Urgences

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Ven 24 Août 2007, 13:46

Oui, mais toi tu n'est pas payée aussi cher que Clonney pour revenir et faire monter l'audimat, ça fait une énorme différence, ça. :green:

En tout cas, il serait grand temps qu'ils ferment les urgences :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par pioupiou0612 » Ven 24 Août 2007, 14:59

J'ai entendu dire qu'ils devraient arrêter la saison prochaine (la 14ème) et qu'il y aurait un retour des anciens: Noah Wyle (Carter), Eric LaSalle (Benton), Carol Hathaway (Julianna Margulies) et qu'ils étaient en pourparler avec George.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Ven 24 Août 2007, 15:02

Ils pourraient faire revenir des idées et des bons scénarii aussi, non? :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Loll'$ » Ven 24 Août 2007, 15:04

Aphrael a écrit :Ils pourraient faire revenir des idées et des bons scénarii aussi, non? :green:

mdr :green:

EDIT : ils pourraient s'inspirer des épisodes du Docteur Drake Ramore (Joey Tribbiani alias Matt LeBlanc dans Friends)
Image :green: :green:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Aphrael » Ven 24 Août 2007, 15:20

Ouaip, au moins ça serait drôle :green:
non, sérieusement j'ai vu les épisodes de la semaine dernière et c'était:
- très mélo
- complètement prévisible
- même pas marrant
- re-mélo
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 24 Août 2007, 15:40

Si tu parles du final de la saison 13, effectivement c'était très trèèèèèèèèèèès mais vraiment très melo.

J'avoue que je regarde essentiellement pour Moris. Je suis probablement la seule à le trouver drôle :green: .

Sinon, ça faisait un bail que je n'avais plus regardé la série, et, je ne sais pas, mais j'ai trouvé la saison 13 pas plus nulle qu'une autre saison. En fait, les saison 8-9-10-11-12 étaient pires... ou alors c'est moi qui avait besoin d'un drama médical (Grey's anatomy étant insupportable et House n'étant pas si drama que cela)...

Enfin, 14 saisons c'est déjà pas mal. Il faut faire place à une série neuve qui puisse rivaliser avec CSI et Grey's anatomy sur la même tranche horaire. Bonne chance NBC.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 24 Août 2007, 16:13

Effectivement, ça devait être le final de la saison 13.
Et t'as raison, c'était pas pire dans les saisons précédentes, c'est juste que je n'ai pas suivi depuis de longues années à part un épisode par-ci, par-là donc à chaque fois je trouve ça trop sentimental et pas bien original. :green:

Le seul truc que je trouve réussi dans l'ensemble pour Urgences, même ces temps-ci, c'est le casting: il ont quand-même pas mal d'acteurs intéressants. Ca doit être une de leurs priorités.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par plume » Ven 24 Août 2007, 20:03

J'aime bien cette série. :wink: La vie des personnages évolue au fil des saisons et je me suis attachée à eux. J'avoue que 13 saisons, c'est pas mal mais suis pas contre pour une autre.

Par contre, je n'aimerais pas travailler aux urgences, c'est trop stressant. :roll:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par annecor » Sam 25 Août 2007, 18:21

J'aime bien cette série. :wink: La vie des personnages évolue au fil des saisons et je me suis attachée à eux.

Chacun ses goûts Plume. Franchement, Urgence reste une série qui a marqué. C'est sur qu'aujourd'hui elle se fait vieille (je ne suis pas contre une saison de plus non plus), il demeure que, elle fait partie des premières séries que les gens ont commencé à regarder en première partie de soirée en France et en Belgique. A l'époque, on se moquait encore des fans de séries télé.
J'ai du mal à m'imaginer que je devais avoir quoi? 11-12 ans lorsque j'ai vu cette série pour la première fois.
C'était au moment où RTL-TVI commençait à diffuser des séries tous les soirs (quel bonheur pour moi); le lundi, c'était Aux frontières [i]du réel, le mardi Docteur Quinn, le mercredi Melrose Place, le jeudi Urgence et le vendredi Rex (avec des variantes bien sur).
Ca ne nous rajeunit pas! :green:

Juste pour dire, que les gens ont tendance à dire Lost par-ci,c'est la série qui a révolutionné le monde des séries voire le monde tout court (laissez moi rire un peu ahahahahah) Prison Break par-là, Grey's anatomy, blablablabla... mais beaucoup oublie les mastodontes qui ont précédé cette mode des séries à heure de grande audience.

Juste pour dire que Urgence, si ce n'est plus extraordinaire, c'était quand même vachement bien :green: et puis 14 saisons c'est vraiment pas mal.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Willozlove » Ven 31 Août 2007, 08:45

Aphrael a écrit :Oui, mais toi tu n'est pas payée aussi cher que Clonney pour revenir et faire monter l'audimat, ça fait une énorme différence, ça. :green:


C'est sûr mais pour lui en plus, si ça se trouve, c'était un bon souvenir Urgence et ne serait-ce que par Nostalgie... (non, suis pas naïve, je me doute que le cachet a son importance)
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Willozlove » Ven 19 Oct 2007, 13:06

Bon, aurevoir mes illusions...

Hier, dans une interview accordée par Georges Clooney dans un quotidien national français, il a déclaré que toute rumeur sur son retour dans URGENCES était totalement infondée, qu'il n'en avait jamais été question.

Il dit cependant avoir été très fier de son parcours dans Urgences.

Je pense qu'un épisode avec tous les anciens est fort peu probable du coup... ça ne fait qu'une série de plus qui promet un épisode "final" qui n'arrivera pas, je pense
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Urgence

Message par annecor » Mer 16 Juil 2008, 21:19

La 14ème saison a commencé hier sur RTL à raison de 3 épisodes par mardi.
Urgence c'est un peu mon petit pêché... quoique usée jusqu'à l'os, la série est toujours plus regardable que la daube de Grey's anatomy qui a à peine tenu une et demi bonne saison pour devenir une véritable merde (désolée mais c'est bien ce que je pense)...

J'ai toutefois trouvé l'intrigue Neela vite expédiée (ce qui n'est peut-être pas plus mal). Par contre, Gates me tape toujours autant sur le système. Morris reste mon chouchou.
Ca reste du Urgence usé (avec des intrigues bâteau et des répliques tout aussi bâteau) mais du Urgence usé ça se laisse facilement regarder. :mouais:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Urgence

Message par Aphrael » Lun 11 Août 2008, 15:32

J'ai zappé dessus la semaine dernière et je n'ai tenu que quelques minutes: il n'y a presque plus de personnages que je connaisse et rien ne m'a accrochée. Et puis ils ont commencé une opération un peu sanglante (les trucs où je me cache les yeux d'habitude) du coup, j'ai zappé.
Il est prévu que la série finisse à la fin de la prochaine saison (saison 15), non?
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Urgence

Message par pioupiou0612 » Lun 11 Août 2008, 16:53

Je suis toujours avec le même intérêt la série mais par contre j'ai du mal à suivre avec les arrêts de la série. Ca devait être à la 12 puis c'est prolongé. Là je pensais que la fin etait pour cette année mais bon ca n'a pas l'air d'être le cas. Y'a de quoi ce perdre :O
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Urgence

Message par annecor » Mar 12 Août 2008, 07:34

Il me semblait bien qu'ils devaient arrêter cette année aussi...
mais je crois qu'avec la grêve des scénaristes ils n'ont pas pu le faire "correctement".

il n'y a presque plus de personnages que je connaisse

Je ne sais pas si cet épisode a déjà été diffusé en France mais un/une ancien(ne) devrait faire son apparition le temps d'un épisode.
Et puis, il me semble que durant un épisode, une des infirmières (Chony je crois) fait un commentaire à propos de l'époque de Marc Green et Doug Ross.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité