True Blood

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

True Blood

Message par Aphrael » Lun 31 Août 2009, 08:30

Zut, le sujet qu'on avait sur la série a dû disparaitre dans le crash du forum en janvier.

J'ai résisté tout l'été mais j'ai fini par craquer: j'ai commencé à regarder la saison 2 la semaine dernière. Là j'en suis à l'épisode 4.
Avec le recul je finis par m'habituer à la série et les différences avec les livres me choquent moins.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: True Blood

Message par annecor » Lun 31 Août 2009, 13:03

Moi, je dois résister à la tentation d'aller voir ce qu'il s'est passé dans l'épisode diffusé hier soir aux USA. J'ai le même problème avec MadMen... grrrrrrr c'est difficiiiiiiiile. Heureusement, j'ai le dos tourné au passage de mes collègues et ne peux donc pas me permettre de glander sur Internet :roll: (qu'est-ce que je fais là... me demanderiez-vous??)

Pour en revenir à True Blood. Le(s) bouquin(s ) est (sont) sur ma liste des prochaines lectures. Mais vu le temps qu'il me faut pour avancer dans cette liste, j'en ai encore pour un bout de temps avant de m'y mettre.

Je n'ai donc pas de problème à ce niveau.

J'adoooore True Blood. Il y a quelque chose de particulier avec cette série. Quand je regarde cette série, je ne sais pas toujours quoi penser. Ca passe du gore, au kitsch, à la fleur bleue en passant par le frisson ... Tout ce que je sais, c'est que j'adore cela. Cette saison a moins cet effet. Non pas qu'elle soit moins bien, ou moins bizarre.... mais il est fort probable que je sois simplement plus habituée à son côté creepy décallé.

Hier, nous sommes tombé sur New York 911. Et puis, au soir, on n'avait pas envie de regarder un film alors on s'est fait d'autres vieux épisodes de NY911 que j'avais gardés en k7 video. ... dans ces épisodes, il y avait Chris Bauer aka Fred Yoka aka Andy Bellefleur dans TB... ça nous a bien fait rire.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: True Blood

Message par Aphrael » Lun 31 Août 2009, 13:49

Moi c'est dans l'autre sens que ça m'avait amusé: voir Fred Yokas en policier de petite ville dans True Blood :green: Je l'aime bien cet acteur.

Et pour les bouquins, j'ai vu que J'ai Lu les a réédités (les 2 premiers pour le moment) avec de belles couvertures tirées de la série (le visage blanc à lèvres rouges). Par contre pour info, la traduction est vraiment pourrie (je doute qu'elle ait changé d'une édition à l'autre) donc c'est à lire de préférence en anglais.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: True Blood

Message par Aphrael » Ven 04 Sep 2009, 09:34

Argh! L'épisode 10 n'a pas le bon format pour être lu sur mon petit lecteur portable dans les transports. Je dois attendre ce soir pour le voir à la maison. Bon, je pense que j'aurai rattrapé la diffusion américaine ce soir du coup.

En tout cas, je m'amuse bien devant cette saison, plus que la saison précédente (et je rigole encore toute seule des scènes de Jason et son pistolet de paint ball :green: ).
Ca me donne très envie de me replonger dans les livres pour comparer aussi mais vu la pile de livres à lire à côté de mon lit, ça n'est pas pour tout de suite.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: True Blood

Message par Aphrael » Lun 07 Sep 2009, 13:28

Bon, comme prévu j'ai rattrapé mon retard sur la diffusion américaine vendredi. Je suis obligée d'attendre pour le dernier épisode de la saison maintenant. C'est pas cool :-(

J'ai trouvé cette saison plus réussie que la saison 1, plus fun (ah, Jason m'a à nouveau beaucoup éclatée ces derniers épisodes).
Jusqu'ici j'avais du mal à visualiser Evan Rachel Wood avec Marilyn Manson (c'est la gamine de Once and Again, quoi, elle est toute jeune mimi, toute délicate et blonde bref l'opposée de Rose McGowan!)... et bien là c'est bon, je visualise plus. Elle fait bien dark/glamour en reine des vampires! (True Blood, mon Paris Match à moi :green: )
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: True Blood

Message par annecor » Lun 07 Sep 2009, 15:45

rhooooooooooooooooooooooooooooooooo, je ne savais pas pour sa relation avec M. Manson!!
Beurk

Et bien tu t'es bien rattrapé dis donc! Un peu trop vite :green: :green:
Par rapport au dernier épisode diffusé,
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: True Blood

Message par Aphrael » Lun 07 Sep 2009, 16:25

A priori mon info sur la miss et Marilyn Manson date de plusieurs années (2/3?), ils se sont séparés depuis mais ils se sont peut-être réconciliés ou pas. J'ai lu ça il y a quelques mois et ça m'a marquée. Elle a quand-même la moitié de son âge et elle fait toute fraîche à côté. (et puis l'idée d'être avec cet énergumène, même en l'ayant trouvé très intéressant en interview, j'ai beaucoup de mal à la concevoir).
(Edit: après avoir vérifié elle sortirait depuis quelques mois avec Shane West. Là, tout de suite, je la comprends mieux :wink: )


Et sur l'épisode:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et puis moi j'ai du Supernatural tout nouveau ce soir! Bon, c'est la saison 4, je suis encore 1 saison à la bourre mais je m'en fous, j'ai de nouveaux épisodes à regarder!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: True Blood

Message par Aphrael » Mar 08 Sep 2009, 16:19

Dirt Televore Now me dit dans l'oreillette que la miss Evan Rachel Wood n'a vraiment pas mauvais goût en mecs puisqu'elle serait maintenant avec Alexander Skarsgard (Eric).
(merci à la Sorcière et à son blog pour cette info capitale).
True Blood, c'est plus une série, c'est une agence matrimoniale :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: True Blood

Message par annecor » Mar 08 Sep 2009, 21:37

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
Tu viens de gâcher mon fantasme d'être bloquée dans un ascenceur avec lui lorsque j'irai à Stockholmeeeeeeeeeeeee :green: :green: :green:
quoique... ça n'y change pas grand chose. :green: :green:

Miss Wood a des goûts plutôt hétéroclites... j'espère que c'est le seul point commun entre AS et MM :roll: . Désolée, mais j'ai un peu de mal avec ce personnage. Rien de méchant... juste beurk.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: True Blood

Message par Aphrael » Lun 22 Fév 2010, 14:20

Pour les initié(e)s qui ont lu les bouquins: j'ai vu Bubba à la télé ce week-end! Si, je vous assure! :saute:
C'était l'émission Un dîner presque parfait spécial sozies, y'avait un Elvis... et l'hôte de la soirée lui a fait mettre un dentier de vampire. Du coup j'ai sursauté de mon canapé et hurlant Bubba. Heureusement que Wol commence à me connaître, ça aurait pu lui faire peur :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité