CHUCK

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

CHUCK

Message par annecor » Mar 13 Jan 2009, 23:52

Fiche Chuck
Tant que la série est encore diffusée sur TF1, autant mettre la fiche, même inachevée en ligne.
Chuck, c'est l'autre (avec Gossip girl) série actuelle de Josh Schwatz. Elle fut diffusée sur La2 en Belgique (justement à la place de Gossip Girl) et je pense qu'elle passe le dimanche pm sur TF1.

Pour ma part, j'aime beaucoup. Les geek au pouvoir avec GI Casey Joe et WonderSarahWoman. C'est plutôt marrant avec un concept simple qui fonctionne bien. J'avais particulièrement aimé l'épisode avec le serum de vérité.
Et puis, je viens de découvrir (enfin) Firefly et encore une fois A. Baldwin me fait trop rire.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: CHUCK

Message par pioupiou0612 » Mer 14 Jan 2009, 09:16

J'ai découvert lors de la diffusion sur TF1. J'avais pas trop accroché au premier épisode puis finalement je me suis laissé prendre au jeu et je n'ai raté aucun épisode. C'est mon guilty pleasure :wink:
J'adore A. Baldwin dans ce rôle de brute qui doit faire vendeur à son polo vert c'est excellent!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: CHUCK

Message par Aphrael » Mer 14 Jan 2009, 10:32

Je suis tombée sur 1 ou 2 épisodes mais ça passe à une heure à laquelle je ne suis pas torp devant la télé (oui, ça existe).
J'ai trouvé ça sympa sans plus.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: CHUCK

Message par annecor » Mer 14 Jan 2009, 11:46

je suis bien d'accord que ce n'est pas vraiment révolutionnaire mais franchement sympatoche. Et puis, Casey est excellent.

C'est mon guilty pleasure :wink:

Moi c'est l'autre série de Schwartz mon guilty pleasure :oops: :oops:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: CHUCK

Message par Willozlove » Dim 08 Fév 2009, 22:47

je suis la série avec un réel plaisir. C'est léger, très amusant et quelque part captivant.
J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui mais je rattraperai ça.
Moi je me marre surtout avec le personnage de Morgan, surtout depuis la naissance de son couple avec sa collègue dérangée.
A noter que "Trop Top" est nettement plus mis en valeur dans la série "Du Côté de chez Fran" (actuellement sur NRJ12) et que j'ai eu un peu de mal à faire le lien.
La tenue de travail de Sarah me fait bien marrer aussi, c'est très caricatural, surtout avec sa chevelure blonde.
Bref, je suis conquise
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: CHUCK

Message par Alex31 » Dim 15 Fév 2009, 02:08

A noter pour ceux que ça intéresse que Chuck Saison 2 sera diffusé directement à la suite de la saison 1 sur TF1 toujours le même jour à la même heure, dès aujourd'hui. La saison 2 en est au 14 ème épisode aux USA, la France à très peu de retard ;)
Alex31
Télévore Junior
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim 15 Fév 2009, 01:45

Re: CHUCK

Message par Aphrael » Dim 15 Fév 2009, 16:19

Oui, pour une fois :wink:

D'ailleurs pour changer cet aprem j'ai regardé Chuck avec Wol qui ne connaissait pas encore la série. Il a l'air d'avoir bien aimé (plus que quand je zappais sur Clara Sheller pendant la pub en tout cas).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: CHUCK

Message par Willozlove » Dim 15 Fév 2009, 20:49

Désireuse de voir celui que j'avais raté dimanche dernier, j'ai eu recours au streaming. Un épisode en enchaînant un autre, j'ai fini par voir les 12 premiers épisodes de la saison 2 :roll:
Plus j'avançais dans la saison, plus j'étais accroc, je suis heureuse que la série maintienne le cap de l'histoire d'espionnage sur fond de n'importe quoi.
Trop hâte de voir la suite, ça va être dur de tenir !
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: CHUCK

Message par pioupiou0612 » Lun 16 Fév 2009, 14:17

Ah c'est cool qu'ils enchainent avec la saison 2. Je vais pouvoir continuer mon petit plaisir dominical :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: CHUCK

Message par Willozlove » Lun 23 Fév 2009, 15:41

C'est sympa si ce n'est pas comme Ugly Betty, c'est-à-dire juste les premiers épisodes de la saison 2 puis plus rien du tout.

J'adore le perso de Jeff. L'employé BUY MORE qui est là depuis l'ouverture du magasin.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Les personnages secondaires, dans cette série sont vraiment mis à l'honneur et le méritent largement car ils contribuent clairement au plaisir que l'on prend à suivre leurs aventures.
C'est cool que tout ne tourne pas autour de Chuck, ça évite de se lasser.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: CHUCK

Message par pioupiou0612 » Mar 24 Fév 2009, 10:56

Et puis ils sont ellement délirant. Ca fait tout le charme de la série qui je suis d'accord avec toi tournerait vite en rond sinon.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: CHUCK

Message par annecor » Mer 25 Fév 2009, 13:30

La saison deux vient également de commencer sur La Deux.
Cette fois, pas le vendredi 20h20 mais le samedi 18h40 à la place de Smallville.
Heureusement que TF1 la diffuse aussi car nous avions complètement oublié samedi (on n'a pas l'habitude de regarder Smallville :wink: ).

Enfin, j'aime toujours autant. C'est frais, drôle et comme le dit Willozlove les personnages secondaires sont essentiels, même si Chuck n'est pas contraire non plus.

Petit truc marrant...
Juste avant que cela ne commence sur TF1... on regardait un téléfilm catastrophe (le genre qui passe le samedi pm sur TF1 normalement) sur LaDeux... avec Adam Baldwin en heros (un remake téléfilm du Posséidon) héhé...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: CHUCK

Message par Willozlove » Mer 25 Fév 2009, 14:06

qu'on ne se méprenne pas, j'adore Chuck également, je trouve juste que les personnages secondaires apportent beaucoup de substance à la série.
D'ailleurs à bien y réfléchir j'aime vraiment tous les persos sans exception, ce qui est rare dans une série autre qu'une sitcom.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: CHUCK

Message par Willozlove » Mer 25 Mars 2009, 22:26

Je suis plutôt contente du 2e souffle que semble avoir trouvé la saison 2 de Chuck, ça laisse penser que la série a encore de beaux jours devant elle, ce qui n'était pas si évident
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

J'espère que ce n'est pas qu'un soubresauts et que ça continuera ainsi dans les épisodes à venir. croisons les doigts !
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: CHUCK

Message par Alex31 » Dim 05 Avr 2009, 09:24

J'ai la première saison en bluray que je n'ai toujours pas fini de regarder, parce qu'en fait j'ai découvert directement avec la saison 2 que je m'enchaîne chaque semaine :D

Bref, c'est assez simple mais les acteurs sont excellents donc je continue, et pour l'instant on en sait pas plus pour les prochaines saisons NBC devrait bientôt trancher.
Alex31
Télévore Junior
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim 15 Fév 2009, 01:45

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron