Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Je trouve l'actrice qui joue son ex-femme parfaite dans le rôle en plus. La doctoresse, bon, elle rajoute vraiment un aspect trop sentimental à l'histoire, ça alourdit la série et je lui réduirais bien son temps d'antenne.
annecor a écrit :En effet, c'est assez classique. J'aurais préféré un Jax célibataire qui se tape plein de nanas. On sait que c'est le cas en général mais bon, sa toxico et la doctoresse n'ajoutent que de la pression sur le personnage, ce qui, en fait, est le but . Montrer que Jax est en pleine "crise" et que tout autour de lui fait pression : sa mère, son père (décédé mais lui parlant via ses mémoires), le club et toutes les histoires, ses ex, son enfants...
Je pense juste que je préfèrerais qu'ils passent moins de temps sur ces aspects (je veux dire sur ses histoires de coeur). Je verrai si c'est le cas durant la prochaine saison.
Un autre truc bizarre... mais je n'aime pas Clay, ni l'acteur qui le joue. Plus les épisodes passent et plus son personnage perd son "aura". De bon chef tolérable, il finit à la fin de la saison, comme un chef idiot qui mérite une petite bullet. Et oui, je me suis surprise à souhaiter qu'ils s'en débarassent
FX aime les génériques. J'adore ceux de Rescue me et de Justified. Celui de The shield était parfait aussi. Pour moi, c'est vraiment important parce que beaucoup (trop) de séries n'en n'ont simplement plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité