V - version 2009

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

V - version 2009

Message par Eowyn » Mar 06 Avr 2010, 16:05

Bon, je ne vois aucun autre endroit où poster. (pas facile de faire une recherche avec juste "v" ...)

J'ai vu il y a peu les premiers épisodes de la nouvelle série V.

Et bah c'est pas mal du tout. La vieille série a mal vieilli alors pourquoi ne pas la refaire.

Bon évidement, nous on sait dès le début pour les lézards, mais, j'arrive à me demander si le dessein des Vs n'est pas un peu différent que dans la première série...
J'ai bien envie de voir ce que donne la suite... quand elle aura été diffusée (au moins aux Etats-Unis) :green:

Quelqu'un a fait une fiche ?
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: serie V les visiteurs

Message par pioupiou0612 » Mar 06 Avr 2010, 17:34

Non, il n'y a pas encore de fiche faite sur la nouvelle série. Si tu as du temps, tu sais ce que tu peux faire :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: serie V les visiteurs

Message par Aphrael » Mer 07 Avr 2010, 10:57

Sur ce, je propose de scinder en 2 ce sujet pour un faire un pour la nouvelle version!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: V - version 2009

Message par Eowyn » Mer 07 Avr 2010, 13:43

Oui je pensais bien scinder le sujet en 2 (ou plutôt en créer un autre)
mais j'ai pensé qu'il y en avait peut-être un que je n'ai pas trouvé...

Faire la fiche... Aller, je vais me lancer pour ma première fiche télévorienne alors. Mais patience, je suis débordée en ce moment (je prépare ma future fuite de cet endroit maudit et dont la date se rapproche, mais je vous en dirait plus dans youpi dans quelques temps) et je suis totalement crevée depuis 3 jours ! (et en plus là je pars pour une initiation au go... bon même si j'y ai déjà joué, je reste une grande débutante :p )
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: V - version 2009

Message par Eowyn » Sam 24 Avr 2010, 11:37

Voilà, je viens de poster la fiche de la série. :green:

C'est ma première contribution, alors si quelque chose ne va pas dites-le moi, je modifierai.
ça m'a amusée de la faire :green:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: V - version 2009

Message par lafka_6 » Mer 12 Jan 2011, 09:07

Tiens, je profite de l'élimination d'un spam pour upper le sujet :green:
J'ai regardé les premiers épisodes de la série quand ils sont passés sur TF1 et résultat : j'ai pas trouvé ça transcendant mais contrairement à la série originale je ne trouve pas non plus ça pénible au point de ne pas pouvoir regarder.

J'aime bien dans cette série la façon dont les envahisseurs gagnent la confiance du peuple humain : ils diffusent des messages de paix depuis leurs vaisseaux, se rendent utiles à la communauté (avec des centres de santé, en les sauvant d'un tsunami, etc.), leurs proposent de visiter les vaisseaux... J'ai trouvé que cet aspect propagande alien de la série était hyper intéressant. En revanche, j'accroche beaucoup moins _ et c'est un peu le hic parce qu'à la base je crois que c'est sensé être le coeur de l'histoire _ à toute l'histoire de la Cinquième colonne, la cellule de résistance contre l'envahisseur en gros. Je trouve que les personnages de la 5ème colonne sont un peu chiants et j'ai du mal à m'intéresser à leurs aventures. En fait, je crois que j'adhère pas mal à l'ambiance de fond de la série sans parvenir à m'intéresser à la trame scénaristique, c'est étrange :indecis:

Par contre, y'a un truc qui me gêne pas mal, c'est qu'au niveau de la réalisation ça ressemble quand même vraiment beaucoup aux 4400... Impression qui est d'autant plus forte qu'on retrouve dans un rôle central le même acteur dans les deux séries, Joel Gretsch :mouais: Vu les similitudes de l'histoire, ils auraient au moins pu évitr de recycler le casting :roll:
D'ailleurs au casting il y a pas mal de têtes connues de la télé : Erica (la principale résistante) jouait dans Lost, la chef des aliens a joué dans Stargate SG-1, Lisa (la fille de la chef des aliens) a joué dans Smallville, le journaliste a joué dans la Vie à Cinq (c'était Bailey)... C'est pas mal, mais le problème c'est que du coup ça donne une sacrée impression de déjà-vu...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron