Spaced

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Spaced

Message par Aphrael » Jeu 29 Oct 2009, 16:51

Cette semaine je me regarde une petite série anglaise courte (14 épisodes de 25 minutes) et pas très connue sauf par quelques geeks qui la trouvent culte: Spaced.
Pour ceux qui ont vu Shaun of the dead et/ou Hot Fuzz: c'est de là qu'ils viennent (en tout cas Simon Pegg, son meilleur ami Nick Frost et le réalisateur). Pour les autres, regardez ces films!

L'histoire est assez simple: un gars et une fille décident de louer un appart' ensemble alors qu'ils ne se connaissent pas très bien. Pour avoir l'appart', ils font croire à la logeuse qu'ils sont en couple. La logeuse est une alcoolique qu'on croirait sortie d'Absolutely Fabulous. Le voisin du dessous est un artiste un peu bizarre à tendance psychotique. Le meilleur ami est un fanatique des armes renvoyé de l'armée après avoir piqué un char pour envahir Paris (mais il s'est arrêté à Eurodisney et s'est fait choper). Bref, on a une brochette d'allumés un peu paumés, un peu geeks (surtout le héros Tim), grands enfants et assez attachants.

Je m'attendais à ce que ça soit plus drôle mais c'est quand-même bien sympathique et bourré de références à plein de trucs.

La fiche est en préparation, je la mettrai en ligne bientôt.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Spaced

Message par Aphrael » Jeu 05 Nov 2009, 11:53

Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité