Mercy Hospital

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Mercy Hospital

Message par Yu' » Jeu 17 Juin 2010, 16:28

J'ai voulu l'enregistrer pour voir ce que ça a donné mais, bien sûr, ça a totalement foiré (impossible d'enregistrer quoique ce soit depuis qu'on a la TNT -_-')
Ils n'ont pas l'air d'avoir aimé ici, qu'en pensez-vous ?
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Mercy Hospital

Message par lafka_6 » Ven 18 Juin 2010, 09:59

J'ai regardé, en me disant qu'une série sur les infirmières pour une fois ça changerait, qu'on aurait un regard différent. Et en fait bah... pas du tout!

C'est plat, les histoires ne sont pas intéressantes, les personnages sont caricaturaux à l'extrême (la vétéran d'Irak traumatisée, la survivor des ghettos, la petite débutante naïve...), le rythme est lent, les histoires s'enchaînent sans vraiment de cohérence... En gros : on s'ennuie!!!!

Ma mère a bien accroché par contre, du coup j'ai du me farcir les 3 épisodes alors que j'aurais volontiers zappé au bout de 5 minutes (ce fût une trèèèèèès longue soirée :euh: ).
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Mercy Hospital

Message par annecor » Ven 18 Juin 2010, 10:55

Mercy est diffusée depuis plusieurs semaines le jeudi sur LaUne en Belgique.

Ma soeur étant infirmière, elle a voulu qu'on regarde cette série "allez, une série sur les infirmières, c'est chouette". héhé, j'ai tenu 10 minutes. Elle a persévéré un épisode. Je rejoins les remarque de lafka. C'est nul : des personnages caricaturaux ridicules dignes d'une sitcom allemande ou italienne, des acteurs mauvais comme l'équipe de France de foot (héhéhéhéhéhé, il fallait que je la place celle-là), des scénarios et des dialogues à la con dignes d'une fanfiction de Grey's anatomy et puis,... enfin, rien de bon quoi.

Je pense que Trauma va suivre dans quelques semaines sur LaUne. J'ai vu le pilote qui ne volait (c'est bien le cas de le dire) pas beaucoup plus haut.

Pour moi, aucune série médicale (que j'ai eu l'occasion de voir) (de House qui périclite à Grey's anatomy qui sent pas bon depuis pas mal de saisons déjà) de ces dernières années n'est à la hauteur d'Urgence (qui n'était pas toujours génial non plus). Saved était assez bien et Nurse Jackie fonctionne pas mal aussi dans un tout autre registre.

J'ai vu qu'il y avait eu une version Miami d'une série médicale à la Bruckenheimer (mister CSI) et qu'une version en Afrique ou en Amérique du sud de Grey's anatomy était également prévue. Enfin, ça reste à vérifier.

Franchement, vous voulez voir des infirmières, je vois deux solutions:
- revisionner Urgence;
- tenter Nurse Jackie.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Mercy Hospital

Message par Yu' » Dim 20 Juin 2010, 16:49

Ok, merci, je ne vais même pas me donner la peine de regarder alors :D
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Mercy Hospital

Message par Aphrael » Mar 27 Juil 2010, 10:32

Tiens, j'ai testé 1 ou 2 fois. Effectivement ça n'a rien d'exceptionnel: ça ressemble juste aux moins bons moments d'Urgence ou Grey's Anatomy. Pas étonnant que ça n'aie pas duré plus d'une saison.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron