Warehouse 13

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Warehouse 13

Message par Aphrael » Lun 10 Mai 2010, 15:28

Après un ratage de NRJ 12 lors de sa première semaine de diffusion (suite à un problème technique les épisodes n'ont pas été diffusés et reportés à la semaine suivante) on a testé Warehouse 13.
L'Entrepôt 13 c'est donc un entrepôt gouvernemental hyper secret situé dans le désert je-sais-plus-où pour stocker les artefacts et autres objets à capacités étranges et dangereux. 2 agents du FBI (de la protection du Président des Etats-Unis) sont mutés à ce service-là : un très intuitif qui s'adapte à tout et une très rigoureuse et efficace mais aussi très sensible au surnaturel sans le savoir.
Le résultat est une série fantastique assez classique avec quelques éléments à l'esthétique steampunk assez sympa (dont un clavier d'ordinateur de chez ce gars-là qui fait des trucs magnifiques: http://www.datamancer.net/ ) et une pointe d'humour. Ça se laisse regarder mais ça n'est pas exceptionnel. Je rapproche la série de Sanctuary ou Torchwood, en un peu moins kitch mais aussi en moins déjanté.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Warehouse 13

Message par annecor » Lun 10 Mai 2010, 17:08

Je n'ai pas du tout accroché.
A l'heure des Doctor Who, Eureka ou même Better of Ted, W13 c'est du réchauffé. Et pourtant l'idée du dépôt était franchement sympa mais le coeur n'y est pas: pas d'humour, pas de mystère de longue durée et des personnages plutôt fades. J'ai eu l'impression de regarder Xfiles mixé avec Eureka.

Je ne sais même pas si j'avais tenu jusqu'à la fin de l'épisode.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Warehouse 13

Message par Aphrael » Mar 11 Mai 2010, 10:35

Moi j'ai tenu, mais je devais bouquiner ou jouer sur l'ordi en même temps :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron