Laura et Luis qui a cette série?

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Laura et Luis qui a cette série?

Message par chelsa » Sam 09 Mai 2009, 21:06

C'est allemand ça a été diffusé sr la 2 en 1990,je recherche ls 6 épisodes de la serie et c'est super difficile à trouver alors si quelqu'un l'a enregistré qd ça passé sr la 2 ça serait sympa de rentrer en contact.
Laura et Luis acteurs: Coco Winkelmann,Jan Andres,Patrick Bach,Damien Lechevrel,Macha Méril et Roger Dumas.
Diffusion sr france 2 le 24 decembre 1990.
N'hésitez pas à me répondre par MP ou par mail.
Merci par avance

Chelsa
chelsa
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 20:41

Re: Laura et Luis qui a cette série?

Message par Aphrael » Dim 10 Mai 2009, 21:58

Alors, techniquement, même si la série n'est pas disponible par des moyens légaux, sa diffusion par téléchargement, cassette ou autre est illégale et donc en parler est contraire aux règles du forum. :evil:

Après, si c'est pour revoir les vidéos enregistrées à l'époque, dans le cadre de la famille, tout ça, ok.
Je vais supposer que le message allait dans ce dernier sens et le laisser avec avertissement.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Laura et Luis qui a cette série?

Message par Willozlove » Mer 13 Mai 2009, 12:42

n'y aurait-il pas d'ailleurs, sur cette même page un autre sujet consacré à la même série ?
J'voudrais pas faire ma rabat-joie mais ce serait bien de lire ce qui est existant avant de poster :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Laura et Luis qui a cette série?

Message par Generika » Ven 15 Mai 2009, 17:45

En effet, voici le Lien qui remonte à 2002 ... 7 ans pile :green:

Laura et Luis
Résumé: Luis, 13 ans, est le frère de Laura, 10 ans. De leurs origines véritables, ils ne savent rien. Ont-ils été enlevés à leurs parents, ou par eux "vendus" ? Mystère... Ce qu’ils connaissent, en revanche, c’est l’art de voler, que leur a enseigné "le Poissonnier", un gangster chef d’un réseau européen. Laura, de plus, dans un atelier clandestin, apprend à rendre méconnaissables des bijoux volés. D’autres enfants sont, avec eux, exploités par "le Poissonnier". Chacun se débrouille comme il peut, vivant une enfance qui n’en a que le nom. Le cours des choses les mènera à Marseille, Munich ou Milan mais que les jeunes téléspectateurs se rassurent : tout finira par s’arranger...
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité