Men of a certain age

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Men of a certain age

Message par annecor » Dim 03 Jan 2010, 12:29

Men of a certain age est la nouvelle série créée, entre autres, par Ray Romano (aka Raymond Barone). Comme le titre l'indique, la série raconte l'histoire de trois hommes d'âge mûr et de leur entourage. Les trois gars, Joe, Owen et Terry sont amis depuis l'enfance et tous les jours, ils vont marcher dans les colinnes de LA, histoire de maintenir leur forme et leur amitié.

Ray Romano, Scott Bakula et Andre Braugher font un excellent trio. Le premier est un père de famille divorcé avec quelques problèmes d'anxiété et de jeu qui détient un magasin de farces et attrapes, le second est un acteur célibataire et le troisième est également un père de famille qui travaille comme vendeur dans le magasin de son père. Chacun fait face aux problèmes de tous les jours (boulot pénible, divorce difficile, jeune premier qui est plus compétent...).

Je suis (des rares apparemment ?) a vraiment beaucoup aimer Ray Romano et ne parlons pas de Scott Bakula. Alors une série les rassemblant ne pouvait que m'attirer. J'ai actuellement regardé trois épisodes et même si la série ne raconte rien de bien neuf, c'est le ton très réaliste que j'apprécie beaucoup et puis, je l'admets, Ray Romano arrive toujours a me faire rire (je suis une grande fan de Tout le monde aime Raymond :green: ).

Au final, enfin après quelques épisode, Men of a certain age est une série sympathique, avec des acteurs et des personnages sympathiques et des situations de la vie quotidienne réalistes auxquelles les télespectateurs peuvent aisément s'identifier.

Premier essai 2010... je prends.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Men of a certain age

Message par Maya l'Abeille » Jeu 07 Jan 2010, 23:08

Le plus bizarre, pour moi, c'est que c'est tourne CHEZ MOI. Bon, pas literallement dans ma maison, mais a Granada Hills, dans le San Fernando Valley pres de Los Angeles, ou je vis depuis 2005. Le Big Bang Theory est tournee a Pasadena, pas trop loin de chez moi, mais "Men of a certain age", c'est carrement mon quartier. Si jamais vous voulez voir mon millieu, la ou je fait du velo, la ou je fais mes courses, etc., vous n'avez qu'a regarder. Je vous assure que ca fait SUPER BIZARRE.

Pendant que la production tournait, je les cherchais un peu a chaque fois que je fesait du velo, mais j'ai jamais trouvee.
Avatar de l’utilisateur
Maya l'Abeille
Télévore
 
Message(s) : 61
Inscription : Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Localisation : Losse-en-Gelaisse

Re: Men of a certain age

Message par annecor » Ven 08 Jan 2010, 08:34

:green: :green: :green:
Tu ne vas pas courrir tous les jours dans les colinnes? Tu croises donc souvent des opossum? Il a l'air de faire bien chaud en tous cas! :green: :green: héhé
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Men of a certain age

Message par Aphrael » Lun 11 Jan 2010, 17:35

Ca doit faire bizarre de voir son quartier à la télé!
Moi j'ai droit à Louis la Brocante tourné dans la région (enfin selon mes collègues parce que je n'ai jamais réussi à regarder assez longtemps pour m'en apercevoir). Et puis Lyon police spéciales où on voit bien les coins des prostituées (les quais).
Tout de suite, c'est moins glamour :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Men of a certain age

Message par annecor » Lun 11 Jan 2010, 18:48

je n'ai jamais réussi à regarder assez longtemps pour m'en apercevoir

Avoue que tu es une des plus grandes fan de Louis et de Victor Lanoux :green: mais que tu n'oses pas nous le dire!

Côté tournage, bon ben, après avoir été quelques jours à SF, avec ma soeur, on jubile à chaque fois qu'on "reconnaît" un endroit. Sinon, dans la région euh... rien. Allez à Liège, il y deux des films des frères Dardenne que j'arrive plus ou moins à localiser (les coins pourris de Seraing! :green: ). Dans le film Jeux d'enfants il y avait de nombreux endroits liégeois comme l'aquarium (où j'avais cours). Je me souviens de la scène où elle sort en courant après le bus près de l'aquarium. Ce qui est marant (et logique) c'est qu'après la rue dans laquelle elle se retrouve n'a rien à voir avec le quai de l'aquarium.
Bon ben, sinon, un jour j'ai croisé Richard Bohringer à Bouillon :green: :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité