Gilmore girls

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Gilmore girls

Message par annecor » Sam 31 Jan 2009, 12:38

Non j'en doute :green: Elle a l'air d'aimer l'atmosphère générale de la série et les personnages.
Pour l'âge, c'est vrai qu'elle ne doit pas vraiment comprendre les histoires mais bon, elles étaient fan de l'agence tous risques à 3-4 ans alors.. :green: :green:
Par contre, je n'aime pas trop qu'elle regarde Degrassi avant Gilmore girl :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Gilmore girls

Message par Aphrael » Mer 11 Fév 2009, 10:30

Moi je reprends doucement mon visionnage, j'en suis au milieu de la saison 6 et j'ai un peu de mal avec l'évolution de la série. Il devrait y avoir une expression comparable à celle de "sauter le requin" à propos des séries où un personnage principal se découvre une fille cachée pré-adolescente, non? Parce que ça fait très rebondissement artificiel de quand on n'a plus rien à raconter (l'autre exemple qui m'a marquée étant Ally MCBeal). Pareil pour la rébellion de Rory la saison dernière: ça ne colle pas bien au personnage et ça fait cheveu sur la soupe.
Bon, je continue doucement puisque les épisodes gardent les répliques sympa et les personnages secondaires déjantés (peut-être un peu moins ces derniers épisodes ceci dit) et que c'est une des rares séries que je peux suivre sans avoir à attendre Wol.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Gilmore girls

Message par annecor » Mer 11 Fév 2009, 11:13

ahah "Sauter le requin"... :green: :green:

Sinon, j'ai zappé sur GG hier soir, digestion oblige.
Club en est à la saison 2.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Gilmore girls

Message par Willozlove » Mer 11 Fév 2009, 12:03

C'est clair que le coup de l'adolescente qui surgit de nullepart, dans Ally McBeal ça faisait déjà très "nous n'avons plus les moyens de poursuivre la série, il faut conclure rapidement"
Quant à Luke et sa fille, ça m'a saoulée parce que tout se mettait enfin en place après plusieurs saisons et ça fout tout en l'air pour partir dans du grand n'importe quoi.
Le perso de Rory m'exaspère alors sa crise d'adolescence tardive, n'en parlons pas.
Finalement j'apprécie beaucoup Lorely et les habitants tarés de la ville mais les deux dernières saisons sont sources de nombreuses déceptions pour moi. L'auteur de la série n'aurait jamais du passer les commandes à son équipe, ils n'étaient vraisemblablement pas compétents pour finir sa série.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Gilmore girls

Message par Aphrael » Ven 13 Fév 2009, 11:46

J'avais cru comprendre que les créateurs de la série n'étaient partis que pour la saison 7 (ou vers la fin de la 6) donc pour moi la série se dégrade déjà avant. Mais c'est peut-être effectivement parce qu'ils avaient commencé à passer la main à d'autres... ou parce qu'ils étaient à cours d'idées et que la série auraient déjà dû se terminer.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Gilmore girls

Message par Willozlove » Ven 13 Fév 2009, 17:42

C'est vrai qu'autant je trouve certaines séries frustrantes parce qu'elles ne comportent volontairement ou involontairement qu'un ou deux saisons alors qu'elles sont très sympas.
Autant je trouve regrettable que parfois, on exploite le filon jusqu'à épuiser complètement la source de plaisir. Gilmore Girls n'est pas la seule série dans ce cas. Quel est l'intérêt de faire 6-8-10 saisons ou autre si au bout de 3-4 saisons, la créativité s'essouffle ?
Certes, il y a toujours les fans optimistes qui continuent à regarder, en espérant que ça s'améliore mais ça ne doit pas représenter autant de public que ça...

La saison 7 est minable, la saison 6 est peu enthousiasmante. Personnellement, j'aurais quasiment arrêté la série quand Rory termine Chilton.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Gilmore girls

Message par Eowyn » Jeu 23 Sep 2010, 18:43

Voilà, depuis 3 mois je découvre cette série très intéressante, pour une fille comme moi qui est en total conflit avec sa mère.

La relation Lorelei-Emiy ressemble beaucoup à celle que j'ai avec la mère : une forme d'incompréhension complète mutuelle (j'en suis à la S2, donc je lis pas toute la discut pour l'instant, je sais juste que leurs relations s'améliorent au fil du temps)

Sauf qu'il me semble qu'Emily saint quand même faire preuve d'empathie et de remise en question parfois...
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron