enfin, Hortense (Valérie Karsenti) est la patronne du Paradis. Elle doit tenir ses filles et résister aux pressions d'un voyou des faubourgs qui lui réclame de l'argent.


Bon. J'ai plus Canal mais l'idée ne me déplaît pas ^^ Vous connaissez, vous allez suivre ? Vous avez eu des échos ?
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Maison Close

Message par lafka_6 » Ven 14 Jan 2011, 13:42

Oh personne n'avait répondu à ce poste :indecis:

Pour répondre à ta question _ un peu à la bourre _ j'ai suivi la saison 1 de Maison Close oui :wink: J'ai trouvé ça pas mal, l'ambiance surtout m'a plu (très sombre, à la limite du glauque, et sur fond historique, tout ce que j'aime :green: ). L'histoire, bon j'avoue que j'ai un peu moins adhéré. Faut dire qu'on suit quand même la quête de liberté de plusieurs prostituées, les différentes histoires se mélangent, ça part un peu dans tous les sens parfois, donc j'ai eu un peu du mal à trouver de la cohérence dans tout ça, et je m'y suis un peu perdue par moment. Mais bon, j'ai aimé le manque de morale dont les personnages font preuve pour parvenir à leurs fins, ça change des héros bien pensants :green:
La saison 1 se finit sur un gros retournement de situation, je ne sais pas quand la saison 2 est prévue mais c'est sûr qu'il y en aura une! :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron