Nouvelle fiches

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Nouvelle fiches

Message par BUGgs » Mar 01 Juil 2008, 19:50

Juste pour info, je viens de faire qq nouvelles fiches avec des news associées (ce sont principalement mes séries chouchou du moment):
Pushing Daisies, JourneyMan, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Bionic Woman (bof), Reaper
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Re: Nouvelle fiches

Message par annecor » Mar 01 Juil 2008, 20:06

J'ai adoré Journeyman!!! Ca m'a fait pensé à Demain à la une avec un zest de Code Quantum. Et puis, curieusement, j'aimais beaucoup le générique. Vorenus. Vorenus. Vorenus :green:

Et puis dans the Sarah... Terminator, il y a Dean Winters :oops: :green: :green:
Par contre, je n'ai pas tenu 30 minutes devant le pilote de Pushing Daisies. J'en lis beaucoup de bien mais j'ai trouvé cela vraiment mou... je devrais peut-être réessayer.
Je n'ai pas tenu beaucoup plus longtemps devant le pilote de Bionic Woman :green:

En tous cas merci!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Nouvelle fiches

Message par BUGgs » Mar 01 Juil 2008, 21:27

J'ai bien aimé JourneyMan...
Bionic Woman... Arg... J'ai laché au troisième (pourtant, j'ai voulu m'accrocher, mais c'était trop dur)
Terminator: J'ai trouvé moyen les 2-3 premiers épisodes, puis j'ai été bien pris dedans
Reaper: Suis Fan... J'adore leur humour à la con, et la bande de looser !
Pushing Daisies: Ma série préférée de cette saison !!! Du bonheur absolue !!! Entre Amélie Poulain et Tim Burton... Un chef d'oeuvre !!! Romantique, drole, scénario sympa, persos attachants... J'ADORE !
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Re: Nouvelle fiches

Message par pioupiou0612 » Jeu 03 Juil 2008, 10:45

Journeyman, Terminator..., Bionic woman et Pushing daisies sont des séries qui m'attirent mais je n'ai pas encore eu le tempsde les regarder. Par contre Reaper je ne connais pas du tout. J'irai voir ce que ca donne :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Nouvelle fiches

Message par annecor » Jeu 03 Juil 2008, 15:51

Sinon il y a aussi Life et Breaking Bad à voir . Enfin, ma liste des nouvelles séries 2007-2008 que j'ai beaucoup aimé se résumerait à Journeyman (qui n'est plu), Life et Breaking bad(7 épisodes extra). (Je suis en train de faire la fiche de cette dernière (je réessayerai du moins)). Le reste m'a semblé mou, certaines séries déjà en place aussi ... enfin en résumé 2007-2008 n'était pas un super cru... Je dois encore regarder The wire et les derniers épisodes de BSG pour être réellement fixée...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité