Ugly Betty

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Ugly Betty

Message par nitokris » Mar 08 Jan 2008, 00:25

Je pensais que c'etait un film a cause des bandes annonces sur TF1 et point du tout...
Allez je vais vous en parler plus.

Betty Suarez est une jeune femme hispanique vivant avec son pere veuf, sa soeur et son frere...Betty est intelligente, pleine d'entrain, mais il faut avouer qu'elle a un physique plutot ingrat et ne fait rien pour améliorer son aspect exterieur...De grosses lunettes, un magnifique appareil dentaire bleu et des vetements plutôt, enfin je vous laisse imaginer...

Elle dégote un job d'assistante de direction au sein d'un grand magazine de mode, dont la direction vient d'etre léguée au fils du grand patron, un jeune et seduisant golden boy, courreur de juppons qui doit faire ses preuves...Car derriere lui une machination est organisée pour le destituer de son poste...

Au début ce n'est pas la super entente entre eux deux, mais par la force des choses ils s'entraident et déjoue tout les plans des mechants :green:


Voilà un petit résumé de ces 2 épisodes...j'ai trouvé ca pas mal, une serie un peu facon bridget jones entre le rire, l'amitié, l'intrigue et qui sait je verais bien une histoire d'amour a la fin ...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Re: Ugly Betty

Message par Eowyn » Mar 08 Jan 2008, 08:56

c'est le destin de Lisa version américaine.

N'ayant pas accroché à Lisa, je n'ai pas eu envie de regarder Betty. J'essaierai quand même un épisode à l'occasion.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Ugly Betty

Message par annecor » Mar 08 Jan 2008, 09:15

c'est le destin de Lisa version américaine.

En théorie oui. Mais en pratique, pas vraiment.
Je n'ai regardé qu'un épisode du Destin de Lisa (le dernier) voire quelques passages... mais ça n'a vraiment rien à voir.Ugly Betty a été diffusé ici sur RTL-TVI il y a de cela quelques mois (le dimanche après-midi), j'ai trouvé cela très marrant. Les personnages sont haut en couleur, tout est exagéré mais ça rend justement la série assez chouette. Betty n'est pas gnangnan (comme Lisa, pas de voie off) même si des fois elle est un peu chiante, mais heureusement les personnages comme la réceptionniste, l'assistant de la diabolique Wilhémina, le neveu, la couturière irlandaise,... sont vraiment hilarants.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Ugly Betty

Message par Aphrael » Mar 08 Jan 2008, 10:50

Effectivement, Lisa et Ugly Betty ont le même principe de base puisqu'il s'agit d'adaptatoions de la même telenovela, mais ça donne 2 séries assez différentes au final. Betty est plus axée comédie je trouve.
J'ai regardée aussi les épiosdes d'hier et Wol est même resté avec moi jusqu'à la fin. Bon, il n'est pas sûr de revenir les semaines suivantes, faut pas exagérer, c'est pas son style de série. Bref, moi j'ai bien aimé; Ce n'est pas ma série préférée mais c'est rafraichissant.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Ugly Betty

Message par nitokris » Mar 08 Jan 2008, 10:58

je trouve aussi que c'est rafraichissant, ca fesait longtemps qu'une nouvelle serie de m'avait pas interréssé comme ca... mon homme a bien fait de pas venir a la maison en faite ;)

cheri le lundi soir je suis avec betty tu dors chez toi :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Re: Ugly Betty

Message par Aphrael » Mar 08 Jan 2008, 11:02

Ugly Betty, c'est quand même la seule nouvelle série avec Heroes qui a bien marché aux Etats-Unis l'an dernier. Ca ne m'étonne pas trop qu'elle fonctionne aussi en France. D'ailleurs les audiences d'hier soir étaient plutôt bonnes.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Ugly Betty

Message par annecor » Mar 08 Jan 2008, 11:45

Tiens et c'est diffusé à quelle heure? (pas envie d'aller chercher sur le site de tf1)
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Ugly Betty

Message par pioupiou0612 » Mar 08 Jan 2008, 12:18

En deuxième partie de soirée vers 22h30.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Ugly Betty

Message par annecor » Mar 08 Jan 2008, 12:25

Bof bof comme horaire pour ce type de série. non? Je veux dire que c'est une série plutôt sympatoche, pas violente à ce dont je me souvienne, et donc ouverte à des ados et un public de ce genre... enfin, il y a toujours le magnétoscope/enregistreur dvd et puis les jeunes d'aujourd'hui il vont dormir bien plus tard :roll:
Enfin, je dis cela parce que nous c'était à 17heure le dimanche.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Ugly Betty

Message par Aphrael » Mar 08 Jan 2008, 13:19

TF1 a l'air d'utiliser le créneau 22h30 comme test pour ses nouvelles séries. Si ça marche, la série passe en prime. Ils ont fait ça pour Grey's Anatomy et pour House.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Ugly Betty

Message par annecor » Mar 08 Jan 2008, 14:04

C'est juste.
RTL-TVI fonctionne différemment. Ils ne testent pas les télespectateurs à ce point (enfin, je ne le remarque probablement pas). Je ne sais pas exactement comment ils fonctionnent mais leurs grilles de diffusion est plus stable. Depuis des années, certains créneaux sont reservés à tel ou tel programme et cela ne varie que légèrement. Et puis les séries plus "familiales" sont rarement diffusées en première partie de soirée mais plutôt le dimanche fin d'après-midi.

J'ai quand même du mal à imaginer Ugly Betty à 21heure et encore plus à 22h30.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Ugly Betty

Message par nitokris » Mar 08 Jan 2008, 16:07

si cela ne derange personne je ferais bien la fiche, mais je n'arrive pas a acceder a la partie site, est ce que c'est normal ou bien c'est l'ordi du boulot qui merde, car je suis regulierement bloquer sur le net...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Re: Ugly Betty

Message par Aphrael » Mar 08 Jan 2008, 18:01

Je te laisse la fiche :wink:

Suite à la migration, le grand chef n'a toujours pas rétabli la possibilité de se connecter au site (il doit rester encore des problème, entre autre l'affichage qui fait des jolis caractères chinois).
Ce n'est donc pas toi ni ton ordi le problème.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Ugly Betty

Message par nitokris » Mar 08 Jan 2008, 19:27

ok merci
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Re: Ugly Betty

Message par Kaede » Jeu 10 Jan 2008, 08:59

je n'avais pas regardé le destin de lisa, bloquée que j'étais sur la médiocrité du générique :)

il existe aussi une adaptation portugaise de la telenovela de base, mais le nom de l'adaptation m'échappe. mes parents étaient fans, et regardaient ça tous les soirs (diffusé à 19h, juste avant les infos, donc à 20h ici, décalage horaire oblige). chaque fois que j'y allais, j'avais droit à ma dose, et je n'ai jamais accroché.

je pense que je regarderai ugly betty en dvd, si c'est si bien que ça. la seule série de 2nde partie de soirée que je regarde, c'est les experts las vegas :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Boussole Officielle des Télévores
 
Message(s) : 1951
Inscription : Ven 28 Mars 2003, 23:02
Localisation : Strasbourg

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité