J'ai la mémoire qui flanche...

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par slider-girl » Mer 17 Sep 2003, 23:04

et les voisins ds le cercueil ? des frères jumeaux pr être précise! :indecis: yen avait ou pas? (elle est dure à trouver cette série!!! :cool: ) :green:
$andra
slider-girl
Télévore Junior
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer 03 Sep 2003, 14:11
Localisation : 77

Message par Elisabeth » Jeu 18 Sep 2003, 09:10

Ca faisait un moment que j'étais pas passée sur ce sujet. Vous n'avez toujours pp retrouvé le titre de la série???!!! :eek: :eek:
Vous y serez encore dans 10 ans! :lol:
Et entre temps, vous nous mettez des détails plus déjantés les uns que les autres sur cette série. :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par blackghost » Jeu 18 Sep 2003, 11:11

si ils parlent de la meme serie :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Elisabeth » Jeu 18 Sep 2003, 15:03

Ben, ils ont l'air de parler de la même.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par blackghost » Jeu 18 Sep 2003, 16:59

a voir :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Elisabeth » Jeu 18 Sep 2003, 18:09

Mais c'est pratiquement sûr.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par pioupiou0612 » Ven 19 Sep 2003, 23:53

ca n'en a plus l'air :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 09:55

Mais si, mais si.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par kimaloco » Jeu 06 Mai 2004, 11:51

je crois que cest twist, un frere et un soeur qui vivent dans un phare,
avec leur parent.
et ils ont tjs des histoires assez fantastique,je crois qu au debut ça passait dans GIGA sur la 2
kimaloco
Télévore Junior
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun 03 Mai 2004, 16:10

Message par granysmith » Jeu 06 Mai 2004, 18:48

je me souviens de cette série
surtout de 2 épisodes: celui où les goelands étaient devenus fous...
et l'autre où yavait un concours de mangeurs de spaghetti (un des persos crée la fameuse télécommande pour augmenter la vitesse d'un participant)...

comme kimaloco, je crois que ça passait dans giga... :wink:
le titre original était "round the twist" (série australienne)
Avatar de l’utilisateur
granysmith
Télévore Senior
 
Message(s) : 106
Inscription : Ven 06 Juin 2003, 21:44
Localisation : Paris

Message par claude » Jeu 18 Nov 2004, 14:06

claude
Télévore Junior
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 17 Nov 2004, 13:47
Localisation : Lorraine

trouvé ?

Message par thecitizen » Mer 01 Juin 2005, 13:34

Alors kan j'ai lu le début des postes ... j'ai pensé aussi aux twist ou il me semblé que dans leur phrase il avaient été recouvert de fiantes de mouettes .. maintenant que je l'ecrit sa me revient de + en + ... peter avé été recouvert de fiantes juska ressemble a un tas bizar tout blanc ...pour d'autre episodes il y avait branson qui a trouvé un BB dans les choux du jardin ... et kan branson lachait le BB pour le passer a kk1 d'autre ... l'enfant gardait sa respiration pour devenir mauve tant ke branson le reprené pa dans ses bras ... il y a eu 3 saisons différentes dont la première ( cad celle du BB et celle des mouettes ) ou branson été joué par le jeune acteur qui apparait dans "Océane" ou encore "Les nomades du Futur"

Pour ce qui est des jumeaux dans les cercueil ...j me m'en souvient très bien egalemen .. en réalité ce n'était pas des cercueils mais des tuperwares géants ... en fait ces jumeaux avaient près de 40 ans et ressemblaient à des jeunes enfants un peu obèses il me semble ... leur mère vendait des tuperwares a domicile et préservait ses jumeaux ainsi quelle dans ces tuperwares géant pour rester jeune ...
Une des 2 adolescent s'appelait Simon ... il était roux non ?
L'autre jouait dans Hocus Pocus ... :)
Et cette série passait sur Fox Kids recemment non ?

Mais alors pour retrouver le nom de la série ... j'V faire kelkes recherches ...
thecitizen
Télévore Junior
 
Message(s) : 13
Inscription : Mer 01 Juin 2005, 12:55

c re moi

Message par thecitizen » Mer 01 Juin 2005, 13:46

je vient de retrouver le nom de la seconde série ... en faite c'était bien cela ... le rouquin s'apellait Simon Holmes joué par Justin Shenkarow et le second s'apellait Marshall Teller joué par Omri Katz.

Le nom de cette série serait "Eerie Indiana" ... alors pour savoir si la version francaise portait un autre nom ... fodra gratter lol
thecitizen
Télévore Junior
 
Message(s) : 13
Inscription : Mer 01 Juin 2005, 12:55

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron