Fiche : Southland

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche : Southland

Message par annecor » Jeu 04 Juin 2009, 10:46

Nouvelle série policière de la NBC, voici la fiche de Southland.

Pour celles (et ceux) qui appréciaient The OC, ils pourront revoir (avec plaisir) Ryan dans le rôle du jeune l'officier Ben Sherman. D'autres acteurs sont des têtes connues du petit écran: l'officier Cooper était dans Frères d'armes, Moretta dans Ugly Betty, je me souviens de Bryant dans Numb3rs...

La série s'inspire de The Shield dans sa manière de filmer et son lieu d'action (Los Angeles). Mais finalement c'est tout ce qu'on retrouve de Farmington parce que le reste demeure classique et les personnages ne sont pas haut en couleur comme l'était Vick (et je dirais que c'est tant mieux). Série avec une multitude de personnages (8 environs), officiers et détectives, il est difficile de réellement avoir un point de vue tranché car seuls 7 épisodes ont été diffusés à l'heure actuelle.
Heureusement, une seconde saison est commandée pour l'an prochain.

Car oui, de manière générale, j'ai beaucoup apprécié. Les personnages sonnent juste et aucun n'est gonflant ou mis plus en avant que les autres (tout dépend de l'épisode finalement). En 7 épisodes, on a appris quelques choses sur plus ou moins tout le monde. Les histoires/enquêtes sont également plutôt interessantes. Parallèlement aux meurtres ou autres crimes violents, les officiers comme Sherman et Cooper patrouillent dans divers quartiers de LA.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Fiche : Southland

Message par annecor » Ven 09 Oct 2009, 07:31

Bouhou... alors que la seconde saison devait être bientôt être diffusée; on apprend que la série est annulée!! booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je pense réellement que c'est une grave erreur.
Enfin, c'est pas nouveau.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron