Fiche: The Big Bang Theory

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Mer 04 Mars 2009, 11:36

Un ami nous a prêté les épisodes de cette série et on a regardé les 2 premiers dimanche soir.
J'avais pas mal entendu parler de la série mais je suis un peu difficile en sitcom donc je n'étais pas sûre d'accrocher. Finalement j'ai beaucoup rigolé devant ces 2 épisodes. Et j'ai compris plein de blagues et référence: je suis vraiment une geekette, c'est terrible!

Voici la fiche:
http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 9&aff=home
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par lafka_6 » Jeu 05 Mars 2009, 10:06

Je suis rendue à l'épisode 16 de la saison 2, et je me lasse vraiment pas de cette série :love: Je comprends aussi pas mal de blagues, c'est assez flippant :euh:

Mais vraiment j'accroche bien à l'humour, et j'adore littéralement Sheldon :lol:

C'est un de mes gros coups de coeur télévoresques :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Mar 10 Mars 2009, 14:58

Je confirme ma première impression de la série: on s'est refait quelques épisodes dimanche soir... et en fait on ne s'est arrêtés que parce qu'on eu un problème technique sur l'épisode 9 (qui sera résolu très vite je pense).
Je crois que j'aime bien tous les personnages. Et en plus de comprendre les blagues des nerds, ils me font parfois penser à des gens que je connais. Ça aussi c'est effrayant.
C'est vrai, avoir 4 mecs dans le salon avec chacun son PC en train de jouer à un jeu en réseau ça ne me paraît pas trop bizarre. Sauf que "les miens" dans ces cas-là ils se parlent directement sans le casque et le micro. Enfin je crois. Sinon ils jouent chacun chez lui... ouais je confirme que par certains côté ça sonne juste.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Jeu 26 Mars 2009, 11:06

A noter que quand on regarde des épisodes dans le train, on fait pas mal de bruit en rigolant et c'est pas sympa pour les voisins (testé pour vous le week-end dernier).
Je crois qu'on en est à l'épisode 7 de la saison 7, là.
J'adore Sheldon, Penny et les autres, mais celle qui m'a le plus séchée c'est Leslie Winkle quand elle essaie de faire la fille normale. J'étais morte de rire avec ses "call me!".

J'aime aussi beaucoup le fait que Penny, tout en assumant le côté archétype de la blonde superficielle pas très instruite, soit loin d'être crétine. Elle a une sacrée répartie et elle pige quand-même assez vite les trucs.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par lafka_6 » Jeu 26 Mars 2009, 19:36

... Saison 7? :mouais: Je crois que la diffusion en est au cours de la saison 2 aux USA :indecis:

J'ai beaucoup aimé aussi la version Leslie en caricature de la fille "normale" :lol:

Scène mignonne: le calin de Sheldon et Penny pour fêter le miracle des Saturnales :green:

Enfin de toute façon, toutes les scènes et répliques frôlent le culte pour moi :respect: Je ne sais pas comment je vais survivre à l'attente quand la saison actuellement diffusée sera finie et qu'il faudra attendre la prochaine :euh: :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Ven 27 Mars 2009, 09:41

Oups, saison 2, épisode 7 :oops:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Alex31 » Dim 05 Avr 2009, 09:20

Ah quelle série ! J'ai la saison 1 en DVD et je suis la saison 2. C'est tout bonnement excellent, sauf les gens autour de moi qui n'ont pas de culture geek. Et c'est là le léger problème de cette série, même si certaines situations sont comiques sans connaissance, les clins d'oeil et autres références même dans les blagues à l'univers geek, télévore, jvore et comicvore sont très nombreux, et du coup ça devient moins intéressant pour le téléspectateur lambda. Mais au niveau des audiences la série s'en sort bien. Deux saisons supplémentaires sont prévues :saute:
Alex31
Télévore Junior
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim 15 Fév 2009, 01:45

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Lun 06 Avr 2009, 08:55

Je ne sais pas trop. La série a l'air de bien fonctionner quand-même donc elle ne doit pas paire qu'aux geeks, si? Pour les "gens normaux" ça doit aussi fonctionner mais par le point de vue de Penny, non? Vu de l'extérieur ils sont quand-même bien barrés et bizarres, ces personnages, donc ça peut être drôle aussi.
Bon, je n'ai pas de cobayes complètement non geeks dans mon entourage pour tester.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par lafka_6 » Mer 29 Avr 2009, 11:37

Je suis bien contente que la série ait plu aux télévores qui l'ont découverte ce week end :green:

Le plus étonnant avec cette série, c'est que ça s'essouffle pas :O Je me marre toujours autant au 21ème épisode de la saison 2 que je m'étais marrée au 1er de la saison 1 :lol:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par pioupiou0612 » Mer 29 Avr 2009, 12:14

J'ai pu enfn voir un épisode lors du visu lyonnesque et j'ai adoré. Me manque plus qu'à voir la suite!!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Mer 29 Avr 2009, 13:02

Nous on a regardé 2 épisodes hier soir et on a encore le 21 de la saison 2 en réserve pour ce soir ^_^

Mais en fait on a fini par trouver un défaut à la série: la situation de fin d'un épisode n'est pas toujours suivie dans les épisodes d'après. Ca fait un peu bizarre parfois: tu vois un personnage pendant tout un épisode et puis pouf, il disparait et on n'en reparle plus.

Bon, à part ça, on se marre toujours nous aussi après 2 saisons.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Jeu 07 Mai 2009, 09:31

Bon, voilà, saison 2 finie.
Il va falloir qu'on trouve autre chose à regarder quand on a besoin de rigoler un peu. :cry:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par lafka_6 » Ven 08 Mai 2009, 19:51

Hein??? :O
Mais je croyais qu'il y avait 23 épisodes dans la saison 2, et il n'y en a eu que 22 de diffusés aux USA :indecis:

C'est pas possible, ça peut pas être fini :cry2:

EDIT: après vérification, il y a bien encore un épisode dans la saison 2, qui sera diffusé le 11 mai aux USA, et qui cloturera la saison :cry:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par Aphrael » Sam 09 Mai 2009, 20:40

J'avais mal regardé en fait. Il semblerait qu'il y ait un dernier épisode le 11 mai. Cool! :saute:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: The Big Bang Theory

Message par lafka_6 » Ven 15 Mai 2009, 09:40

Pfiou, entre The Big Bang Theory et Dr House qui s'arrêtent, je vais plus avoir grand chose à regarder moi :cry:

Mais le dernier épisode de The Big Bang Theory était vraiment bien, et il laisse présager une saison 3 assez folle :green: J'ai hââââââââââte :saute: :saute: :saute:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron