TROUVER UNE SERIE TV [trouvé: Noires sont les Galaxies]

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

TROUVER UNE SERIE TV [trouvé: Noires sont les Galaxies]

Message par Anonymous » Dim 11 Nov 2007, 19:04

Je recherche depuis longtemps une vielle série télé de mon enfance où on voyait des personnes qui étaient malades après avoir ingérés des graines qui se révélait mortelles, elles se développait dans leurs corps pour finallement en sortir. je ne sais plus si c'était français ou pas mais j'aimerai trouver au moins le titre pour pourvoir l'acheter un jour. aidez moi si vous vous rappelez de cette série
Anonymous
 

Message par Eowyn » Dim 11 Nov 2007, 20:57

il me semble qu'il y a un épisode de MASK comme dans ce genre.

Sinon, monstroplantes ça te dis quelque chose ? ça pourrait aussi être un épisode de Jayce et les conquérants de la lumière.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Message par Generika » Mar 13 Nov 2007, 09:05

Il s'agit de Noires sont les Galaxies (1981) ! Une série française de 4 épisodes de 52' avec Richard Fontana, Catherine Leprince, François Perrot, Catriona McCall, Stéphane Bouy...

Synopsis : Tout commence comme une histoire fantastique. Un médecin se trouve mêlé, malgré lui, pour l’amour d’une femme, à un trafic de cadavres. Mais il n’est pas au bout de ses surprises, d’abord lorsqu’il découvre que ces mêmes morts reviennent à la vie, ensuite, lorsqu’il se rend compte que ces cadavres servent de réceptacles terriens à une race d’extra-terrestres...

Une Fiche avec des captures, ICI
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Message par annecor » Mar 13 Nov 2007, 09:30

wow! excellent! :O
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron