Coffret LOST des particularitées ????

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Coffret LOST des particularitées ????

Message par DEMO6 » Jeu 27 Mai 2010, 10:29

Bonjour

Bien longtemps j'ai été réfractaire à la série Lost ... je n'apprécie guère que l'on me dise ce qui et bien ou pas ni de suivre béatement le troupeau. :mouais:

Mais voila avec le temps le sujet revenait de façon cyclique dans les conversations avec les amis, alors pour ne pas rester sur la touche, j'ai fini par acheter un coffret d'occaz la série complète Sai 1

Donc emporter par le suspens, l'atmosphère mystérieuse et prenante j'ai délassé le foot du mercredi soir pour voir la fin de la série ... Exode :indecis:

et là c'est le drame je termine le DVD sur un "to be continued" ... alors que la plupart des sites annoncent une toute autre fin
sur certains la saison passe à 25 épisodes et Exode en 3 parties...

Que doit je penser ... la troisième partie se trouve dans le coffret saison 2 ??? il y a un problème de packagning ???

dans les coffrets en 2 parties il est listé 25 épisodes dans l'intégrale 24 épisodes ...

Mystére ... d'autant plus que la jaquette du 6 eme DVD annonce des événements ... qui ne se produisent pas :colere:

J'en appele aux grand initiés de ce mystère pour un semblant de soluce :green:
DEMO6
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 27 Mai 2010, 09:56

Re: Coffret LOST des particularitées ????

Message par Aphrael » Jeu 27 Mai 2010, 16:52

Bonjour et bienvenue ici.
Exodus est effectivement découpé en 2 ou 3 parties selon les sources. En fait, si j'ai bien compris c'est la 2ème partie qui a été diffusée en une fois aux Etats-Unis mais est parfois découpée en 2 selon les sites.

Le plus simple pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est c'est que tu nous donne la fin du dernier épisode qui tu as vu: il s'y passait quoi juste avant le "à suivre"?
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron