Shameless

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Shameless

Message par Aphrael » Jeu 15 Jan 2009, 11:35

Puisqu'on en avait parlé dans le topic sur Skins, j'ai jeté un oeil à un épisode de Shameless sur Virgin 17 hier soir. C'était un épisode de Noël, je ne sais pas trop où il se situe dans la série.
Et bien je n'ai pas du tout accroché. Le doublage en VF n'aide peut-être pas et le fait d'avoir pris un épisode spécial non plus. C'est trash pas je n'ai pas trouvé ça super drôle.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Shameless

Message par annecor » Jeu 15 Jan 2009, 14:00

Je n'ai vu que des épisodes de la saison 1, aucune idée de ce que les autres saisons donnent... surtout que je pense qu'ils changent de personnages..
Enfin, les épisodes que j'ai vu m'ont fait rire. Mais il est vrai que d'avoir un James McAvoy ça aide aussi :roll:
En plus, j'ai vu cela en VO, à mon avis ça doit quand même avoir un rendu différent.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Shameless

Message par Aphrael » Jeu 15 Jan 2009, 14:31

Si j'ai bien compris l'épisode que j'ai vu est un épisode de Noël qui se situe entre les saisons 1 et 2.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Shameless

Message par annecor » Jeu 15 Jan 2009, 15:10

Et bien ça me rappelle à quel point je ne suis pas assidue... je commence des trucs et ne les achève pas! C'est terrible quand même :ane: . Pire, je perds du temps à regarder des choses déjà vue alors que tant d'autres attendent... enfin...

Je serais quand même curieuse de voir une fois une version VF de cette série. Je ne suis pas une pro des accents anglais-américains-australiens mais je pense que c'est quand même une chose importante dans Shameless. La tournure des phrases et les expressions aussi.
Maintenant, en ce qui concerne l'humour et le trash, il est probable que j'assimile les deux. Et puis, je suis un public extrêmement facile :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron