Dharma & Greg

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Dharma & Greg

Message par Willozlove » Mer 13 Mai 2009, 12:37

Une discussion que j'ai eu au cours d'une soirée très agréable dernièrement m'a donné envie de replonger dans cette petite sitcom sans prétention et toute décalée.

Déjà, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y avait 5 saisons et non pas 2 comme je le croyais au départ.

Pour ceux qui ne se rappellent pas trop l'histoire, petite remise à niveau rapide :
Dharma, fille de parents hippies au possible, prof de yoga le soir et dresseuse de chiens le jour rencontre Greg, avocat issu d'une famille snob et coincée. Le jour-même de leur rencontre, ils se marient sur un coup de tête.
Les épisodes qui suivent tournent principalement sur l'incompatibilité des deux belle-familles et sur la vie excentrique du jeune couple.

C'est décalé et pourtant ça utilise pas mal de clichés (la théorie du complot gouvernementale qui fait toujours recette...) et les personnages sont assez caricaturaux (notamment la mère de Greg qui n'est pas sans rappeler la mère de Lorelaï dans Gilmore Girls).

Le petit plus, c'est amusant de revoir dans un tel registre l'actuel chef de l'équipe de profilers dans Criminal Minds (Esprits Criminels)

C'est loin d'être la série du siècle mais en cas d'insomnie c'est très divertissant :lol:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron