Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par seb_c_bien » Lun 01 Juin 2009, 19:15

Bonjour
vue sur http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -unis.html

Les séries qui s'arrête à la rentrée aux états unis par réseaux :
FOX

Prison Break, Do Not Disturb, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Sit Down, Shut Up

ABC

Dirty Sexy Money, Eli Stone, Life on Mars , Pushing Daisies, Boston Justice, The Unusuals, According to Jim, Cupid, The Motherhood, Surviving Suburbia, Samantha Who ?

NBC

Crusoe, Urgences, Lipstick Jungle, My Own Worst Enemy, Kings, Life, K2000, Earl, Médium (mais la série Médium est récupérée par CBS)

CBS

Swingtown, The Ex List, The Unit, FBI : portés disparus , Eleventh Hour, Worst Week, Harper's Island

CW

Easy Money, Valentine, Privileged, The Game, Tout le monde déteste Chris, Le Diable et moi
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Télévore
 
Message(s) : 63
Inscription : Lun 09 Fév 2009, 13:25

Re: Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par lafka_6 » Lun 01 Juin 2009, 19:33

Euh, Boston Justice est arrêtée depuis un moment déjà...

Mais sinon c'est l'hécatombe cette année, la vache :O Dommage, y'a quelques bonnes séries dans le lot, et d'autres qui n'auront pas vraiment eu leur chance de faire leurs preuves...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par annecor » Lun 01 Juin 2009, 20:55

A part Life voire Kings (que je dois finir de regarder), j'avoue qu'aucune de ces séries ne va me manquer. Je met Urgence à part parce que la longévité de la série la rend spéciale pour moi.
Il y a en aura d'autres l'an prochain pour prendre le relais... des meilleures ou des pires. Franchement, pour moi, pas grand chose ressort de ce lots de séries.

Je me demande simplement ce que le déménagement de Médium vers CBS va induire. J'aime beaucoup cette série (je n'ai pas encore vu la dernière saison) mais c'est surtout le mélange enquête et vie de famille normale qui me plaisait. Or, je n'ai pas l'impression que CBS soit le genre de chaîne très familiale... enfin, cela peut également être interessant et donner un second souffle à la série.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par Willozlove » Lun 01 Juin 2009, 21:05

J'suis un peu déçue pour Samantha Who bien que je m'en doutais.
J'espère que la romancière à l'origine du scénario, Cecelia Ahern, aura la bonté d'écrire un dénouement pour les fans. Par écrit, ça m'ira très bien ^^

Pour les autres, c'est clair que ça dégage pas mal... Il va sûrement y avoir beaucoup de déceptions de ce côté de l'Atlantique.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par Aphrael » Mar 02 Juin 2009, 09:31

Une partie des arrêts de séries de la saison ont été annoncés depuis un moment et puis certains sont des fins de séries plus ou moins programmées (Prison Break, Urgences) et d'autres des annulations.
J'avais vu un autre bilan de ce genre, assez intéressant parce que c'était réparti par nombre de saisons de la série. Ca permettait de distinguer les séries lancées cette année et qui n'ont pas marché de celles qui s'éteignent après avoir bien duré.

Et encore, il manque peut-être la nuance entre annulé au milieu de la saison 1 et après 1 saison complète (Swingtown par exemple, pas renouvelée :cry: mais qui forme un tout cohérent).

Oh, et puis il manque les chaînes du cable plus petites (HBO, Sci-FI, FX, Showtime) et donc des fin de séries comme The Shield ou Battlestar Galactica.

Je vais essayer de refaire un bilan.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par annecor » Mer 03 Juin 2009, 14:49

Juste. De plus, pas de nouvelles du côté de Brotherhood... mais ça ne sent pas très bon pour les Irlandais de Providence.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Les 37 séries qui s'arrêtent aux USA

Message par Maya l'Abeille » Mer 03 Juin 2009, 15:44

Ah ouais, plus de "Kings"? J'etait pas accro, mais c'etait une serie ambitieuse. A voir si on va avoir des series de plus en plus originales ou encore des machins de realite.
Avatar de l’utilisateur
Maya l'Abeille
Télévore
 
Message(s) : 61
Inscription : Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Localisation : Losse-en-Gelaisse


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité