Urgences

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Urgence

Message par pioupiou0612 » Mar 12 Août 2008, 11:22

C'était dans un épisode de vendredi soir quand Pratt apprend qu'il a réussit son exam et devient titulaire. Elle fait la reflexion comme quoi ca change de quand c'etait Doug et Mark.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Urgence

Message par annecor » Mer 27 Août 2008, 07:29

saison terminée en Belgique.
De tous les saisons final, c'était le moins "palpitant" de tous. On se dit, "bon c'est un saison final d'urgence... il va y avoir une catastrophe ou l'autre...".
Ils ont quand même passé beaucoup de temps à faire avancer certaines histoires. Je me demande si la grêve des scénaristes rendu cet épisode aussi "précipité". Je n'en dis pas plus.

Enfin, la semaine prochaine, place à Life avec Damian Lewis (Winters de Frères d'armes). J'ai eu l'occasion de voir certains épisodes (il faudrait que je finisse la saison) et c'était plutôt chouette.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Urgences

Message par annecor » Ven 05 Sep 2008, 10:01

Alors apparemment pas de dernier épisode pour vous?
Pas de Cliffhanger? Pas de "Oh qui est ....?". C'est dommage et un peu ridicule aussi.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Urgences

Message par Broots » Ven 05 Sep 2008, 23:10

Bah vi, sur F2 ils pensent aux pauvres petits spectateurs qui seront tout triste que ça s'arrête sur un cliffhanger, donc ils préfèrent diffuser le dernier ép au début de la prochaine saison :lol:
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/bruno.janac
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ma DVDthèque : sur DVDPasCher ou sur DVD Profiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Broots
Télévore Senior
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer 22 Mars 2006, 21:01
Localisation : Villemomble (93)

Re: Urgences

Message par Willozlove » Lun 02 Mars 2009, 14:06

Je viens de lire que Clooney et Julianna Margulies seraient de retour pour le dernier épisode d'Urgences.
Si c'est confirmé, je trouve ça très correct de leur part, vis-à-vis des fans de la série.
Il faudrait que les acteurs qui réussissent grâce à une série se comportent ainsi plus souvent. Les fans méritent un peu de considération d'autant que c'est à eux qu'ils doivent leur succès !

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l'article en question :
http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=14590311
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Urgences

Message par annecor » Lun 02 Mars 2009, 15:54

Oui j'en avais entendu parlé. Je trouve cela chouette. En espérant que ce soit un peu plus que Jimmy et Kim dans ThirdWatch lors du dernier épisode de la saison 6 :wink:
A noter que Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sont / vont également repassés (et y sont encore) par les Urgences.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Urgences

Message par Eowyn » Mar 03 Mars 2009, 07:37

annecor a écrit :Oui j'en avais entendu parlé. Je trouve cela chouette. En espérant que ce soit un peu plus que Jimmy et Kim dans ThirdWatch lors du dernier épisode de la saison 6 :wink:
A noter que Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sont / vont également repassés (et y sont encore) par les Urgences.


tu veux bien m'expliquer pour Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
?

(j'ai laché la série il y a longtemps, je n'arrivais plus à suivre, mais j'aimerais bien voir ça quand même)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Urgences

Message par annecor » Mar 03 Mars 2009, 08:19

Je n'ai pas vu l'épisode en question mais je sais simplement que c'est un Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Urgences

Message par Aphrael » Mar 03 Mars 2009, 10:07

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est bien qu'ils soignent leur épisode de fin en faisant plaisir aux fans. Mais ils auraient dû faire ça il y a plusieurs années déjà.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Urgences

Message par Willozlove » Mar 03 Mars 2009, 16:57

ça reste déjà anecdotique de faire plaisir aux fans alors n'en demande pas trop Aph' :lol:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Urgences

Message par Aphrael » Mer 04 Mars 2009, 10:05

Non mais je suis assez partagée sur cette histoire: oui c'est sympa de faire plaisir aux fans mais ça me donne surtout l'impression de beaucoup communiquer et tout faire pour attirer le plus de personnes possibles devant l'écran. Et donc gagner des sous avec les pubs, être bien vus par les chaînes pour les futurs projets etc . A voir donc si l'épisode est intéressant ou si c'est juste une liste de guests qui défilent.
Bon après, je suis loin d'être fan d'urgence de toute façon et en plus je suis mauvaise langue.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Urgences

Message par Willozlove » Mer 04 Mars 2009, 16:25

je ne suis pas fan du tout non plus.
Par contre, côté pub, je ne suis pas sûre parce que justement, ils n'ont pas beaucoup communiqué sur la présence de Clooney, même côté USA. Après je suis peut-être un peu idéaliste...
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Urgences

Message par Aphrael » Mer 04 Mars 2009, 16:28

Ça me fait peut-être cet effet-là parce que ça fait plusieurs années que la série doit se terminer mais est finalement relancée pour 1 ans et que des bruits courent sur la présence ou non présence de Clooney pour le final.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Urgences

Message par annecor » Jeu 05 Mars 2009, 08:58

Moi je trouve cela logique le côté pub de l'affaire et ne trouve pas cela dérangeant.
Toutes les séries ont ressortis ce genre de guest "incroyable" dans un rôle "hors du commun" dans le seul but d'attirer des spectateurs...
Là, ça a le mérite, en plus, de faire plaisir au "fans".

Je recite Third Watch dans ma comparaison (une série de John Welse aussi). Si je me souviens bien, à la fin de la saison 6 (la dernière saison) on a eu l'occasion de revoir Kim, Jimmy et Doc, des personnages qui étaient parti depuis un petit temps, juste histoire de dire au revoir à la série.
A l'époque j'avais trouvé cela fort sympathique quoique cela ne correspondait qu'à quelques secondes (surtout Kim et Jimmy).

Maintenant, c'est vrai que cela reste à voir. Ca ne risque pas d'être extraordinaire mais, pour ma part, j'étais déjà super contente de revoir Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
... alors :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Urgences

Message par annecor » Sam 04 Avr 2009, 14:11

Je ne sais pas quand France2 ou RTL-TVi comptent diffuser la dernière saison, mais je viens de voir que le dernier épisode a été diffusé jeudi soir aux USA.
Je ne sais rien de la fin (je vais essayer d'attendre la chaîne belge) mais je sens que, finalement, ça va quand même me faire un petit pincement au coeur. L'air de rien, j'aurais suivi (enfin sauf deux-trois saisons) cette série presque la moitié de ma vie. Qu'est-ce que ce sera quand les Simpsons prendront fin!!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité