Petit question sur Cold case.

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Petit question sur Cold case.

Message par Anne alias Kaori » Mar 02 Oct 2007, 21:49

Voilà, je voulais vous demander si vous connaissiez le titre du générique de cold case et si vous saviez où je peux me le procurer, merci d'avance.
Qui vivra, verra.
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Message par lafka_6 » Mar 02 Oct 2007, 22:19

Le générique c'est "Nara" du groupe E.S. Posthumus.

Quant à où le trouver, bah le CD est en vente, et je crois que sur le site officiel du groupe on peut écouter la version de leur album :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par Anne alias Kaori » Mar 02 Oct 2007, 22:26

Merci beaucoup car j'adore cette musique. :calin:
Qui vivra, verra.
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Message par cobra2ka » Mer 17 Oct 2007, 12:42

C'est la seule chose que j'apprécie vraiment de cette série mis à part 2 ou 3 épisodes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Mer 17 Oct 2007, 17:14

Tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas opposés sur un sujet :mouais:

Ben ça va être l'occasion mdr parce que je suis absolument pas d'accord :grognon: J'aime bien cette série moi, j'adore voir les flash back, voir ces vieilles intrigues dénouées. Je trouve ça triste en même temps, parce que par exemple quand les histoires datent des 60's, on pense à toute la vie de la famille qui a du continuer sans savoir la vérité pendant tant d'années, on imagine aussi leur soulagement à ce que finalement justice soit rendue.
Bref je sais pas j'aime bien, et plus les affaires datent plus j'aime :green:
Bon j'accroche pas trop aux personnages centrals, je trouve qu'il y a pas mal de mystères qui les entourent pour pas grand chose (et puis j'aime pas l'espèce de balai à chiottes que Lily se trimbale en guise de chevelure :euh: ), mais pour le reste je trouve vraiment que c'est une bonne série :saute:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par annecor » Mer 17 Oct 2007, 20:54

J'ai du mal avec Lili et son maquillage et ses cheveux également.
C'est le genre de série que je regarde de temps en temps (bien souvent je tombe sur la fin) mais ne suis pas accro. Le concept est chouette (je regardais la version canadienne aussi appelée Cold case qui n'était pas vraiment pareil mais qui était chouette aussi) mais un peu trop melo pour moi.
Et puis,ça fait drôle de voir Armadillo* en gentil :wink:

* l'acteur qui joue le coéquipier de Lili a aussi joué dans The Shield. Il avait un bout de joue cramé par Vick (sur la cuisinière) (et se vengea en cramant un bout de joue de Ronnie :grognon: ). C'était plutôt un méchant sadique cet Armadillo.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 19 Oct 2007, 12:43

Tiens, je ne suis pas la seule à avoir un problème avec ses cheveux :wink:

J'aime bien la série mais j'ai un peu de mal à accrocher à cause du côté hyper mélancolique des histoires. Et puis je trouve que trop souvent le fait que l'histoire est ancienne n'est pas vraiment utilisé à part dans l'ambiance des flashbacks. Pour beaucoup des épisodes que j'ai vus, l'intrigue se rserait déroulé à peu près pareil avec une affaire récente.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Sam 20 Oct 2007, 13:09

lafka_6 a écrit :Tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas opposés sur un sujet :mouais:

Ben ça va être l'occasion mdr parce que je suis absolument pas d'accord :grognon: J'aime bien cette série moi, j'adore voir les flash back, voir ces vieilles intrigues dénouées. Je trouve ça triste en même temps, parce que par exemple quand les histoires datent des 60's, on pense à toute la vie de la famille qui a du continuer sans savoir la vérité pendant tant d'années, on imagine aussi leur soulagement à ce que finalement justice soit rendue.
Bref je sais pas j'aime bien, et plus les affaires datent plus j'aime :green:
Bon j'accroche pas trop aux personnages centrals, je trouve qu'il y a pas mal de mystères qui les entourent pour pas grand chose (et puis j'aime pas l'espèce de balai à chiottes que Lily se trimbale en guise de chevelure :euh: ), mais pour le reste je trouve vraiment que c'est une bonne série :saute:

Oui c'est surtout pour les défauts que tu cites que je n'aime pas cette série. C'est moyen mais pas nul.

Il y a quelques épisodes que j'ai trouvé bien mais c'est toujours la même chose, Je sais un peu pres "toujours" qui est le coupable.
La chose qui change par rapport aux autres séries, ce sont souvent des crimes passionnels qui sont mis en avant.

Sinon j'aime bien le coté flash back,ça me fait penser à code quantum lorsqu'on parcours le temps et aussi à Highlander qui eux allaient plus loin dans le passé. Parcourir le temps c'est aussi ecouter des bonnes musiques de soul et c'est ça que j'aimais aussi dans code quantum :cool:

Sinon les personnages ne m'interessent pas, je trouve ridicule qu'ils cachent certaine chose de leur passé comme si ils voulaient tenir en haleine le téléspectateur,pourtant ils ne sont pas interessant. C'est du Mulder et Scully en raté. Je m'en fous de connaitre le rockeur à la moto,ex copain de l'héroïne, carrément qu'ils parlent seulement de leur vie professionelle à la maniere des experts (parfois).
Mais c'est surtout que les histoires se ressemblent vu qu'ils ne font pas une tonne sur leur passé, et que les enquetes qui se ressemblent m'ennuyent .

Mais l'histoire où une mère perd la plupart de ces garçons à cause d'un gang et tout ça pour un jouet était interessant,en plus c'était une ancienne enquete dont l'héroine n'avait pas résolu auparavant.
Un frere qui tue par erreur sa soeur,c'était aussi intéressant et triste,il y'a surement d'autres épisodes tristes et assez bien mais à force ça lasse.

Enfin il ya un épisode dont un ami m'a raconté,il n'aime pas la série mais il m'a dit que cet épisode était assez bien,et pour une fois les héros n'avait même pas résolu l'affaire(ça change vraiment) vu que le suspect s'en va juste devant les flics pour manque de preuve,l'héroïne a même la haine, celui là, je voulais bien le voir.

Le coupable n'était pas un flic mais un archivites qui connaissait donc bien les dossiers criminels comme si c'était un flic et donc pouvait agresser les victimes qui en était sorti indem de leur agresseurs.

ça faisait longtemps q'uon m'avait pas forcé à ecrire autant!!! :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 20 Oct 2007, 16:16

Enfin il ya un épisode dont un ami m'a raconté,il n'aime pas la série mais il m'a dit que cet épisode était assez bien,et pour une fois les héros n'avait même pas résolu l'affaire(ça change vraiment) vu que le suspect s'en va juste devant les flics pour manque de preuve,l'héroïne a même la haine, celui là, je voulais bien le voir.

J'ai vu cet épisode il y a quelques semaines. Enfin, je n'ai vu que la fin du dernier interrogatoire et le fait qu'il sache partir à la fin avec un grand sourire.... ç am'a étonné qu'on ne le retrouve pas mort à la fin de l'épisode :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mar 23 Oct 2007, 11:26

Oui normalement c'est un peu la mode que des flics, même d'habitude integre, bourrine et tue le criminel qui s'en sort comme dans "Esprit criminel" par exemple, même si pour cette exemple c'était plutot devenu personel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité