The mentalist

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

The mentalist

Message par annecor » Jeu 10 Sep 2009, 19:02

Simon Baker me ferait regarder un peu n'importe quoi.
The mentalist débarque ce soir sur RTBF (face au film du jeudi de RTL-TVI ce n'est pas gagné). J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes dont le final aux USA (comme pour Fringe et de nbreuses autres séries). Ca ne révoltionne pas du tout le genre (dans le genre je préfère Psych) mais comme je le disais il y a quelques mots ... Simon Baker est trèèèèèèèèès beau à regarder. Son personnage reste (en plus du physique) très chouette. Et puis, les coéquipiers sont assez sympas.
Le principal point faible est la chef (l'avocate de Prison Break) qui est assez figée. Et puis les scénarios ne sont pas non plus extravagants. The mentalist, c'est la nouvelle petite série policière sans prétention... et qui a fait un carton aux USA.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: The mentalist

Message par lafka_6 » Jeu 10 Sep 2009, 19:18

Comment as-tu pu voir le final alors que la saison 2 va être diffusée le 24 septembre aux USA? :indecis: A moins que je me sois plantée :mouais:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: The mentalist

Message par pioupiou0612 » Jeu 10 Sep 2009, 19:52

Je pense qu'elle parle du final de la saison 1 diffusé en mai dernier aux États Unis.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: The mentalist

Message par annecor » Jeu 10 Sep 2009, 21:15

Ouep c'est ça.
On était en vacances en Californie ce jour-là.. :green: .
On a eu l'occasion de voir assez bien de season final là-bas (enfin, aujourd'hui ce n'est plus nécessaire d'être sur place pour en profiter)
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: The mentalist

Message par Aphrael » Lun 11 Jan 2010, 17:29

La série a débarqué sur TF1 mercredi dernier. Avec une diffusion classique TF1: les épisodes dans le désordre (et à nouveau leu explication "on met les épisodes les meilleures/les plus forts en premier", hum :roll: ).

J'ai regardé mon enregistrement ce week-end. Pour le moment c'est bien mais pas original: Wol a tout suivi avec moi ce qui est plutôt bon signe mais je suis incapable de me souvenir des intrigues des épisodes vus il y a moins de 2 jours (OK, c'est peut-être aussi la faute du Professeur Layton qui me tenait compagnie sur la DS en même temps :oops: ).
Donc pour le moment, à part qu'effectivement Simon Baker est sympathique et très décoratif je ne suis pas super convaincue.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité